| Kuyden Isawa splash dragon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hayabusa Ronin solitaire
| Sujet: Kuyden Isawa splash dragon Lun 30 Avr - 22:13 | |
| Je tente un nouveau deck orienté contrôle avec un splash dragon. stronghold (1) 1x Kyūden Isawa role (1) 1x Keeper of Water province (5) 1x Along the River of Gold 1x Ancestral Lands 1x Manicured Garden 1x Kuroi Mori 1x Meditations on the Tao dynasty character (36) 3x Adept of the Waves 2x Asako Diplomat 2x Asako Tsuki 2x Fushichō 2x Henshin Disciple 2x Isawa Kaede 3x Isawa Tadaka 3x Keeper Initiate 3x Master Of Gisei Toshi 3x Naive Student 3x Prodigy of the Waves 2x Shiba Tetsu 3x Shiba Yōjimbō 3x Solemn Scholar holding (7) 3x Forgotten Library 1x Kanjo District 2x Secluded Shrine 1x The Imperial Palace event (34) 3x Against the Waves 2x Assassination 3x Banzai! 3x Censure 3x Charge! 2x Clarity of Purpose 3x Court Games 2x Display of Power 2x Karmic Twist 3x Let Go 3x Mirumoto's Fury 2x Policy Debate 3x Supernatural Storm attachment ( 3x Cloud the Mind 3x Fine Katana 2x Ornate Fan conflict character (3) 3x Shrine Maiden | |
|
| |
Kurosawa Ronin solitaire
| Sujet: Re: Kuyden Isawa splash dragon Lun 30 Avr - 23:54 | |
| Je t'avouerais que la présence de Master Of Gisei Toshi me laisse perplexe. Tu as quand même 15 cartes spell dans ton deck. Elle peut être efficace en miroir mais contre tout autre clan ça va plutôt te pénaliser. Tes adversaires hésiteront peu à prendre l'anneau qu'elle aura bloquée face à un Phoenix non ? ... Et pour un peu que tu te retrouves avec Shiba Tetsu sur la table ça te flingue la combo... Shrine Maiden j'ai testé... Faut vraiment un deck à 70% en spell et en Kihô pour éviter les dégâts impromptus... C'est du vécu... La tu es à 33% de ton deck (45 cartes dans ton deck conflit)... Tu as donc 67% de chance de tomber sur une carte qui n'est pas un spell et tu n'as pas de Kihô je crois. C'est risqué, c'est aventureux, c'est un style ! Donc d'un côté tu as trop de spell pour ne pas être bloqué et de l'autre tu n'en as pas assez pour ne pas y laisser des plumes au tirage...... | |
|
| |
Hayabusa Ronin solitaire
| Sujet: Re: Kuyden Isawa splash dragon Mar 1 Mai - 0:01 | |
| là je teste. J'hésite aussi avec la Master of Gisei Toshi. Peut-être mettre celle qui permet de diminuer le coût de 1 en fonction de l'anneau. Je ne sais plus comment elle s'appelle... | |
|
| |
Kurosawa Ronin solitaire
| Sujet: Re: Kuyden Isawa splash dragon Mar 1 Mai - 0:06 | |
| Inquisitive Ishika , elle te permet de diminuer de 1 le cout de toutes les cartes jouées à cette phase et qui ont pour trait le nom de l'anneau contesté. C'est le genre de carte dont il faut construire tout le deck conflit autour ou presque... Elle a un cout de 3 donc 1 fate de moins que Master Of Gisei Toshi . | |
|
| |
Hayabusa Ronin solitaire
| Sujet: Re: Kuyden Isawa splash dragon Mar 1 Mai - 0:15 | |
| là je vais tester cela :
Kyūden Isawa
Keeper of Water
Fertile Fields Air Ancestral Lands Earth Meditations on the Tao Fire Kuroi Mori Void Along the River of Gold Water
Dynasty Deck (40) Character (33)
3x Adept of the Waves 2x Asako Diplomat 2x Asako Tsuki 2x Fearsome Mystic 2x Fushichō 2x Isawa Kaede 3x Isawa Tadaka 3x Keeper Initiate 3x Naive Student 3x Prodigy of the Waves 2x Shiba Tetsu 3x Shiba Yōjimbō 3x Solemn Scholar
Holding (7)
3x Forgotten Library 1x Kanjo District 2x Secluded Shrine 1x The Imperial Palace
Conflict Deck (45)
Event (27)
3x Against the Waves 2x Assassination 3x Banzai! 3x Censure 3x Charge! 2x Clarity of Purpose 3x Court Games 1x Display of Power 2x Karmic Twist 2x Policy Debate 3x Supernatural Storm
Attachment (14)
3x Cloud the Mind 3x Fine Katana 2x Ornate Fan 3x Spyglass ///// / 3x Talisman of the Sun ///// /
Character (4)
2x Kaito Kosori 2x Seeker of Knowledge | |
|
| |
Seratna Ronin solitaire
| Sujet: Re: Kuyden Isawa splash dragon Mar 1 Mai - 9:42 | |
| Shrined Maiden pour moi c'est pas pour sa réaction beaucoup trop aléatoire (j'ai déjà eu 3 cartes défaussées et j'en ai jamais eu 3 données même dans un deck avec plus de 20 sorts), c'est surtout pour avoir un perso conflit.
Je trouve qu'il y a aucune raison de se priver de trois clarity of purpose, c'est juste la meilleure conflit rajoutée dans le pack.
Secluded Shrined juste pour Solemn Scholar, mouais bof, tu peux t'en passer largement surtout que tu joues avec 3 gardiens + 7 holdings, ça fait beaucoup, tu peux facilement jouer avec 3 Asako Tsuki, le perso est très bon, aucune raison de s'en priver.
Censure reste une très bonne carte mais peut facilement être morte (inutile t1 voir t2), je ne la jouerais que 2 fois au max.
Concernant Master of Gisei Toshi, j'aime bien, en général je gagne toujours le conflit avec l'anneau uniquement évènements sorts, après ce conflit à un contre coût, tu peux pas jouer, débat politique, charger, assassinat ... et le perso est fort contre scorpion donc pourquoi se priver.
Par contre ton splash licorne part un peu dans tous les sens avec tous ces persos air, je jouerais plutôt la première forteresse avec shameful display et Shiba Tsukune si tu veux vraiment jouer honneur/désho. | |
|
| |
Kurosawa Ronin solitaire
| Sujet: Re: Kuyden Isawa splash dragon Mar 1 Mai - 10:10 | |
| - Citation :
- Concernant Master of Gisei Toshi, j'aime bien, en général je gagne toujours le conflit avec l'anneau uniquement évènements sorts, après ce conflit à un contre coût, tu peux pas jouer, débat politique, charger, assassinat ... et le perso est fort contre scorpion donc pourquoi se priver.
En lisant Seratna je viens de prendre conscience de ma maitrise dans la compréhension du texte de la carte (événement NON spell !!). J'édite pas mon premier post pour que celui-ci est un sens mais je retire donc ce que j'ai écrit hier soir Cette carte est à mettre dans ton deck !!! Mais dans ce cas je remonterais mon nombre de spell et d'attachement dans le deck conflit pour être moins pénalisé par ce qu'explique Seratna (utilisation de Charge, Assassination, etc). Merci Seratna !! | |
|
| |
Hayabusa Ronin solitaire
| Sujet: Re: Kuyden Isawa splash dragon Mar 1 Mai - 11:00 | |
| Je suis en train de modifier le premier deck. L'adage : "choisir, c'est renoncer" prend tout son sens... | |
|
| |
Hayabusa Ronin solitaire
| Sujet: Re: Kuyden Isawa splash dragon Mar 1 Mai - 11:15 | |
| Voilà une version modifiée.
Isawa Mori Seidō
Keeper of Water
Manicured Garden Air Ancestral Lands Earth Sanpuku Seidō Fire Kuroi Mori Void Along the River of Gold Water
Dynasty Deck (42) Character (36)
3x Adept of the Waves 3x Asako Tsuki 2x Fearsome Mystic 2x Haughty Magistrate 2x Henshin Disciple 2x Inquisitive Ishika 3x Isawa Tadaka 2x Keeper Initiate 3x Master Of Gisei Toshi 3x Naive Student 3x Prodigy of the Waves 1x Shiba Tetsu 1x Shiba Tsukune 3x Shiba Yōjimbō 3x Solemn Scholar
Holding (6)
2x Forgotten Library 1x Kanjo District 2x Secluded Shrine 1x The Imperial Palace
Conflict Deck (45) Event (34)
3x Against the Waves 2x Banzai! 2x Benten's Touch 2x Censure 3x Charge! 3x Clarity of Purpose 3x Court Games 1x Display of Power 1x Indomitable Will // 2x Karmic Twist 3x Let Go ///// / 2x Mirumoto's Fury //// 2x Policy Debate 3x Supernatural Storm 2x Walking the Way
Attachment (7)
3x Cloud the Mind 2x Katana of Fire 2x Ornate Fan
Character (4)
2x Kaito Kosori 2x Seeker of Knowledge
Je pense que je me perds un peu dans toutes les possibilités qu'offre le clan actuellement... | |
|
| |
Seratna Ronin solitaire
| Sujet: Re: Kuyden Isawa splash dragon Mar 1 Mai - 11:48 | |
| Tu as juste Secluded Shrine pour rajouter le boost du katana of fire, c'est trop peu pour le jouer, si tu veux vraiment le jouer, tu devrais jouer Isawa Masahiro en *3 pour lui mettre dessus, ainsi que Fire Tensai Initiate en *3 ou*2 à la place du naive student pour rajouter + au katana, à la tempête, en faire une cible de benten, défendre Sanpuku Seido ...
Avec les nouvelles cartes il y a pas mal de possibilités et la question à se poser est quelle est ton optique de jeu ? Tu as pas mal de persos pour faire l'anneau de l'air mais est ce que tu veux vraiment partir dans un jeu honneur/désho ? Les deux shugenjas air conflit font un bon combo mais ça reste cher, je mettrais Inquisitive Ishika en *3 pour que ce soit la pierre angulaire de ton jeu pour réduire les coûts, seul problème, ça va aussi le faire en miroir. Je mettrais Kaito Kosori en *3 pour la faire durer et pouvoir rajouter un destin durant la phase de dynastie, honorée avec la première forteresse, ça peut rajouter +5/5 durant un conflit air, très fort sur le papier, à voir en partie.
Sinon à quoi va te servir Shiba Tetsu en *1 avec la première forteresse ? | |
|
| |
Moto Gato Samurai de clan
| Sujet: Re: Kuyden Isawa splash dragon Mar 1 Mai - 12:01 | |
| En Isawa Mori Seido c'est peut-être un peu dommage de se passer du troisième exemplaire du Haughty Magistrate, qui est quand même le gros perso du deck - et ce encore plus avec Clarity of Purpose & Indomitable Will... | |
|
| |
Hayabusa Ronin solitaire
| Sujet: Re: Kuyden Isawa splash dragon Mar 1 Mai - 12:09 | |
| Shiba Tetsu n'a plus rien à faire dans ce deck, tu as raison.
En ce qui concerne, le secluded Shrine permet d'appliquer les effets du Prodigy of the waves, katana of fire, Solemn scholar.
Avec les remarques de tout le monde, ça devient ça :
Isawa Mori Seidō
Keeper of Water
Manicured Garden Air Ancestral Lands Earth Sanpuku Seidō Fire Kuroi Mori Void Along the River of Gold Water
Dynasty Deck (44) Character (38)
3x Adept of the Waves 3x Asako Tsuki 2x Fearsome Mystic 3x Fire Tensai Initiate 3x Haughty Magistrate 2x Henshin Disciple 2x Inquisitive Ishika 2x Isawa Masahiro 3x Isawa Tadaka 2x Keeper Initiate 3x Master Of Gisei Toshi 3x Prodigy of the Waves 1x Shiba Tsukune 3x Shiba Yōjimbō 3x Solemn Scholar
Holding (6)
2x Forgotten Library 1x Kanjo District 2x Secluded Shrine 1x The Imperial Palace
Conflict Deck (45) Event (34)
3x Against the Waves 2x Banzai! 2x Benten's Touch 2x Censure 3x Charge! 3x Clarity of Purpose 3x Court Games 1x Display of Power 1x Indomitable Will // 2x Karmic Twist 3x Let Go ///// / 2x Mirumoto's Fury //// 2x Policy Debate 3x Supernatural Storm 2x Walking the Way
Attachment (7)
3x Cloud the Mind 2x Katana of Fire 2x Ornate Fan
Character (4)
2x Kaito Kosori 2x Seeker of Knowledge | |
|
| |
Hayabusa Ronin solitaire
| Sujet: Re: Kuyden Isawa splash dragon Mar 1 Mai - 12:14 | |
| pas mal de persos air, mais ça combote pas mal avec le Haughty Magistrate et la seeker of knowlegde voire Kaito Kosori | |
|
| |
Hayabusa Ronin solitaire
| Sujet: Re: Kuyden Isawa splash dragon Lun 7 Mai - 7:03 | |
| Suite à un tournoi sur Lille, je remanie tout ça :
Kyūden Isawa
Keeper of Water
Manicured Garden Air Public Forum Earth Meditations on the Tao Fire Kuroi Mori Void Rally to the Cause Water
Dynasty Deck (40) Character (35)
3x Adept of the Waves 2x Asako Diplomat 3x Asako Tsuki 3x Fire Tensai Initiate 2x Fushichō 2x Inquisitive Ishika 3x Isawa Tadaka 2x Keeper Initiate 3x Master Of Gisei Toshi 3x Prodigy of the Waves 2x Shiba Tetsu 1x Shiba Tsukune 3x Shiba Yōjimbō 3x Solemn Scholar
Holding (5)
3x Forgotten Library 1x Kanjo District 1x The Imperial Palace
Conflict Deck (42) Event (32)
3x Against the Waves 2x Benten's Touch 2x Censure 3x Charge! 3x Clarity of Purpose 3x Court Games 2x Display of Power 3x Let Go ///// / 3x Mirumoto's Fury ///// / 3x Policy Debate 3x Supernatural Storm 2x Walking the Way
Attachment (7)
3x Cloud the Mind 2x Fine Katana 2x Ornate Fan
Character (3)
3x Shrine Maiden | |
|
| |
Pekeumok Eta travailleur
| Sujet: Re: Kuyden Isawa splash dragon Lun 7 Mai - 8:37 | |
| Yop Je trouve ça plus équilibré que ton ancien deck C est ce que j ai joué dimanche et comme tu as pu le voir ça marche plutôt bien Bon c est pas exactement le même quelques choix différents comme les walking the way cette carte j ai du mal à juger de son potentiel si tu as des retours dessus ça m interesse | |
|
| |
Hayabusa Ronin solitaire
| Sujet: Re: Kuyden Isawa splash dragon Lun 7 Mai - 9:51 | |
| J'ai pu choper un tadaka en ayant charge en main ^^ Ça te permet de décider aussi ce que tu peux avoir en dynastie le tour suivant. Et pour nous, c'est gratuit à 90 %
| |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: Kuyden Isawa splash dragon Lun 7 Mai - 10:16 | |
| perso, j'aurais tendance à virer les keeper initiate, avec déjà 5 holdings... | |
|
| |
Hayabusa Ronin solitaire
| Sujet: Re: Kuyden Isawa splash dragon Lun 7 Mai - 10:29 | |
| Oui pq pas. Ils ne me sont pas très utiles. Rajouter un tetsu peut-être et un tsukune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuyden Isawa splash dragon | |
| |
|
| |
| Kuyden Isawa splash dragon | |
|