| commande groupée de token Anneaux altérnatifs | |
|
+34Kōtta ken Shinjo Kenshin mnemonius Akkuai-Uo Revo Adrian Shosuro Saimon hightower Halion Kisama Kakita-Tsuru Kakitako Doji Elmios LittleCrane Yoritomo su an Hayabusa Nevevar Ide Nobu Fleep17 Duvelescu K-reem Wiegraf Balmora Horbald Soulcatcher Maniacs Nuidiver darthphil Kyogen No Oni Mika Choupi Makoto Kurlom Xavier C 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Ven 5 Oct - 9:50 | |
| allez, les derniers, on se reveille. dans 3 jours je distribue vos pré-commandes à d'autres joueurs: hightower darthphil kysed the"Ronin" K-reem Duvelescu edit: @darthphil: je ne peux pas t'envoyer de mp, tu ne t'ai aps manifester ici, je dois comprendre que tu ne participe plus à la commande groupée | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Ven 5 Oct - 12:34 | |
| Commande passée (pour les parisiens, les belges et les suisses) !, ça a mis du temps car ils ont changé leur site web. Du coup maintenant on peut passer directement par le site pour commander et c'est beaucoup plus simple | |
|
| |
Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Lun 8 Oct - 9:59 | |
| commande payée auprès du fabricant, je vous tiens au courant de l'avancement merci de votre patience ^^' | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Ven 12 Oct - 22:02 | |
| merci à toi surtout | |
|
| |
Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Mer 17 Oct - 12:11 | |
| bon, petite news pour vous dire qu'on en a pas ^^' le fabricant est pas au top niveau communication mais promis, je suis pas parti en vacances avec vos sous, j'ai déjà payé le fabricant mais leur graphiste est censé me recontacter ... | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Mer 17 Oct - 12:42 | |
| En ce qui concerne la commande des parisiens (des suisses et des belges) c'est livraison au plus tard le 13 novembre. Pour la commande de Xavier, le mec a juste besoin de copier/coller le BAT de ma commande mais on dirait qu'il prend son temps. L'obtention du BAT était assez épique d'ailleurs. | |
|
| |
Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Mar 23 Oct - 17:16 | |
| bon, je viens d'avoir une avancée sur notre projet: notre commande était "perdue" à cause de leur nouveau site internet. le gars n'a jamais eu de bon de commande puisque rien n'a jamais été édité. ça explique pas pourquoi personne ne répondait à mes messages mais bon... en attendant ils ont bien encaissé le fric donc ça commence à me chauffer je dois maintenant rappeler le service client (fermé le temps que je démêle ça avec le graphiste) pour qu'ils débloquent ma commande, envoient un bon de commande au graphiste, qu'il me rappelle pour savoir ce que je veux... on avance, on avance... | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Mar 23 Oct - 18:22 | |
| | |
|
| |
Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Jeu 1 Nov - 9:38 | |
| j'ai enfin obtenu une date pour la fabrication. je devrais recevoir ça pour le 23 novembre vous aurez vos lots à temps pour les mettre sous le sapin ^^ | |
|
| |
Choupi Daimyō
| |
| |
Horbald Humble Moine
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Lun 5 Nov - 23:07 | |
| | |
|
| |
Halion Ji Samurai
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Mar 6 Nov - 0:21 | |
| ça claque ! Hâte de recevoir ça | |
|
| |
Horbald Humble Moine
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Mar 6 Nov - 9:48 | |
| | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Mar 6 Nov - 18:19 | |
| Les photos ne rendent pas forcément justice aux jetons On avait un peu peur au niveau de l'impression sur la tranche mais c'est parfait. Vu que la commande est arrivée plus tôt que prévu, on peut présager que la deuxième commande arrivera aussi dans les jours qui viennent | |
|
| |
Adrian Humble Moine
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Jeu 15 Nov - 7:56 | |
| Je viens de recevoir les jetons et ils sont magnifiques De nouveau un grand merci à Xavier et Choupi pour nous avoir permis d'upgrader le swagg de notre jeu préféré ... vous gérez les gars | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Jeu 15 Nov - 8:46 | |
| Salut. Qui dois je contacter pour avoir mes sets?
Cordialement. | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Jeu 15 Nov - 9:27 | |
| Moi, on essaye de se capter sur T2J, en tournoi ou le jeudi soir. Si on y est pas en même temps, j'essaye de voir si je peux les laisser au gérant | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Jeu 15 Nov - 10:03 | |
| - Choupi a écrit:
- Moi, on essaye de se capter sur T2J, en tournoi ou le jeudi soir. Si on y est pas en même temps, j'essaye de voir si je peux les laisser au gérant
Tu pourras venir au tournoi du 24 novembre? Perso, je préfère que tu les confies à Adeptus ce soir si tu le croises, qu'au gérant. merci | |
|
| |
Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Jeu 15 Nov - 10:57 | |
| on avait scindé la commande entre choupi et moi. lui gérait les parisiens et les "étrangers" les autres ce sera moi mais le fabricant m'a donné le 23/11 comme date de livraison... normalement vous aurez ça à temps pour mettre sous le sapin ^^ | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Jeu 15 Nov - 14:48 | |
| Mince, pour ce soir j'ai juste pris 1 set qui va trouver preneur dans la soirée. Bon, je ne sortirai plus jamais sans tout mon swag :p | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Jeu 15 Nov - 16:31 | |
| Salut Choupi. Si tu passs au tournois du 24 tu pourrais confier mes lots à Micha je pense. Je ne suis pas souvent sur paris. | |
|
| |
Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Mar 20 Nov - 16:35 | |
| mail reçu cet aprem, les jetons ont été expédié \o/ dès que je reçois ça, je post une photo et je prépare les colis merci de votre patience (et de votre confiance) | |
|
| |
Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Ven 23 Nov - 20:44 | |
| bon j'ai une bonne et un mauvaise nouvelle. la bonne: - les jetons sont arrivés:
la mauvaise: il en manque 5 de chaque j'ai envoyé un mail au fabricant, j’attends leur réponse pour faire les envois. au pire c'est les miens et ceux des nantais que je fournis plus tard à réception des jetons manquant vu qu'il faut que je passe 1/2 journée à la poste, j'espère pouvoir envoyer les colis samedi la semaine prochaine désolé pour ce délai supplémentaire | |
|
| |
Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Lun 26 Nov - 9:31 | |
| bon, la situation se dénoue rapidement. le fabricant m'a répondu ce matin, il envoi en prod les jetons manquant pour que ce soit envoyé dans la semaine
| |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Lun 26 Nov - 9:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs | |
| |
|
| |
| commande groupée de token Anneaux altérnatifs | |
|