La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "Penser ne sert à rien. Ce qu'il faut, c'est penser à quelque chose."

Aller en bas 
+3
Farfa
Acefinn
Togashi Sora
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

"Penser ne sert à rien. Ce qu'il faut, c'est penser à quelque chose." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Penser ne sert à rien. Ce qu'il faut, c'est penser à quelque chose."   "Penser ne sert à rien. Ce qu'il faut, c'est penser à quelque chose." - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:52

Bravo T.Sora Smile
Allez, ne lache rien, et Shiro Kaotsuki no Higashi sera à toi Razz

Cavalry Reserves? Le meilleur contre que l'on a pour ça, et facile à intégrer, c'est policy debate...
Mais je dirais que c'est surtout de Endless plain qu'il faut se mefier si tu joues tower, ou si la licorne joue Honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora


Messages : 276
Age : 46
Localisation : Magny-le-hongre

"Penser ne sert à rien. Ce qu'il faut, c'est penser à quelque chose." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Penser ne sert à rien. Ce qu'il faut, c'est penser à quelque chose."   "Penser ne sert à rien. Ce qu'il faut, c'est penser à quelque chose." - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 16:37

Ah, j'oubliais!!!

J'ai enfin piocher ma carte surprise, et elle m'a fait plaosir:

J'attaque sa Strong, je Covert son Yojimbo grâce au Tattooed Wanderer, et ma 1ere action est de jouer Tranquility.
Du coup, il n'a pas pu protéger son gros Shug à 4 en militaire de mon High Kick.

Voilà, c'était ma spéciale Togashi Garcimore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

"Penser ne sert à rien. Ce qu'il faut, c'est penser à quelque chose." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Penser ne sert à rien. Ce qu'il faut, c'est penser à quelque chose."   "Penser ne sert à rien. Ce qu'il faut, c'est penser à quelque chose." - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 17:26

Tu es un magicien des cartes c'est clair.
Il faut absolument streamer ce genre de joueur, cette action aurait mérité d'être dans les best move du jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

"Penser ne sert à rien. Ce qu'il faut, c'est penser à quelque chose." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Penser ne sert à rien. Ce qu'il faut, c'est penser à quelque chose."   "Penser ne sert à rien. Ce qu'il faut, c'est penser à quelque chose." - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 18:54

J'avais oublié Lug Aries qui s'en sort bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora


Messages : 276
Age : 46
Localisation : Magny-le-hongre

"Penser ne sert à rien. Ce qu'il faut, c'est penser à quelque chose." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Penser ne sert à rien. Ce qu'il faut, c'est penser à quelque chose."   "Penser ne sert à rien. Ce qu'il faut, c'est penser à quelque chose." - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 18:55

Tant mieux si notre clan est représenté en nombre, mais le plus dur reste à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora


Messages : 276
Age : 46
Localisation : Magny-le-hongre

"Penser ne sert à rien. Ce qu'il faut, c'est penser à quelque chose." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Penser ne sert à rien. Ce qu'il faut, c'est penser à quelque chose."   "Penser ne sert à rien. Ce qu'il faut, c'est penser à quelque chose." - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:21

Bon ben voilà, 4 victoires en poule pour passer en Top, et j'ai eu l'honneur que notre Hatamoto Double Dragon assiste à mon coup de Panache pour obtenir cette victoire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

"Penser ne sert à rien. Ce qu'il faut, c'est penser à quelque chose." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Penser ne sert à rien. Ce qu'il faut, c'est penser à quelque chose."   "Penser ne sert à rien. Ce qu'il faut, c'est penser à quelque chose." - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:29

gg.
c'est pas passé loin. mais belle victoire au désho. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oyo
Ji Samurai
Oyo


Messages : 411
Age : 36
Localisation : Quimper (29)

"Penser ne sert à rien. Ce qu'il faut, c'est penser à quelque chose." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Penser ne sert à rien. Ce qu'il faut, c'est penser à quelque chose."   "Penser ne sert à rien. Ce qu'il faut, c'est penser à quelque chose." - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:35

Encore une victoire au déshonneur ? Togashi "Mastermind" Sora que je vais t'appeler maintenant :p
Mais comment fais-tu ? Je trouve qu'on peut menacer un peu sur cette condition de victoire, mais qu'on a pas trop les outils pour conclure. T'as une secret tech' c'est ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora


Messages : 276
Age : 46
Localisation : Magny-le-hongre

"Penser ne sert à rien. Ce qu'il faut, c'est penser à quelque chose." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Penser ne sert à rien. Ce qu'il faut, c'est penser à quelque chose."   "Penser ne sert à rien. Ce qu'il faut, c'est penser à quelque chose." - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:42

Oui, je fais des erreurs grossières et je fais des aphorismes pour faire rire mon adversaire!!
Yanted et son terrible deck Crabe Déshonneur a tenu 13 minutes ce weekend contre moi avant de quitter notre partie amicale, puisqu'il allait perdre au déshonneur sur mon attaque... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora


Messages : 276
Age : 46
Localisation : Magny-le-hongre

"Penser ne sert à rien. Ce qu'il faut, c'est penser à quelque chose." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Penser ne sert à rien. Ce qu'il faut, c'est penser à quelque chose."   "Penser ne sert à rien. Ce qu'il faut, c'est penser à quelque chose." - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 18:00

J'ai affronté un crabe/lion hier, sur une partie bien mal engagée avec un départ canon pour mon adversaire et omoyen moins pour moi

Fin du tour 1, il mène 2-0 et a la faveur.
Fin du tour 2, il mène 3-1 et a échoué sur ma strong sous Entrenched.
Il retourne Kisada, le Witchhunter, et deux pins. Il a 9 cartes en main.
je retourne Yokuni, Tadakatsux2 et une Mya Mystic, tout rentre.

Tour 3, je commence par passer.
Il attaque en Fire (merci Tadakatsu), Charge Kisada mais ne casse pas mais déshonnor Yokuni, qui défendait avec Seal of Dragon et Centipede Tattoo.
J'attaque avec Yokuni sur Public Forum que je casse.
Il détape son Kuni, attaque en Void pour enlever un des deux fates sur Yokuni, fin du tour.

Tour 4: il rentre Un Taka et encore Kisada, qu'il avait sauvé avec son berserk qui donne un fate.
Je retourne un Yokuni, Doomed Shugenja, Imperial Storehouse et Ascetic Visionary.

Je suis assez serein car je le sens trop confiant.
Je mise 1, lui 5, il tombe à 2 en honneur (les Assassinats sur mes pins, ça se paie un jour ou l'autre)
Je garde l'Ascetic en province car j'ai 2 charge en main.
Il attaque avec tout, en militaire, pour un total de 20 en force.
Je défends avec Yokuni déshonoré et Tadakatsu pour un total de 7.

Je charge L'ascetic mais Kisada dit non.
Il passe car il casse.
Kisada connait alors A Fate Worse than Death!
Il ne casse plus, n'a aucun moyen de défendre ensuite.
Il concède car il sait qu'il perd au déshonneur suite à mes deux attaques à venir, celle du doomed en militaire qui allait permettre la Charge de l'Ascetic pour détaper Tadakatsu, puis celle de Yokuni et Tadakatsu en Politique sur sa strong.

Moralité: Patience et longueur de temps font plus que force et que rage
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

"Penser ne sert à rien. Ce qu'il faut, c'est penser à quelque chose." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Penser ne sert à rien. Ce qu'il faut, c'est penser à quelque chose."   "Penser ne sert à rien. Ce qu'il faut, c'est penser à quelque chose." - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 9:52

Ton adversaire a pris en effet un risque énorme en pariant 5 le dernier tour... alors qu'il semblait avoir déjà une main pleine. GG en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora


Messages : 276
Age : 46
Localisation : Magny-le-hongre

"Penser ne sert à rien. Ce qu'il faut, c'est penser à quelque chose." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Penser ne sert à rien. Ce qu'il faut, c'est penser à quelque chose."   "Penser ne sert à rien. Ce qu'il faut, c'est penser à quelque chose." - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 11:48

Oui, et c'est pourquoi je partage ce mini rapport:
Il ne faut jamais penser que c'est gagné ou que c'est perdu, et savoir faire des choix raisonnables en pensant qu'il y aura toujours un tour d'après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Penser ne sert à rien. Ce qu'il faut, c'est penser à quelque chose." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Penser ne sert à rien. Ce qu'il faut, c'est penser à quelque chose."   "Penser ne sert à rien. Ce qu'il faut, c'est penser à quelque chose." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Penser ne sert à rien. Ce qu'il faut, c'est penser à quelque chose."
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelque question
» Faut-il jouer les gardiens en tournoi?
» Je comprends rien !!
» Rien compris aux conflits dans Fu Leng
» Succès deverouiller (rien de compliqué se donner un bute et nous dire quand il est atteint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Les Montagnes du Dragon :: Decks-
Sauter vers: