| commande groupée de token Anneaux altérnatifs | |
|
+34Kōtta ken Shinjo Kenshin mnemonius Akkuai-Uo Revo Adrian Shosuro Saimon hightower Halion Kisama Kakita-Tsuru Kakitako Doji Elmios LittleCrane Yoritomo su an Hayabusa Nevevar Ide Nobu Fleep17 Duvelescu K-reem Wiegraf Balmora Horbald Soulcatcher Maniacs Nuidiver darthphil Kyogen No Oni Mika Choupi Makoto Kurlom Xavier C 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Jeu 9 Aoû - 20:39 | |
| Salut à tous. Depuis quelques temps, j'ai envie de changer de matériel concernant les Anneaux: au centre du jeu, ces bouts de cartons subissent moult manipulations et ne me conviennent pas. J’ai donc eu l’idée de chercher à customiser ces tokens, en m’inspirant de ce qui a été fait il y a quelques années pour Star Wars jce. L’idée est donc d’utiliser des jetons de poker. double-face, un joli bruit quand ils s'entrechoquent, un toucher agréable... ça me semble parfait ^^ N’ayant aucune capacité en graphisme, j’ai contacté Choupi, qui a ainsi pu donner vie à mon idée. Voici le résultat : - Mil:
- Pol:
Le soucis est qu’il faut un grand nombre de jetons pour faire une seule commande. c’est pourquoi je m’adresse à vous maintenant, pour vous proposer de grouper la commande. tarif:En commandant 100 tokens (20 de chaque élément), le cout est de 1,10€ par jetons, soit 5,50€ pour un set. Plus on en commande, plus le prix peut baisser. Le tarif définitif sera annoncé lorsque la commande sera passée. Il faudra aussi rajouter des frais de port. Ce que je vous propose:-je recense ici tous les gens qui sont intéressé, c’est à dire qui compte bien les acheter, pour garder trace du nombre qu’il faut commander. Merci de préciser votre ville et votre méta s'il y a lieu. -il faudrait que les méta s’organise un peu : on ne va pas faire d’envoi individuels, bien trop chronophage et couteux. Je suggère donc que des « responsables » dans chaque villes/méta se désignent pour centraliser les demandes venant d’un même lieu. Ainsi nous enverrons peut-être dans 6 ou 7 endroits en Francophonie mais pas tellement plus. Ce seront ces responsables qui vont avancer les sous et à qui nous enverront un le stock correspondant de tokens. charge à eux de les distribuer après. -je me propose moi-même pour l’ouest : naviguant entre Nantes et Saint-Nazaire, croisant régulièrement des rennais, des angevins, des quimpérois en tournois délai:Afin de laisser au plus grand nombre l'opportunité d’acquérir de tels goodies, je laisse le sujet ouvert jusqu'au 16 septembre. Manifestez-vous, organisez-vous et désignez des responsables Passé cette date, je clot les commandes, choupi ré-actualisera le devis au vus du nombre de jetons demandés et je calculerais les frais de port pour chaque lot. Les paiements devront se faire dans la foulée, ni Choupi ni moi n'ayons de banquiers suffisamment compréhensifs pour qu'on avance pour tout le monde. Une fois qu'on aura les paiements, la production pourra se faire. On envoie aux responsables et basta - Personnes intéressés:
grand ouest: +Xavier_C / Saint-Nazaire Kurlom / Nantes Balmora / Rennes 2x Fleep17 / Nantes Nevevar / Saint-Nazaire 2x Swan / Nantes 2x Shosuro Saimon / Nantes 2x mnemonius / Angers 6x issuedesecours / Le Mans
Ide Nobu / rouen Halion / rouen 4x Akkuai-Uo / Rouen
Paris/Région parisienne: 2x Nuidiver / Versaille/Saint Quentin en Yveline. Maniacs : Mitry Mory (77) / Bussy saint Georges Togashi Yamahi / Bussy saint Georges / Paris K-reem : Fresnes / Paris 5x Adrian : Paris (Lyon, Dijon) Kōtta ken / Paris kysed the"Ronin" / Paris
Sud-Ouest Makoto /Toulouse 2x LittleCrane / Toulouse 2x Revo / Montpellier (toulouse)
Sud-Est 8x Kyogen No Oni / Valence 4x Roger Abile-gal / Nice 4x Kakitako / ? 3x hightower / Aubagne
Nord-Est darthphil / Strasbourg kisama metz (ou norvège)
Belgique 4x Duvelescu Perwez / belge 2x khaimera Mons / belge
Suisse 5x Xenopat / Genève
autres infos:-le design est susceptible d’évoluer pour coller aux contraintes de production -le site pour la prod est http://www.poker-production.com-les tokens sont en céramiques, ont un diamètre de 39.4 mm et un poids de 10 grammes. si vous avez des questions, n'hésitez pas: Choupi ou moi-même y répondront suivant nos possibilités.
Dernière édition par Xavier C le Ven 14 Sep - 12:29, édité 33 fois | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Jeu 9 Aoû - 20:45 | |
| J'en prends.
Méta: Nantaise
Hotel ? Trivago | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Jeu 9 Aoû - 20:55 | |
| Je suis intéressé aussi !
Makoto /Du coté de chez swann (Toulouse)/Meta doudoune/
Pour l'envoi des bidules, si ça concerne une vingtaine de personnes, le Gozoku peut sponsoriser l'envoi en fournissant les timbres.
Par contre il faudra attendre mon retour de vacance (à partir du 27 août) pour finaliser le bouzin car je pars en vacance dès demain.
| |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Jeu 9 Aoû - 20:59 | |
| Les produits devront ressembler à ça suite aux dernières mises au point avec poker-distribution : Je dois encore retravailler le design en ce sens et retravailler les contrastes et la luminosité pour compenser l'impression un peu terne de ce genre de procédé avant que l'on puisse obtenir un BAT | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Jeu 9 Aoû - 21:01 | |
| - Makoto a écrit:
- Je suis intéressé aussi !
Par contre il faudra attendre mon retour de vacance (à partir du 27 août) pour finaliser le bouzin car je pars en vacance dès demain.
Pas de pb, on a encore un peu de mise au point de toute façon et il faut se laisser un peu de temps pour que tout le monde manifeste son intérêt | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Jeu 9 Aoû - 22:23 | |
| Il est fort ce Choupi ! | |
|
| |
Kyogen No Oni Eta travailleur
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Jeu 9 Aoû - 22:46 | |
| Intéressé pour 5 lots minimum ici (6 même vu que ce Yasuki de Damabiatch va en prendre 1) Ville : Valence Meta : Cagoule | |
|
| |
Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Jeu 9 Aoû - 23:13 | |
| c'est noté. je te compte comme destinataire des lots donc comme celui qui raque ? | |
|
| |
darthphil Eta travailleur
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Ven 10 Aoû - 6:36 | |
| hello interesse mais quel serait le delai de production ?
allant a Essen, je peux voir si qq Essenien seraient interesses ... Je vendrais les lots 6-7 € (histoire de rentabiliser les fdp)
mais il faut que je sois sur de les avoir pour le salon merci | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Ven 10 Aoû - 7:36 | |
| | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Ven 10 Aoû - 8:02 | |
| Salut. Je serais intéressé pour au moin deux sets complets.
Ville/meta: Versaille/Saint Quentin en Yveline. | |
|
| |
Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Ven 10 Aoû - 8:28 | |
| Essen ayant lieu fin octobre, ça me parait jouable d'avoir les jetons d'ici là. si tout le monde est réactif au moment de régler la douloureuse, ça devrait bien se passer ^^' | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Sam 11 Aoû - 18:12 | |
| Salut,
je suis partant également.
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Sam 11 Aoû - 22:08 | |
| Bon, on ne peut pas avoir de BAT tant qu'on a pas passé une commande, c'était un peu prévisible :p ... Je vais donc peut-être en lancer une lundi avec le minimum de commande pour pouvoir vous montrer les BAT Si des parisiens pouvant se rendre à T2J (pour éviter les frais de port) veulent se greffer dessus prévenez moi vite :p Sinon, pas d'urgence, attendez les BAT ,il y aura d'autres commandes | |
|
| |
Soulcatcher Humble Moine
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Lun 13 Aoû - 10:35 | |
| Ils sont vraiment sympa. Je me pose la question pourquoi avoir pris ce Kanji pour la Terre, mm si c'est un synonyme je trouve l'autre plus sympa j y suis plus habitué aussi . | |
|
| |
Horbald Humble Moine
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Lun 13 Aoû - 10:57 | |
| j'en prend 4 lots
Roger Abile-gal
Meta : Les Margoulins | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Lun 13 Aoû - 19:20 | |
| J'en parle au plus vite aux autres Rennais, mais en attendant, tu peux déjà en prendre 1 set pour moi.
|
| |
Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Lun 13 Aoû - 20:27 | |
| liste mise à jour déjà 18 sets réservés ! | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Mar 14 Aoû - 12:01 | |
| @soulcatcher : l'autre kanji est plus commun c'est vrai. J'ai l'impression que celui là est par contre celui qui est le plus utilisé quand on a affaire aux 5 éléments avec le vide. | |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Mar 14 Aoû - 12:05 | |
| Je suis preneur aussi. Faut que je vois combien j'en prends | |
|
| |
K-reem Eta travailleur
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Mar 14 Aoû - 12:08 | |
| J'en prend un set aussi K-reem méta : Paris ville : Fresnes | |
|
| |
Duvelescu Heimin paysan
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Lun 20 Aoû - 12:47 | |
| Hello,
Intéressé, je souhaites 4 sets.
Merci d'avance.
| |
|
| |
Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Lun 20 Aoû - 16:48 | |
| mise à jours des demandeurs. déjà 25 sets ! | |
|
| |
Fleep17 Eta travailleur
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Lun 20 Aoû - 17:10 | |
| Coucou Xavier,
Intéressé par ta proposition, tu peux me compter dedans pour 2 sets complets.
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Lun 20 Aoû - 18:18 | |
| Ca m'intéresse bien, par contre, je suis un des derniers à ne pas avoir d'anneaux alternatifs dans mon méta, du coup, je vais certainement être tout seul. Ca le fait quand même? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs | |
| |
|
| |
| commande groupée de token Anneaux altérnatifs | |
|