Première web fiction du cycle élémentaire : A Crane Takes Flight
+5
Kakita Ushio
Kurlom
Ketal
Nuidiver
Mika
9 participants
Auteur
Sujet: Première web fiction du cycle élémentaire : A Crane Takes Flight Mar 3 Juil - 22:53
Nuidiver Samurai de clan
Sujet: Re: Première web fiction du cycle élémentaire : A Crane Takes Flight Mer 4 Juil - 8:42
Sera elle traduite?
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
Sujet: Re: Première web fiction du cycle élémentaire : A Crane Takes Flight Mer 4 Juil - 8:44
Très cool qu'il reprennent la prouction de nouvelles^^ Celle-ci rend Hotaru encore plus antipathique XD
Kurlom Samurai kuge
Sujet: Re: Première web fiction du cycle élémentaire : A Crane Takes Flight Mer 4 Juil - 9:01
Au contraire j'ai plus l'impression qu'on voit les dégâts causés par "l'enseignement" de Satsume qu'autre chose, Kuwanan paraît plus conforme à l'idéologie Rokugani mais a l'air bien plus guidé par ses émotions que sa soeur au final.
On est loin de l'assurance d'un Kisada ou d'un Shoju mais l'expérience n'est pas la même non plus
Kakita Ushio Ronin solitaire
Sujet: Re: Première web fiction du cycle élémentaire : A Crane Takes Flight Mer 4 Juil - 9:39
Pour avoir été plus ou moins dans le même genre de situation qu'Hotaru au niveau pro, je m'identifie plus à celle ci qu'a Kuwanan qui ne se rends pas spécialement compte de ce qu'il fais.
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
Sujet: Re: Première web fiction du cycle élémentaire : A Crane Takes Flight Mer 4 Juil - 11:06
Je soutiens Hotaru dans cette situation Kuwanan fait un peu Lion dans cette nouvelle et paraît très naïf quant au rôle de Champion.
Go go Hotaru !
Mika Daimyō
Sujet: Re: Première web fiction du cycle élémentaire : A Crane Takes Flight Mer 4 Juil - 13:33
Nuidiver a écrit:
Sera elle traduite?
Bien sûr !
D'ailleurs, Repentance Does Not Come First ne devrait plus tarder.
Kakita Minto Héros de l'Empire
Sujet: Re: Première web fiction du cycle élémentaire : A Crane Takes Flight Mer 4 Juil - 14:23
J'ai bien aimé. J'aurais bien mis des tartes à Doji kouign amann par contre x)
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
Sujet: Re: Première web fiction du cycle élémentaire : A Crane Takes Flight Mer 4 Juil - 14:40
Tu vas avoir les pâtissiers bretons sur le dos, toi...
Makoto Héros de l'Empire
Sujet: Re: Première web fiction du cycle élémentaire : A Crane Takes Flight Mer 4 Juil - 17:52
Kakita Minto a écrit:
J'ai bien aimé. J'aurais bien mis des tartes à Doji kouign amann par contre x)
Yep ! J'espère qu'avec le temps on récupérera notre Kouign-amann d'avant quand même...
Nuidiver Samurai de clan
Sujet: Re: Première web fiction du cycle élémentaire : A Crane Takes Flight Jeu 5 Juil - 8:45
Mika a écrit:
Nuidiver a écrit:
Sera elle traduite?
Bien sûr !
D'ailleurs, Repentance Does Not Come First ne devrait plus tarder.
Merci! Bonnes nouvelles!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Première web fiction du cycle élémentaire : A Crane Takes Flight
Première web fiction du cycle élémentaire : A Crane Takes Flight