La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Elements Unbound] Magistrate Station

Aller en bas 
+9
LaMoj
Kakita Ushio
Malean
Micha
banana sama
Shosuro Saimon
Coyotte
Kakita Henshin
Doji Katsutoshi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Elements Unbound] Magistrate Station Empty
MessageSujet: [Elements Unbound] Magistrate Station   [Elements Unbound] Magistrate Station EmptyVen 27 Juil - 16:16

[Elements Unbound] Magistrate Station L5C14_102

Shocked Shocked Shocked cheers cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Kakita Henshin
Ronin solitaire
Kakita Henshin


Messages : 295
Age : 34
Localisation : Joué les tours

[Elements Unbound] Magistrate Station Empty
MessageSujet: Re: [Elements Unbound] Magistrate Station   [Elements Unbound] Magistrate Station EmptyVen 27 Juil - 16:19

Bon bah la province dans tous les decks grue.
Elle donne même envie d'etre seeker feu et de la mettre avec FoF.
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte


Messages : 769
Age : 37
Localisation : Amiens

[Elements Unbound] Magistrate Station Empty
MessageSujet: Re: [Elements Unbound] Magistrate Station   [Elements Unbound] Magistrate Station EmptyVen 27 Juil - 16:21

Il y a Abandoning Honor, Meditations on the Tao et Night Raid en face d'elle.

A part Abandoning Honor dans un jeu dédié et encore, je pense en effet qu'elle sera souvent dans les decks.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Elements Unbound] Magistrate Station Empty
MessageSujet: Re: [Elements Unbound] Magistrate Station   [Elements Unbound] Magistrate Station EmptyVen 27 Juil - 16:25

Le tout c'est vraiment d'arriver à la défendre quand elle est révélée... ensuite c'est que du bonheur Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte


Messages : 769
Age : 37
Localisation : Amiens

[Elements Unbound] Magistrate Station Empty
MessageSujet: Re: [Elements Unbound] Magistrate Station   [Elements Unbound] Magistrate Station EmptyVen 27 Juil - 16:27

Par contre, on peut utiliser son effet quand on veut ? Ou uniquement lors d'un conflit sur cette province ?
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Saimon
Samurai de clan
Shosuro Saimon


Messages : 693
Age : 42
Localisation : Nantes (44)

[Elements Unbound] Magistrate Station Empty
MessageSujet: Re: [Elements Unbound] Magistrate Station   [Elements Unbound] Magistrate Station EmptyVen 27 Juil - 16:31

Quand on veux.

C'est fort! Shocked

Revenir en haut Aller en bas
banana sama
Humble Moine
banana sama


Messages : 139
Age : 37
Localisation : Lyon

[Elements Unbound] Magistrate Station Empty
MessageSujet: Re: [Elements Unbound] Magistrate Station   [Elements Unbound] Magistrate Station EmptyVen 27 Juil - 16:33

strong
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Elements Unbound] Magistrate Station Empty
MessageSujet: Re: [Elements Unbound] Magistrate Station   [Elements Unbound] Magistrate Station EmptyVen 27 Juil - 16:35

J'essaie de chouiner et j'arrive pas... Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Micha
Ronin solitaire
Micha


Messages : 192
Age : 37
Localisation : St Germain En Laye

[Elements Unbound] Magistrate Station Empty
MessageSujet: Re: [Elements Unbound] Magistrate Station   [Elements Unbound] Magistrate Station EmptyVen 27 Juil - 16:37

c'est très très fort cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

[Elements Unbound] Magistrate Station Empty
MessageSujet: Re: [Elements Unbound] Magistrate Station   [Elements Unbound] Magistrate Station EmptyVen 27 Juil - 16:39

Doji Katsutoshi a écrit:
J'essaie de chouiner et j'arrive pas... Laughing I love you

Je vais t'aider : "cette carte est sous-statée, elle mériterait d'avoir au moins 4 de force !" ou "pour une fois que c'est pas une carte Scorpion !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Ushio
Ronin solitaire
Kakita Ushio


Messages : 269
Age : 37
Localisation : Evreux

[Elements Unbound] Magistrate Station Empty
MessageSujet: Re: [Elements Unbound] Magistrate Station   [Elements Unbound] Magistrate Station EmptyVen 27 Juil - 17:27

Le piaf va être dans tout les decks...
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

[Elements Unbound] Magistrate Station Empty
MessageSujet: Re: [Elements Unbound] Magistrate Station   [Elements Unbound] Magistrate Station EmptyVen 27 Juil - 20:17

OmG !! Shocked
En grue... c’est... c’est... tellement fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Humble Moine
avatar


Messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris

[Elements Unbound] Magistrate Station Empty
MessageSujet: Re: [Elements Unbound] Magistrate Station   [Elements Unbound] Magistrate Station EmptyVen 27 Juil - 21:05

Tiens au départ j'avais cru que c'était une fortif'


En fait non, c'est un nouveau type de carte, c'est une carte FORTE ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Elements Unbound] Magistrate Station Empty
MessageSujet: Re: [Elements Unbound] Magistrate Station   [Elements Unbound] Magistrate Station EmptyVen 27 Juil - 22:17

Asahina Takako / Miya Satoshi + Chisei District / Miwaku Kabe + Magistrate Station ? Asahina Takako, ça me parait douteux. Mais Miya Satoshi, c'est déjà beaucoup plus stable !

Est-ce que Disdainful Remark devient une bonne carte à jouer pour protéger disons cette province et Shameful Display ?

Est-ce que ça rend Tattered Missive jouable pour transformer en quelque sorte le unbow du Magistrate Station en tuto d'une carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Humble Moine
Nausicaa


Messages : 168
Age : 33
Localisation : Palaiseau

[Elements Unbound] Magistrate Station Empty
MessageSujet: Re: [Elements Unbound] Magistrate Station   [Elements Unbound] Magistrate Station EmptyVen 27 Juil - 23:32

C'est fort !
Mais ça nécessite d'avoir été attaqué 1 fois pour pouvoir être utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Ushio
Ronin solitaire
Kakita Ushio


Messages : 269
Age : 37
Localisation : Evreux

[Elements Unbound] Magistrate Station Empty
MessageSujet: Re: [Elements Unbound] Magistrate Station   [Elements Unbound] Magistrate Station EmptySam 28 Juil - 1:26

Nausicaa a écrit:
C'est fort !
Mais ça nécessite d'avoir été attaqué 1 fois pour pouvoir être utilisé.

Après si on passe keeper en splash licorne ça peut aussi être encore plus relou à base de favorable ground, favored mount et talisman (multiplier conflits avec Guest of Honor c'est toujours bien).
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Humble Moine
avatar


Messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris

[Elements Unbound] Magistrate Station Empty
MessageSujet: Re: [Elements Unbound] Magistrate Station   [Elements Unbound] Magistrate Station EmptySam 28 Juil - 8:03

En fait après réflexion et avoir changé d'avis je n'aime pas tant que ça cette carte.

C'est très fort mais sans réel moyen d'être sur de pouvoir l'utiliser (province non révélée ou détruite par une attaque qui coûterait trop à defendre) ça peut avoir un goût amer.
Finalement j'avais cru au départ que c'était un h9lding et ça avait biaisé mon jugement . En province c'est une carte beaucoup plus équilibrée sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fataliste
Ashigaru courageux
Le Fataliste


Messages : 73
Age : 43
Localisation : Ardennes

[Elements Unbound] Magistrate Station Empty
MessageSujet: Re: [Elements Unbound] Magistrate Station   [Elements Unbound] Magistrate Station EmptySam 28 Juil - 8:36

Oui enfin, ça te fait aussi un unbow durant la bataille sur un perso honoré et si la province casse pas tu peux t'en servir quand tu veux. C'est une province qui se fera cibler c'est clair, donc c'est province qu'il faudra défendre ou sur laquelle il faudra ruser : la révéler et déplacer le conflit ou autre.
C'est fort mais comme toute les province, ça se fera attaquer, oui.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Humble Moine
avatar


Messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris

[Elements Unbound] Magistrate Station Empty
MessageSujet: Re: [Elements Unbound] Magistrate Station   [Elements Unbound] Magistrate Station EmptySam 28 Juil - 8:50

Oui mais ce que je veux dire c'est que tu peux ne pas être en mesure de l'utiliser quand elle se fait attaquer et du coup c'est con (et frustrant ), ou alors elle peut ke jamais être attaque (pas de bol).
Dans tous les autres cas la carte est très très forte. Mais par rapport au début où je lavais mal comprise et estimée que c'était un debow automatique à peine conditionnel (parce que bon honoré en grue c'est pas bien dur^^) c'est quand même moins broken^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

[Elements Unbound] Magistrate Station Empty
MessageSujet: Re: [Elements Unbound] Magistrate Station   [Elements Unbound] Magistrate Station EmptySam 28 Juil - 9:54

Il manque juste un effet à la border fortress en Grue maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Elements Unbound] Magistrate Station Empty
MessageSujet: Re: [Elements Unbound] Magistrate Station   [Elements Unbound] Magistrate Station EmptySam 28 Juil - 10:05

Si on suit ce raisonnement toutes les provinces sont moyennes. Shameful Display ? on risque de ne jamais tomber dessus, voire de ne jamais pouvoir l’utiliser, donc pas terrible !

Bref. Non elle est super surtout dans un clan qui est quand même pas mal incité à jouer en défense / contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Humble Moine
avatar


Messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris

[Elements Unbound] Magistrate Station Empty
MessageSujet: Re: [Elements Unbound] Magistrate Station   [Elements Unbound] Magistrate Station EmptySam 28 Juil - 10:43

Super oui, mais pas broken. En somme j'ai juste modéré mon propos quant à ma première interprétation de la carte quand je l'ai lu la 1ere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Elements Unbound] Magistrate Station Empty
MessageSujet: Re: [Elements Unbound] Magistrate Station   [Elements Unbound] Magistrate Station EmptyDim 29 Juil - 16:50

Je confirme après plein de parties que c'est plus qu'auto-include, ça fait le café. Par contre, une fois révélée, évidemment, c'est un aimant à attaques ! Quand t'es content qu'elle soit révélée T1 et que tu arrives à la défendre, tes autres provinces n'existent pas tant qu'elle n'est pas cassée ! Donc ça oblige à défendre encore et encore... bon après ça tombe bien ça permet de se redresser pour contre-attaquer Smile !

C'est aussi tellement combo avec le Curry Favor, voire pour ceux qui splashent Crabe avec The Moutain Does Not Fall ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Henshin
Ronin solitaire
Kakita Henshin


Messages : 295
Age : 34
Localisation : Joué les tours

[Elements Unbound] Magistrate Station Empty
MessageSujet: Re: [Elements Unbound] Magistrate Station   [Elements Unbound] Magistrate Station EmptyDim 29 Juil - 17:16

C'est également très bon avec la longue-vue.
En fait comme notre seule mécanique de développé c'est d'honorer nos persos, c'est bon dans tout nos decks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Elements Unbound] Magistrate Station Empty
MessageSujet: Re: [Elements Unbound] Magistrate Station   [Elements Unbound] Magistrate Station EmptyDim 29 Juil - 17:33

Oui on va dire que ça se joue aussi avec le "pack Licorne" surtout quand on aura notre nouveau rôle Keeper : Talisman of the Sun + Spyglass + Gaijin Customs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elements Unbound] Magistrate Station Empty
MessageSujet: Re: [Elements Unbound] Magistrate Station   [Elements Unbound] Magistrate Station Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elements Unbound] Magistrate Station
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elements Unbound
» [Elements unbound] Being and Becoming
» [Elements unbound] Mantra of Earth
» [Elements Unbound] Roving Michibiku
» [Elements Unbound] Tengu Sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: