La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Elemental Fury + Mantra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurosawa
Ronin solitaire
Kurosawa


Messages : 197
Age : 55
Localisation : Pau - Tarbes

Elemental Fury + Mantra Empty
MessageSujet: Elemental Fury + Mantra   Elemental Fury + Mantra EmptyVen 1 Nov - 2:30

Bonjour,

Un joueur m'attaque avec l'anneau de feu sur Elemental Fury. Je joue un Mantra de Feu pour placer un fate sur un moine.

Ensuite je joue la réaction de la province pour passer l'attaque sur l'anneau de la terre et la je peux jouer un Mantra de la Terre ?

J'ai tout bon ou je dois, en premier faire la réaction de Elemental Fury, donc changer l'anneau et donc jouer un Mantra au-lieu de 2 ?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

Elemental Fury + Mantra Empty
MessageSujet: Re: Elemental Fury + Mantra   Elemental Fury + Mantra EmptyVen 1 Nov - 8:46

Alors dans ton exemple, tu vas pouvoir faire le mantra of fire mais pas le mantra of earth.
La réaction à une déclaration de conflit et celle à la révélation dune province ont le même créneau d'action. C'est le premier joueur qui a l'opportunité de réagir puis ça s'alterne.
En revanche, tu ne peux pas faire le mantra of earth car la réaction du mantra se déclenche sur la déclaration d'un conflit feu peu importe que l'élément soit changé par une Elemental Fury.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosawa
Ronin solitaire
Kurosawa


Messages : 197
Age : 55
Localisation : Pau - Tarbes

Elemental Fury + Mantra Empty
MessageSujet: Re: Elemental Fury + Mantra   Elemental Fury + Mantra EmptyVen 1 Nov - 9:15

Merci pour tes réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

Elemental Fury + Mantra Empty
MessageSujet: Re: Elemental Fury + Mantra   Elemental Fury + Mantra EmptyVen 1 Nov - 11:43

C'est aussi tout à fait cela. Les mantras sont une réaction à la déclaration d'un type de conflit.

Donc, si un joueur a déclaré un militaire feu, et se retrouve finalement à faire de la politique eau durant le conflit, le conflit déclaré est toujours un militaire feu.
Par contre, toute action se jouant sur le type de conflit en cours prendra bien en compte ces changements (politique eau dans cet exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elemental Fury + Mantra Empty
MessageSujet: Re: Elemental Fury + Mantra   Elemental Fury + Mantra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elemental Fury + Mantra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elemental Fury et Mantra of Fire
» Elemental Fury
» Elemental Fury - à qui va le Fate?
» Elemental Fury et Adept of the Waves
» For The Empire 's Spirit : Elemental Championships et Elemental Challenges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Règles et Questions-
Sauter vers: