La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Balance of the elements] Dispatch

+12
Shinjo Silme
Shosuro Saimon
Therion
Akodo Phocéa
Octave
Ide Nobu
Crabi
Kurlom
Mika
Shaony
Kisama
Malean
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Balance of the elements] Dispatch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Dispatch   [Balance of the elements] Dispatch - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 19:50

si avec la restricted list et le nouveau cycle la licorne passe devant le dragon en puissance je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Dispatch   [Balance of the elements] Dispatch - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 19:53

si avec le restricted list et le nouveau cycle la licorne passe devant le dragon se serait drôle
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81

MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Dispatch   [Balance of the elements] Dispatch - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 21:07

Shiksha Scout est neutre, donc pas l'allié d'un clan particulier.
Kisama
Samurai de clan
Kisama

MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Dispatch   [Balance of the elements] Dispatch - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 21:19

Non non, elle est bien Licorne, cf. la photo du magazine
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81

MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Dispatch   [Balance of the elements] Dispatch - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 7:49

Ma faute, désolé ! C'est effectivement l'autre spectre (sans doute shadowlands) qui est neutre.
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme

MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Dispatch   [Balance of the elements] Dispatch - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 9:00

c'est vrai que c'est cher entre limited et 1 fate (surtout 1 fate) après c'est move out qui est super fort..

Et puis le move in on en est blasé en raison de la forteresse mais bon c'est une carte qui pourra servir dans les deux sens un jour Rolling Eyes

Et puis comme dit ide nobu, un move in dans tout type de conflict, en event en plus donc surprise, c'est pas si fréquent...

C'est une carte que j'envisage de jouer.. fera-t-elle le cut ? on verra en fonction des decks (et puis invocation of ashes va prendre de la place Very Happy) mais oui je trouve que c'est un bon renfort pour la licorne malgré le conflcit deck super chargé déjà.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Dispatch   [Balance of the elements] Dispatch - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 9:00

Quelqu’un a dit que le move out est plus fort que le move in, de ce fait la versatilité de cette mécanique la rend super bien. Contrôler le champ de bataille est excellent.
Elle est limited car, etant admis que le splash Licorne est largement utilisé, pour 1 d’influence cette carte sera beaucoup joué !! Et donc qui la lancera le premier ?
J’aime beaucoup Smile
Kisama
Samurai de clan
Kisama

MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Dispatch   [Balance of the elements] Dispatch - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 9:14

Perso je pense que cette carte est sous-estimée... parce que dès qu'on aura un meilleur dynastie, certains persos à effet de move risquent vite de sortir, si en plus on ajoute une nouvelle forteresse, encore plus.... et comme dit, le fait qu'elle soit conflit et qu'on ne nous attende pas avec un effet "sur table" changera complètement la donne...

Donc je pense qu'après test dans un pool post cycle 2, on se rendra compte que cette carte c'est fort et ca vaut le coup.
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom

MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Dispatch   [Balance of the elements] Dispatch - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 9:19

LaMoj a écrit:
Quelqu’un a dit que le move out est plus fort que le move in, de ce fait la versatilité de cette mécanique la rend super bien. Contrôler le champ de bataille est excellent.
Elle est limited car, etant admis que le splash Licorne est largement utilisé, pour 1 d’influence cette carte sera beaucoup joué !! Et donc qui la lancera le premier ?
J’aime beaucoup Smile

A moins de splash également le seal of the unicorn je vois difficilement cette carte splashé Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Dispatch   [Balance of the elements] Dispatch - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 15:33

Kurlom a écrit:
LaMoj a écrit:
J’aime beaucoup Smile

A moins de splash également le seal of the unicorn je vois difficilement cette carte splashé Wink

C’est vrai !! Z’avais oublié ce détail très important Smile
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro

MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Dispatch   [Balance of the elements] Dispatch - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 16:00

Stéphane81 a écrit:
Ma faute, désolé ! C'est effectivement l'autre spectre (sans doute shadowlands) qui est neutre.

Je doute qu'il soit Shadowlands ^^ C'est un simple esprit d'objet éveillé dû à sa longue "vie". J'espère vraiment un gros truc moche Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Dispatch   [Balance of the elements] Dispatch - Page 2 Empty

[Balance of the elements] Dispatch
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2