Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Jeu 24 Mai - 22:22
Avec le même doc que pour la phase de poule.
Nuidiver Samurai de clan
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Jeu 24 Mai - 23:19
Moshi Dimdoom a écrit:
Ide Nobu a écrit:
Moshi Dimdoom a écrit:
Comment on report?
Comme ta victoire: avec talent!
Je préfère accuser le complot nezu-grue plutôt que mon talent pour ça.
Non bravo à toi ! Tu as tj eu réponses à toutes mes tentatives pour te bloquer. Bien jouer!
AlimaSD Ashigaru courageux
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Ven 25 Mai - 11:58
Ide Nobu a écrit:
Avec le même doc que pour la phase de poule.
Merci.
Rapport envoyé
Tukar's Hatamoto du Clan du Dragon
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Ven 25 Mai - 18:58
On attaque ça maintenant avec Ptibambi !
LugAries Ronin solitaire
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Ven 25 Mai - 21:23
Rapport envoyé ! (c'est nul les combats fratricides ).
Normandwizard Humble Moine
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Sam 26 Mai - 12:30
Aujourd'hui match entre Adamdynris et moi à 16h!
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Dim 27 Mai - 11:25
Mardi 21h, Seratna vs ma pomme.
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Lun 28 Mai - 14:38
Samedi 2 Juin 13h00 heure française pour mon match avec Adamnyris
Coyotte Samurai kuge
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Lun 28 Mai - 14:39
Mercredi 30 mai, 21h, Ryoga contre moi
Kakita Minto Héros de l'Empire
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Lun 28 Mai - 16:04
Ce soir 19h30 pour le match entre Yoda et Pony parait-il ^^
Moshi Dimdoom Heimin paysan
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Mar 29 Mai - 8:01
Jeudi 31-05, 21h Dimdoom (Grue) contre Ketal (Grue)
Sortez les éventails et les perruques blanches!
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Mar 29 Mai - 13:08
A noter que comme d'hab, le match sera streame sur ma chaîne ;-)
Moshi Dimdoom Heimin paysan
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Mar 29 Mai - 13:24
Ketal a écrit:
A noter que comme d'hab, le match sera streame sur ma chaîne ;-)
Quand tu streames, j'imagine que tu ne montre que la partie "publique" de la game. C'est pour un copain qui doit jouer contre un steamer ces prochains jours....
Kakita Minto Héros de l'Empire
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Mar 29 Mai - 13:25
Oui, il a un système anti streamhack de dernière génération.
Togashi Sora Ronin solitaire
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Mar 29 Mai - 13:32
Mercredi 30 mai à 21h00, Jomariel fera une démonstration de rhétorique tandis que je philosopherai sur mon deckbuild.
Coyotte Samurai kuge
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Mer 30 Mai - 12:18
Un peu de fluff
Spoiler:
Durant le tournoi d’Ivoire, les armées du clan du crabe avaient pris leur quartier à Kyuden Miya, suite à l’invitation de leur Daimyo, Miya Satoshi. C’est ce dernier qui avait convaincu Hida Kisada de s’allier avec le scorpion, pointant la faiblesse du clan aux pinces dans le domaine des intrigues et des jeux de palais. Le chef de clan du Crabe avait tout d’abord refusé, préférant la force brute. Mais Satoshi avait su le convaincre, invoquant l’importance de cette alliance dans un contexte politique houleux.
Ce matin, les troupes se préparaient au combat. En fin de journée, elles affronteront une délégation du clan du Lion, menée par Kitsuki Ryoga. Kisada ne comprenait toujours pas comment un ancien général du clan du Dragon avait pu choisir de quitter ses montagnes pour rejoindre le clan le plus belliqueux de Rokugan. Mais cette question n’était pas prioritaire. L’important était avant tout la victoire, plus tard viendraient les explications. Il chassait de son esprit ses interrogations quand une ombre se glissa dans sa tente. Il avait beau savoir que cela fonctionnait ainsi chez ses alliés scorpions, il ne s’était toujours pas habitué au mépris du protocole affiché par leurs informateurs. Ce dernier lui glissa un billet sur lequel un mot unique était inscrit « Grue ». Un observateur peu attentif aurait pu jurer que le Chef des armées du Crabe n’avait eu aucune réaction en lisant ce mot. Et pourtant, sous son armure, tous ses muscles s’étaient contractés. Combattre les armées du Lion étaient un honneur, car il connaissait leur valeur sur le champ de bataille, et il partageait beaucoup de leurs principes. Mais combattre ces conteurs d’histoires, ces courtisans oisifs, tout juste bons à plier du papier, il n’y avait rien de glorieux là-dedans. Kitsuki Ryoga avait choisi lui aussi d’inclure la politique dans la bataille. Kisada se rappela la guerre pour les provinces Yasuki, le dédain de Kakita Yoshi lorsqu’ils avaient demandé de l’aide pour défendre Rokugan. Soit, ce soir, il le battrait sur les deux tableaux.
Kisada interpella un de ses gardes postés à l’entrée de sa tente et convoqua Miya Satoshi. Il devait lui faire part de cette information, et préparer le combat qui devait se dérouler sur les plaines situées entre Kyuden Ikoma et Kyuden Miya, sur le territoire neutre de la Licorne.
Ce soir, le soleil se couchera sur ces plaines infinies, et sur la participation de Kitsuki Ryoga au tournoi d’Ivoire.
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Mer 30 Mai - 14:26
Deuxième essai contre Seratna jeudi à 21h00, en espérant que Jigoku ne replante pas cette fois ci.
Wheel3r Humble Moine
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Mer 30 Mai - 21:00
Jomariel vs Togashi Sora ou Coyotte vs Ryoga ce soir il va y avoir du sport bon match à tous
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Mer 30 Mai - 22:54
Félicitation à Coyotte. J'ai fait un bon début de partie et une erreur au dernier tour mais elle n'aurait rien changé. Ca s'est joué au tour d'avant où j'étais bien et où je n'ai pas suffisamment poussé mon avantage. Le problème venait du fait que mon adversaire connaissait ma main et pas moi. Il a pu optimiser comme un dingue pour tenir bon et moi j'ai commencé à m'imaginer tout ce qu'il pouvait jouer et à avoir peur du risque (bon j'avoue que j'ai aussi eu la flemme de réfléchir vers la fin). Ca confirme un peu ce que l'on disait dans le forum Dragon. Même si au début les trous laissés par la RL font que d'autre choix seront fait en attendant le cycle 2 qui proposera d'autres cartes, je pense que les designer vont être déçu avec leur RL au tournoi des world.
Edit : en plus je viens de voir que j'ai perdu contre un storyteller du clan de la pince.
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Jeu 31 Mai - 0:51
le problème c'est la peur du risque. la solution c'est l'amour du risque.
JONATHAN HART OUHOUHOU ! JENIFER HART OUHOUHOU !!!
... je vais me coucher...
Coyotte Samurai kuge
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Jeu 31 Mai - 10:10
Suite du Lore :
Spoiler:
Le combat avait commencé comme prévu. Un affrontement de force brute. A ce jeu, les lions avaient l’avantage, et accumulaient plus de gloires lors des premières passes d’armes. Le sang bouillant d’excitation, les chefs de clan ne purent se retenir de s’approcher du champ de bataille. Kisada fut le premier à sortir son arme pour aller se battre. En face, Toturi retenait ses forces, préférant évaluer la situation. Ce dernier savait que les espions scorpions avaient fourni beaucoup d’informations à son adversaire, et il ne pouvait se permettre de tout jouer sur un seul affrontement de force contre le champion crabe. Le magistrat de la famille Ikoma s’avança alors au côté de son champion, et lui proposa d’intervenir, pensant à lui seul faire plier son rival par la négociation. Mais Kisada était bien entouré. Au même moment qu’Ujiaki, Miya Satoshi apparut sur le champ de bataille, accompagné par deux courtisans crabes. L’un de ces derniers expliqua la voie du crabe au courtisan lion. Celui-ci ne s’y attendait pas. Lui qui pensait les crabes n’étaient bon qu’à assommer leurs adversaires à grand coups de tetsubo, il fut ébahi devant cette philosophie de vie. Tant de renoncement, tant d’abnégation, pour défendre un empire qui combien de fois avait ignoré leur sacrifice. Le devoir et l’honneur étaient les valeurs du clan du lion, mais à ce jeu, ils n’avaient rien à apprendre aux membres du clan du crabe. Ikoma Ujiaki s’inclina, ne prononça pas une seule parole lorsqu’il se retourna face à son champion, et quitta le champ de bataille. Le général en charge de mener les armées de Toturi, Kitsu Ryoga, reconnu la défaite et conseilla à Toturi d’en faire de même pour éviter une humiliante déconvenue. Les soldats se séparèrent donc sans plus d’effusion de sang, et repartirent, pendant que le soleil se couchait sur les plaines infinies, et sur la participation de Ryoga au tournoi d’Ivoire.
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Sam 2 Juin - 14:00
Je sors le dernier scorpion des phases de top. Ne me remerciez pas d'avoir nettoyé un peu cet arbre!
LugAries Ronin solitaire
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Sam 2 Juin - 14:23
Bien joué : il ne reste plus que les nombreux splash scorpion.
Tukar's Hatamoto du Clan du Dragon
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Lun 4 Juin - 8:53
Ce soir à 22h : Tukar's vs Damabiah ! Qui sera le premier en top 8 ^^
Choupi Daimyō
Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Lun 4 Juin - 9:02