La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Attaque - retour à l'envoyeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lawdak
Ashigaru courageux
Lawdak


Messages : 83
Age : 31
Localisation : Vannes (56)

Attaque - retour à l'envoyeur Empty
MessageSujet: Attaque - retour à l'envoyeur   Attaque - retour à l'envoyeur EmptyVen 13 Juil - 18:16

Bonsoir,

Petite question qui nous fait hésiter chez nous.

J'attaque seulement avec un vengeful berserker (3/-) en militaire et la province s'avère être ralliement à la cause.

Mon perso retourne donc au fief incliné mais le défenseur a t-il droit de déclarer un perso en défense sachant qu'il n'y a plus d'attaquants pour tenter de remporter l'anneau ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque - retour à l'envoyeur Empty
MessageSujet: Re: Attaque - retour à l'envoyeur   Attaque - retour à l'envoyeur EmptyVen 13 Juil - 18:18

oui je pense même si les attaquants sont neutralisés ça ne t'empêche pas de défendre ( pour claim l'anneau par example )
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Attaque - retour à l'envoyeur Empty
MessageSujet: Re: Attaque - retour à l'envoyeur   Attaque - retour à l'envoyeur EmptyVen 13 Juil - 19:02

Le conflit est initié et continue comme si de rien n'était. Ton adversaire peu déclarer ses défenseurs, etc. Tu pourrais très bien jouer un personnage de ta main.
Ça m'arrive de tendre ce piège à mon adversaire lorsque je sais que Rally to the Cause est sous le stronghold : J'attaque en [political] avec Political Rival, mon adversaire change de type de conflit et (parfois) n'assigne pas de défenseur... Un perso de la main suivit d'un banzai / katana ça refait les fesses. ^^

Moralité : toujours faire attention :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque - retour à l'envoyeur Empty
MessageSujet: Re: Attaque - retour à l'envoyeur   Attaque - retour à l'envoyeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque - retour à l'envoyeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque/defense grue/scorpion
» Attaque avec 2 Implacable Magistrate
» Le retour du courtier ?
» Retour Avorté
» (Strasbourg) le retour de Toupi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Règles et Questions-
Sauter vers: