La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 commande groupée de token Anneaux altérnatifs

Aller en bas 
+34
Kōtta ken
Shinjo Kenshin
mnemonius
Akkuai-Uo
Revo
Adrian
Shosuro Saimon
hightower
Halion
Kisama
Kakita-Tsuru
Kakitako
Doji Elmios
LittleCrane
Yoritomo su an
Hayabusa
Nevevar
Ide Nobu
Fleep17
Duvelescu
K-reem
Wiegraf
Balmora
Horbald
Soulcatcher
Maniacs
Nuidiver
darthphil
Kyogen No Oni
Mika
Choupi
Makoto
Kurlom
Xavier C
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 9:50

allez, les derniers, on se reveille. dans 3 jours je distribue vos pré-commandes à d'autres joueurs:
hightower
darthphil
kysed the"Ronin"
K-reem
Duvelescu


edit: @darthphil: je ne peux pas t'envoyer de mp, tu ne t'ai aps manifester ici, je dois comprendre que tu ne participe plus à la commande groupée
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 12:34

Commande passée (pour les parisiens, les belges et les suisses) !, ça a mis du temps car ils ont changé leur site web. Du coup maintenant on peut passer directement par le site pour commander et c'est beaucoup plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 9:59

commande payée auprès du fabricant, je vous tiens au courant de l'avancement
merci de votre patience ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 22:02

merci à toi surtout cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 12:11

bon, petite news pour vous dire qu'on en a pas ^^'
le fabricant est pas au top niveau communication
mais promis, je suis pas parti en vacances avec vos sous, j'ai déjà payé le fabricant mais leur graphiste est censé me recontacter ...
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 12:42

En ce qui concerne la commande des parisiens (des suisses et des belges) c'est livraison au plus tard le 13 novembre.
Pour la commande de Xavier, le mec a juste besoin de copier/coller le BAT de ma commande mais on dirait qu'il prend son temps. L'obtention du BAT était assez épique d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 17:16

bon, je viens d'avoir une avancée sur notre projet: notre commande était "perdue" à cause de leur nouveau site internet. le gars n'a jamais eu de bon de commande puisque rien n'a jamais été édité. ça explique pas pourquoi personne ne répondait à mes messages mais bon...
en attendant ils ont bien encaissé le fric donc ça commence à me chauffer
je dois maintenant rappeler le service client (fermé le temps que je démêle ça avec le graphiste) pour qu'ils débloquent ma commande, envoient un bon de commande au graphiste, qu'il me rappelle pour savoir ce que je veux...
on avance, on avance...
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 18:22

Euh wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 9:38

j'ai enfin obtenu une date pour la fabrication. je devrais recevoir ça pour le 23 novembre
vous aurez vos lots à temps pour les mettre sous le sapin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 18:07

La première commande est arrivée plus tôt que prévu Smile

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 Img_3310

Qualité ok, je prépare le packaging pour l'envoi aux suisses et belges et je vais trouver des dispos pour aller à T2J pour les parisiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horbald
Humble Moine
Horbald


Messages : 128
Age : 49
Localisation : Nice

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 23:07

ah oui c'est joli
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 37
Localisation : Rouen

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 0:21

ça claque ! Hâte de recevoir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horbald
Humble Moine
Horbald


Messages : 128
Age : 49
Localisation : Nice

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 9:48

clair :]
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 18:19

Les photos ne rendent pas forcément justice aux jetons Smile On avait un peu peur au niveau de l'impression sur la tranche mais c'est parfait.

Vu que la commande est arrivée plus tôt que prévu, on peut présager que la deuxième commande arrivera aussi dans les jours qui viennent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Humble Moine
Adrian


Messages : 110
Age : 50
Localisation : Dijon

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 7:56

Je viens de recevoir les jetons et ils sont magnifiques Very Happy De nouveau un grand merci à Xavier et Choupi pour nous avoir permis d'upgrader le swagg de notre jeu préféré ... vous gérez les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 50
Localisation : 78320

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 8:46

Salut. Qui dois je contacter pour avoir mes sets?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 9:27

Moi, on essaye de se capter sur T2J, en tournoi ou le jeudi soir. Si on y est pas en même temps, j'essaye de voir si je peux les laisser au gérant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 10:03

Choupi a écrit:
Moi, on essaye de se capter sur T2J, en tournoi ou le jeudi soir. Si on y est pas en même temps, j'essaye de voir si je peux les laisser au gérant Smile
Tu pourras venir au tournoi du 24 novembre?
Perso, je préfère que tu les confies à Adeptus ce soir si tu le croises, qu'au gérant. merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 10:57

on avait scindé la commande entre choupi et moi. lui gérait les parisiens et les "étrangers"
les autres ce sera moi mais le fabricant m'a donné le 23/11 comme date de livraison... normalement vous aurez ça à temps pour mettre sous le sapin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 14:48

Mince, pour ce soir j'ai juste pris 1 set qui va trouver preneur dans la soirée. Bon, je ne sortirai plus jamais sans tout mon swag :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 50
Localisation : 78320

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 16:31

Salut Choupi. Si tu passs au tournois du 24 tu pourrais confier mes lots à Micha je pense.
Je ne suis pas souvent sur paris.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 16:35

mail reçu cet aprem, les jetons ont été expédié \o/
dès que je reçois ça, je post une photo et je prépare les colis
merci de votre patience (et de votre confiance)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 EmptyVen 23 Nov - 20:44

bon j'ai une bonne et un mauvaise nouvelle. la bonne:
les jetons sont arrivés:
la mauvaise: il en manque 5 de chaque
j'ai envoyé un mail au fabricant, j’attends leur réponse pour faire les envois. au pire c'est les miens et ceux des nantais que je fournis plus tard à réception des jetons manquant
vu qu'il faut que je passe 1/2 journée à la poste, j'espère pouvoir envoyer les colis samedi la semaine prochaine
désolé pour ce délai supplémentaire :bow
Revenir en haut Aller en bas
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 9:31

bon, la situation se dénoue rapidement. le fabricant m'a répondu ce matin, il envoi en prod les jetons manquant pour que ce soit envoyé dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 9:56

Yes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande groupée de token Anneaux altérnatifs
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande groupée de dial sur etsy
» Commande groupée de plateau d'honneur maison, besoin de retours
» Vente de Token
» Compteur d'honneur, anneaux et tokens en bois
» Commande grouper de pièces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Commerce-
Sauter vers: