| Tournoi d'Ivoire - S1 : Appel des Daimyos à concourir ! | |
|
+18gabilshar Laverno Togashi Fragle Kakita Minto LittleCrane Choupi Kenzen Mika Fenrirdarkwolf Ide Nobu Coyotte Hayabusa Kōtta ken LeowLaFuente Akodo Sadakuya Therion psuller Doji Elmios 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Appel des Daimyos à concourir ! Dim 8 Avr - 1:11 | |
| Il est rappelé à tous les samouraïs que : > Les cartes du pack phoenix pourront être utilisées dès leur sortie officielle en France > Les clans peuvent jouer le rôle officiel et le rôle Support of the Phoenix > La date limite pour les matchs est fixée au mercredi 16 mai au soir> La time limit des parties est à 1h30 - vous donnerez l’heure de fin prévue au début de la partie. Arrivé à la time vous compterez les points et déterminerez le gagnant sans pouvoir contester la victoire. > Le Discord Pestilence & Farandole est là pour vous accueillir et pour vous permettre de discuter en vocal pendant vos parties > Les scores devront être envoyés via le formulaire ici> Le détail du règlement du tournoi se trouve iciPour info, la plateforme Jigoku a été mise à jour avec le nouveau pack - nous vous conseillons de la tester avec ce pack avant votre 1er match officiel.
Dernière édition par Doji Elmios le Sam 14 Avr - 11:20, édité 5 fois | |
|
| |
psuller Eta travailleur
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Appel des Daimyos à concourir ! Dim 8 Avr - 1:43 | |
| Merci pour le taf l'orga : énorme les gars | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Appel des Daimyos à concourir ! Dim 8 Avr - 8:37 | |
| - psuller a écrit:
- : énorme les gars
Ce n'est pas très sympa d'attaquer les gens sur leur physique.... | |
|
| |
Akodo Sadakuya Ji Samurai
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Appel des Daimyos à concourir ! Dim 8 Avr - 8:38 | |
| | |
|
| |
LeowLaFuente Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Appel des Daimyos à concourir ! Dim 8 Avr - 9:50 | |
| - Citation :
- > La date limite pour les matchs est fixée au mercredi 16 mai au soir
J'ai du mal lire, mais le nombre de match c'est quoi ? On doit affronter tous nos adversaires de pool c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Appel des Daimyos à concourir ! Dim 8 Avr - 11:03 | |
| Le post initial a été mis à jour pour inclure le territoire sur lequel chaque samourai est invité à concourir. Cf derniere balise spoiler de mon post. - LeowLaFuente a écrit:
-
- Citation :
- > La date limite pour les matchs est fixée au mercredi 16 mai au soir
J'ai du mal lire, mais le nombre de match c'est quoi ? On doit affronter tous nos adversaires de pool c'est ça ? Oui chaque joueur a un peu plus d'1 mois pour affronter tous ses adversaires de poule | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Appel des Daimyos à concourir ! Dim 8 Avr - 12:59 | |
| Nickel la présentation Donc, en ce qui me concerne: Kyuden Doji:Nuidiver nollitep Maniacs Kotta ken Khaimera | |
|
| |
Hayabusa Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Appel des Daimyos à concourir ! Dim 8 Avr - 13:09 | |
| Oh l'hatamoto dragon ^^. cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Appel des Daimyos à concourir ! Dim 8 Avr - 13:32 | |
| Il va y avoir le détail par poule dans l’aprem pour que chacun n’ait pas à chercher ! | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Appel des Daimyos à concourir ! Dim 8 Avr - 13:46 | |
| Yanted, tu as la défense de Kyuden Hida, on compte sur toi ! | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Appel des Daimyos à concourir ! Dim 8 Avr - 13:49 | |
| - Doji Elmios a écrit:
- Il va y avoir le détail par poule dans l’aprem pour que chacun n’ait pas à chercher !
ha super, j'étais en train d'essayer de rassembler les infos de mon groupe, mais si vous le faites, c'est encore mieux | |
|
| |
Fenrirdarkwolf Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Appel des Daimyos à concourir ! Dim 8 Avr - 13:53 | |
| Super taff ! Et j'ai tout compris enfin, je crois) ! | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Appel des Daimyos à concourir ! Dim 8 Avr - 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Appel des Daimyos à concourir ! Dim 8 Avr - 14:22 | |
| Ps : évitez svp de créer des topics par kyuden pour l’instant. On va essayer par clan. Je les post dans l’aprem quand j’aurai accès à l’ordi. Vous aurez alors les classements en direct avec des tableaux comme celui de suivi des inscriptions. | |
|
| |
Kenzen Eta travailleur
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Appel des Daimyos à concourir ! Dim 8 Avr - 15:03 | |
| Très belle initiative, organisation au poil, missives bien stylées, etc. Merci à toute l'équipe! | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Appel des Daimyos à concourir ! Dim 8 Avr - 15:54 | |
| - Doji Elmios a écrit:
- Ps : évitez svp de créer des topics par kyuden pour l’instant. On va essayer par clan. Je les post dans l’aprem quand j’aurai accès à l’ordi. Vous aurez alors les classements en direct avec des tableaux comme celui de suivi des inscriptions.
C'est la rançon de la gloire. L'event nous hype, du coup on est au taquet | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Appel des Daimyos à concourir ! Dim 8 Avr - 16:02 | |
| Quand on regarde le tableau de récap des poules, on prend conscience de cette hype | |
|
| |
LittleCrane Samurai de clan
Messages : 512 Age : 104 Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Appel des Daimyos à concourir ! Dim 8 Avr - 16:03 | |
| - Citation :
- Les cartes du pack phoenix pourront être utilisées dès leur sortie officielle en France
J'ai commandé le mien en ligne mais je ne sais pas s'il est déjà en boutique. C'est le cas ? Les parties la semaine prochaine peuvent l'inclure? | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Appel des Daimyos à concourir ! Dim 8 Avr - 16:23 | |
| question technique: un rappel de la commande jigoku pour mettre une time? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Appel des Daimyos à concourir ! Dim 8 Avr - 16:33 | |
| @Littlecrane oui tu peux l’inclure il est sorti officiellement depuis vendredi. Le rôle « support of the Phoenix » est autorisé pour la compétition. @kotta ken la commande jigoku donne une Time par joueur, or la Time est générale. Il suffit de mettre l’heure de fin de partie dans le Chan au début | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Appel des Daimyos à concourir ! Dim 8 Avr - 16:49 | |
| Je rappelle qu'en tant que Shogun j'accepte naturellement que mes adversaires me concèdent la victoire et cela sans aucune honte. | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Appel des Daimyos à concourir ! Dim 8 Avr - 17:54 | |
| Vérifie qu'il n'est pas dans le groupe du Shogun
...
- Clairement avant les phases de top la concession est même franchement honorable ! | |
|
| |
Togashi Fragle Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Appel des Daimyos à concourir ! Dim 8 Avr - 18:14 | |
| - Coyotte a écrit:
- Yanted, tu as la défense de Kyuden Hida, on compte sur toi !
Il a gagné le tournoi de lille ce jour... en crab | |
|
| |
Laverno Ronin solitaire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Appel des Daimyos à concourir ! | |
| |
|
| |
| Tournoi d'Ivoire - S1 : Appel des Daimyos à concourir ! | |