| [Balance of the elements] Dispatch | |
|
+12Shinjo Silme Shosuro Saimon Therion Akodo Phocéa Octave Ide Nobu Crabi Kurlom Mika Shaony Kisama Malean 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Dispatch Mar 5 Juin - 19:50 | |
| si avec la restricted list et le nouveau cycle la licorne passe devant le dragon en puissance je rigole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Dispatch Mar 5 Juin - 19:53 | |
| si avec le restricted list et le nouveau cycle la licorne passe devant le dragon se serait drôle |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Dispatch Mar 5 Juin - 21:07 | |
| Shiksha Scout est neutre, donc pas l'allié d'un clan particulier. | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Dispatch Mar 5 Juin - 21:19 | |
| Non non, elle est bien Licorne, cf. la photo du magazine | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Dispatch Mer 6 Juin - 7:49 | |
| Ma faute, désolé ! C'est effectivement l'autre spectre (sans doute shadowlands) qui est neutre. | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Dispatch Mer 6 Juin - 9:00 | |
| c'est vrai que c'est cher entre limited et 1 fate (surtout 1 fate) après c'est move out qui est super fort.. Et puis le move in on en est blasé en raison de la forteresse mais bon c'est une carte qui pourra servir dans les deux sens un jour Et puis comme dit ide nobu, un move in dans tout type de conflict, en event en plus donc surprise, c'est pas si fréquent... C'est une carte que j'envisage de jouer.. fera-t-elle le cut ? on verra en fonction des decks (et puis invocation of ashes va prendre de la place ) mais oui je trouve que c'est un bon renfort pour la licorne malgré le conflcit deck super chargé déjà. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Dispatch Mer 6 Juin - 9:00 | |
| Quelqu’un a dit que le move out est plus fort que le move in, de ce fait la versatilité de cette mécanique la rend super bien. Contrôler le champ de bataille est excellent. Elle est limited car, etant admis que le splash Licorne est largement utilisé, pour 1 d’influence cette carte sera beaucoup joué !! Et donc qui la lancera le premier ? J’aime beaucoup |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Dispatch Mer 6 Juin - 9:14 | |
| Perso je pense que cette carte est sous-estimée... parce que dès qu'on aura un meilleur dynastie, certains persos à effet de move risquent vite de sortir, si en plus on ajoute une nouvelle forteresse, encore plus.... et comme dit, le fait qu'elle soit conflit et qu'on ne nous attende pas avec un effet "sur table" changera complètement la donne...
Donc je pense qu'après test dans un pool post cycle 2, on se rendra compte que cette carte c'est fort et ca vaut le coup. | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Dispatch Mer 6 Juin - 15:33 | |
| |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Dispatch Mer 6 Juin - 16:00 | |
| - Stéphane81 a écrit:
- Ma faute, désolé ! C'est effectivement l'autre spectre (sans doute shadowlands) qui est neutre.
Je doute qu'il soit Shadowlands ^^ C'est un simple esprit d'objet éveillé dû à sa longue "vie". J'espère vraiment un gros truc moche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Dispatch | |
| |
|
| |
| [Balance of the elements] Dispatch | |
|