La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elemental Fury et Adept of the Waves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaony
Ronin solitaire
Shaony


Messages : 253
Age : 36
Localisation : Reunion

Elemental Fury et Adept of the Waves Empty
MessageSujet: Elemental Fury et Adept of the Waves   Elemental Fury et Adept of the Waves EmptyLun 4 Juin - 0:45

Bonjour, petite question :

Si j'attaque avec un adept of the waves qui se lance sa capacité sur lui. Je choisi l'anneau d'eau, déclare mon covert et tombe sur Elemental fury.
Lorsque l'anneau est changé je perd le covert. Vu que le joueur défenseur n'as pas encore choisi ses défenseurs, il peut choisir le personnage qui a précédemment subit le covert ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldaurock
Ji Samurai
Goldaurock


Messages : 309
Age : 44
Localisation : Lyon

Elemental Fury et Adept of the Waves Empty
MessageSujet: Re: Elemental Fury et Adept of the Waves   Elemental Fury et Adept of the Waves EmptyLun 4 Juin - 2:04

Covert¶


Covert is a keyword ability. When a player initiates a conflict, for each character with the covert keyword he or she declares as an attacker, that player may choose one character without covert controlled by the defending player. Each chosen character is considered evaded by covert, and cannot be declared as a defender for that conflict.

Une fois le covert résolu, le personnage ne peut plus être déclaré défenseur dans le conflit, quoi qu'il advienne de la carte à l'origine du covert
Revenir en haut Aller en bas
 
Elemental Fury et Adept of the Waves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elemental Fury
» Elemental Fury + Mantra
» Elemental Fury - à qui va le Fate?
» elemental Fury et Mantra of Fire
» For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Règles et Questions-
Sauter vers: