La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Proposition de deck pour apprendre à jouer

4 participants
AuteurMessage
Katakura Kagetsuna
Heimin paysan
Katakura Kagetsuna

Proposition de deck pour apprendre à jouer Empty
MessageSujet: Proposition de deck pour apprendre à jouer   Proposition de deck pour apprendre à jouer EmptyJeu 2 Aoû - 0:45

Bonsoir !

Je débute complètement avec L5R. Je n'ai encore jamais fait de partie. Depuis que je me suis inscrit, j'ai lu plusieurs fois le livret de base et celui (plus complet) sur le site de FFG. J'ai également acheté 3 boîtes de base, le pack Phœnix, tout le cycle impérial et vendredi, je reçois la dernière extension du cycle élémentaire.

Aujourd'hui, je désire commencer à toucher mes cartes. J'aimerai construire un deck Phœnix avec une influence Grue. Je connais les principes de base de la construction de deck mais pas quelles cartes dois-je utiliser.

Pouvez-vous me donner des conseils, voire me proposer un deck de base pour apprendre à jouer s'il-vous-plait ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama

MessageSujet: Re: Proposition de deck pour apprendre à jouer   Proposition de deck pour apprendre à jouer EmptyJeu 2 Aoû - 7:49