| Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! | |
|
+34Akodo Phocéa Mika dojiraoul Fenrirdarkwolf Doji Tatsuya "Chuterêve" Shinjo Silme Yanted Alriss Stéphane81 Jomariel Kakita-Tsuru Palpat Wheel3r Nuidiver AlimaSD Choupi Oyo Kisama Hayabusa Ide Nobu Kitsuki Ryoga Tukar's Ikoma Mog Moshi Dimdoom Togashi Sora Normandwizard Ketal LugAries Seratna Kōtta ken TTC Coyotte Doji Elmios Kakita Minto 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Mer 23 Mai - 0:20 | |
| Salut à tous ! Dès demain commencera la dernière étape de notre événement. D'ors et déjà : merci à tout ceux qui y ont pris part (les autres, tant pis pour vous :p) ! Petit rappel du règlement et éclaircissement :
- A chaque étape, vous aurez une semaine pour jouer votre match. Ne tardez pas à contacter votre adversaire !
Si un problème advient (absence de réponse etc) : contactez l'équipe orga !
- Les mêmes modalités s'appliquent que pour la phase de poules : 1h30 de match éventuellement suivi d'un comptage des points. La plateforme de choix pour les matchs reste Jigoku.
- Les decklists sont visibles par tous et il est interdit d'en changer. Si un participant joue une carte qui ne figure pas dans la decklist qu'il a transmise, son match est perdu. Demandez à un orga de venir constater "l'infraction".
- Nous ne tenons pas compte de la Restricted List. Voyez ça comme votre baroud d'honneur dans le meta actuelle. Dites-lui au revoir joliment ! (Lorsque Jigoku nous y obligera, on devra tagger les parties en casual pour pouvoir jouer les decks).
- Essayez, tant que faire ce peu, de tenir la communauté au courant de la date et heure de vos matchs afin qu'elle puisse y assister. N'oubliez pas de choisir "ivoire" comme mot de passe de vos partie.
Sans plus attendre, voici l'arbre des top : ARBRE TOURNOI IVOIRELes decklists sont visibles en cliquant sur le nom des joueurs. Je tiens à dire que je suis très déçu de voir 3 Tadaka sur la liste de Yoda. Un manque désolant d'esprit sportif ! Comme d'habitude nous sommes à votre disposition pour toutes questions que vous pourriez avoir, via le forum ou le discord Pestilence & Farandole. Bonne chance à tous (même à Yoda) ! L'orga.
Dernière édition par Kakita Minto le Mer 23 Mai - 8:59, édité 1 fois | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Mer 23 Mai - 0:35 | |
| Petite précision sur la légende utilisée dans les pseudos des joueurs : Les couleurs :
- Sous le pseudo la couleur du clan joué - A droite du pseudo, la couleur du clan de splash La notation entre parenthèse après chaque pseudo :
- Le 1er caractère indique si il a terminé 1er de poule (1), 2nd de poule (2), ou challenger du clan (C). - Après le 1er tiré le nom de la poule : S2 = Scorpion 2, L1 = Lion 1, U2 = Unicorn(licorne) 2 - Après le # le rang du joueur. Les joueurs ont été classés par ordre de % de victoires, puis de nombre de victoire, puis par hasard. La case avant les pseudos peut comporter les mentions :
- *H* pour Hatamoto - *HH* pour Double Hatamoto - *S* pour Shogun En espérant que ce soit clair pour tous ! Bons matchs ! | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Mer 23 Mai - 0:47 | |
| La Hype est présente !
En haut de l'arbre, on peut voir que les crabes et les dragons ne s'aiment pas. De gros combats en perspective ! | |
|
| |
TTC Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Mer 23 Mai - 9:07 | |
| - Doji Elmios a écrit:
- Après le # le rang du joueur. Les joueurs ont été classés par ordre de % de victoires, puis de nombre de victoire, puis par hasard.
C'est fort dommage de ne pas l'avoir précisé avant (ou alors j'ai pas les yeux en face des trous car j'ai cherché plusieurs fois, et il me semble que nulle part il n'était fait mention d'un ordre autre que 1er de poule - 2nd de poule - challenger) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Mer 23 Mai - 9:15 | |
| Yup on n'avait précisé notre méthode de départage que pour les challenger, on aurait dû être plus clair sur le fait qu'elle serait utilisée dès que nécessaire (comme ici). Sorry si ça pose un problème | |
|
| |
TTC Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Mer 23 Mai - 9:19 | |
| - Kakita Minto a écrit:
- Yup on n'avait précisé notre méthode de départage que pour les challenger, on aurait dû être plus clair sur le fait qu'elle serait utilisée dès que nécessaire (comme ici). Sorry si ça pose un problème
c'est pas vraiment un problème parce qu'on est pas là pour gagner la coupe du monde, disons , pour clarifier, que j'aurai probablement pas joué la même liste ni dans les mêmes prédispositions mon dernier match si j'avais su que ça me donnait une chance de tirer un 2e de poule / challenger plutôt qu'un 1er (vu que j'étais déjà assuré d'être 1er même en cas de défaite), cela étant dit on pourra m'arguer que j'avais qu'à jouer à fond tous les matches aussi donc pas un problème, plutôt à noter pour l'avenir | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Mer 23 Mai - 11:27 | |
| nice! ça va etre intéressant à suivre. C'est en effet un baroud d'honneur de la plupart des decks. question: lorsque mon adversaire de Top32 sera connu, faudra-t-il attendre le début de l'étape "Top32", ou pourrait-on déjà convenir d'un créneau (oui, je suis impatient ) ? | |
|
| |
Seratna Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Mer 23 Mai - 11:38 | |
| Intéressant de voir tous ces decks, ça promet | |
|
| |
LugAries Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Mer 23 Mai - 12:16 | |
| Ah d'accord, je commence par des matchs miroirs puis Crabe ou le Shogun : quoiqu'il arrive ! C'est encore un moyen fourbe pour réduire les chances de victoire des . On voit bien que c'est des grues et scorpions qui organisent ça. Bref, bonne chance à tous. | |
|
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Mer 23 Mai - 13:02 | |
| J'en profite pour vous donner le lien vers le concours de pronostics du Rokugang, avec un artbook a la clef^^ Concours de Pronostics: Tournoi d'IvoireA noter qu'il peut y avoir plusieurs bonnes réponses pour certains questions, mais aussi qu'évidemment, toute participation contenant une réponse qui a déjà été jouée sera bien sur pas acceptée^^' Alors dépéchez vous :p Bonne chance a tous | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Mer 23 Mai - 13:05 | |
| | |
|
| |
Normandwizard Humble Moine
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Mer 23 Mai - 14:11 | |
| Un scorp en match de barrage super... | |
|
| |
LugAries Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Mer 23 Mai - 14:18 | |
| Quand j'avais un doute : j'ai voté pour moi. | |
|
| |
Togashi Sora Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Mer 23 Mai - 14:28 | |
| Pour ma part j'ai confiance en mon double Dragon!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Mer 23 Mai - 14:37 | |
| - Kōtta ken a écrit:
- nice! ça va etre intéressant à suivre. C'est en effet un baroud d'honneur de la plupart des decks.
question: lorsque mon adversaire de Top32 sera connu, faudra-t-il attendre le début de l'étape "Top32", ou pourrait-on déjà convenir d'un créneau (oui, je suis impatient ) ? Tant que la date et l'heure est clairement communiquée à tous pour permettre de spec/stream/record c'est bon pour nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Mer 23 Mai - 14:56 | |
| @Kakita Minto: ah cool - Togashi Sora a écrit:
- Pour ma part j'ai confiance en mon double Dragon!!!
moi aussi (j'ai (re)vu ta liste, elle est sympa car pas trop impactée par la restricted list ^^) | |
|
| |
Moshi Dimdoom Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Mer 23 Mai - 15:00 | |
| Je suis très heureux de voir que je suis classé dernier de cet arbre de top. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Mer 23 Mai - 15:04 | |
| - Moshi Dimdoom a écrit:
- Je suis très heureux de voir que je suis classé dernier de cet arbre de top.
C'est parfait pour passer en mode sous-marin et rafler la mise | |
|
| |
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Mer 23 Mai - 15:20 | |
| Je le souhaite pas aux joueurs, mais ça me ferait rire qu'il y ai un Top32 sans aucun scorpion. | |
|
| |
Tukar's Hatamoto du Clan du Dragon
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Mer 23 Mai - 15:24 | |
| Oh la vache ! "HH" pour Double Hatamoto. Les gars c'est osé PS : je reviens d'Allemagne donc j'ai l'esprit mal tourné | |
|
| |
| |
| |
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Mer 23 Mai - 15:29 | |
| | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| |
| |
Tukar's Hatamoto du Clan du Dragon
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Mer 23 Mai - 16:14 | |
| Question : Si on connait déjà notre adversaire de Top 32. On peut programmer tout de suite le match ?
Dernière édition par Tukar's le Mer 23 Mai - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Mer 23 Mai - 16:16 | |
| - Tukar's a écrit:
- Question : Si on connait déjà notre adversaire de Top 16. On peut programmer tout de suite le match ?
waah, tu es visionnaire! Si je connais déjà le finaliste, on peut programmer tout de suite le match ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! | |
| |
|
| |
| Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! | |
|