| Les Deck boxes Clans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Les Deck boxes Clans Sam 19 Mai - 17:55 | |
| Bon je voulais tellement un gros logo scorpion dessus qu'il ne rester la place que pour 3 familles scorpion du coup sait le clan otomo qui est passer a la trape. Bon on le retrouve sur le coter d'ouverture placer vos dois entre le clan otomo (petite image) pour ouvrir la boite et tirer le fais de l'avoir integralement peints la rend difficile a ouvrir se qui fais un anti vol efficace car on entendra l'ouverture. Lol Sur cote voir otomo et je sais plus je suis pas scorpion lol. Sur l'autre cote voir clan de shinobi et bayushi Dernier coter avec la devise scorpion en japonnais compter pas sur moi pour vous la traduire.lol
Dernière édition par Aekhold le Jeu 28 Juin - 23:59, édité 4 fois | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Les Deck boxes Clans Sam 19 Mai - 18:31 | |
| Le scorpion qui fait du tricot c'est la mon Soshi et l'espèce de masque de carnaval c'est la mon Yogo . Otomo, c'est une famille impériale neutre sinon, le clan "shinobi" c'est la famille Shosuro, tu vas les vexer :p Sinon c'est très joli, ça existe en vernis mat ? | |
|
| |
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Re: Les Deck boxes Clans Sam 19 Mai - 18:44 | |
| Oui je peu les vernirs en mate a la bombe sait le rendu sang la. Sa reste un prototype vous pouvez me mp pour devis.^^ | |
|
| |
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Re: Les Deck boxes Clans Jeu 31 Mai - 15:30 | |
| En matte la deck box de deck pro commander par un clients. Le dessus Le dessous caligraphie scorpion et 4 famille du clan bayushi etc... Le cote note que normalement y'a soshi et bayushi et soshi et shosuro c'est juste que je me suis tromper de sens pour la photo. L'autre cote bayushi et shosuro Autre cote large. | |
|
| |
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Re: Les Deck boxes Clans Mar 12 Juin - 20:17 | |
| La boite crabe pour moi donc je test des trucs en crash test. Hida kissada Clan hida devise crabe piece deco couleur crabe. Logo crabe sur couleurs bois. Autre clan crabe et la petite divagation d'un hermite qui aurait succomber a la souillure et la un berseker lui explose la tete et ecrit voix du crab par dessus. (What else?)lol
Dernière édition par Aekhold le Mar 12 Juin - 20:42, édité 2 fois | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: Les Deck boxes Clans Mar 12 Juin - 20:39 | |
| Sympa ce que tu fais, c est chouette. Perso, je préfère les mon que les illustrations mais ce n est qu une histoire de gout | |
|
| |
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Re: Les Deck boxes Clans Mar 12 Juin - 20:50 | |
| Voila le dernier cotee. Vous me demander se que vous voulez et je vous fais un devis simple certain truc long sont plus chere que d'autre mes sa vas chercher entre 40 et 60€ mes si on me demande de faire un truc de vague avec 4 cote clan bayushi ondulation de vague je demanderais 100€ d'ou l'importance du devis demander se que vous voulez je suis touche a touts. | |
|
| |
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Re: Les Deck boxes Clans Jeu 14 Juin - 15:04 | |
| Le rangement mettre vos fate metal dans une bourse pour pas rayer l'honneur et pion statut. On peu aller d'une table a l'autre sens ranger la carte maison en resine par contre n'essayer pas de la ranger dans la deck boxe et le deck cela ne marchera pas.lol A venire la deck boxe lion preparer vous a vous lecher les babines. | |
|
| |
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Re: Les Deck boxes Clans Jeu 14 Juin - 21:55 | |
| Hear me Roar a non sa c'est game of thrones a L5r sa doit etre Graou Graou. Panne de petite piece commander sur amazon fen shui 2,54€. Le Dessus Le dessous reste une place pour la signature d'un atamoto ou un shogun ou votre propre blase. Autre coter | |
|
| |
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Re: Les Deck boxes Clans Lun 25 Juin - 8:45 | |
| | |
|
| |
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Re: Les Deck boxes Clans Ven 29 Juin - 0:00 | |
| | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: Les Deck boxes Clans Ven 29 Juin - 8:29 | |
| Joli ! | |
|
| |
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Re: Les Deck boxes Clans Ven 29 Juin - 15:14 | |
| IL manque les pieces decoratifs comme pour la grue et un coup de vernis mate pour gommer le brillant je devrait recevoir sa au moi de juillet. Sinon je me suis pas tromper de clans au niveau du dragon. Retrospectivement je trouve que les clan Dragon source image ne ressorte pas aussi bien que les autres familles des autres clan donc si vous arriver a me trouver des clans dragon image black qui ressorte un peu plus je dis pas non. | |
|
| |
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Re: Les Deck boxes Clans Jeu 19 Juil - 9:21 | |
| | |
|
| |
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Re: Les Deck boxes Clans Jeu 4 Oct - 23:18 | |
| Vue qu'on était pas assez nombreux celle si sera remis en gage pour le tournoi prélude de la deluxe scorpion. Ta dam J'ai écrit honneur sincérité (le dernier c'est juste pour le troll)lol Bayushi thon Boîte en l'honneur de bayushi ambiance plus pour être raccord avec l'emblème du clan et «je sais nager» qui la devient dans «les typhons» en plus qui serait un mixte de un sort pire que la mort et cette dernière dans mon imagination. Sort qui attend se qui affronte le scorpion increvable. | |
|
| |
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Re: Les Deck boxes Clans Jeu 22 Nov - 22:31 | |
|
Dernière édition par Aekhold le Ven 23 Nov - 2:49, édité 6 fois | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Les Deck boxes Clans Jeu 22 Nov - 22:33 | |
| Il manque des photos, non ? | |
|