| commande groupée de token Anneaux altérnatifs | |
|
+34Kōtta ken Shinjo Kenshin mnemonius Akkuai-Uo Revo Adrian Shosuro Saimon hightower Halion Kisama Kakita-Tsuru Kakitako Doji Elmios LittleCrane Yoritomo su an Hayabusa Nevevar Ide Nobu Fleep17 Duvelescu K-reem Wiegraf Balmora Horbald Soulcatcher Maniacs Nuidiver darthphil Kyogen No Oni Mika Choupi Makoto Kurlom Xavier C 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Sam 25 Aoû - 0:50 | |
| ok, liste mises à jour @Revo: y a aps que les frais de port qui me gene pour les envois individuels: c'est surtout le temps; pour l'instant on est à 24 personnes et heureusement certains ont déjà pris pour plusieurs; j'ai aps envie de passer une journée complète à la poste moi ^^ on avisera une fois la commande cloturée. on va laisser un délai supplémentaire pour ceux revenant de vacances | |
|
| |
Revo Ashigaru courageux
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Sam 25 Aoû - 8:43 | |
| - Xavier C a écrit:
- ok, liste mises à jour
@Revo: y a aps que les frais de port qui me gene pour les envois individuels: c'est surtout le temps; pour l'instant on est à 24 personnes et heureusement certains ont déjà pris pour plusieurs; j'ai aps envie de passer une journée complète à la poste moi ^^ on avisera une fois la commande cloturée. on va laisser un délai supplémentaire pour ceux revenant de vacances dans ce cas met moi avec toulouse si une commande de ce coté là va se faire | |
|
| |
Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Sam 25 Aoû - 12:31 | |
| pour l'instant je continue de recenser. j'enverrais des mp une fois qu'on aura l'ensemble des gens intéressé. mais je me note ça, merci | |
|
| |
Akkuai-Uo Eta travailleur
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Mer 29 Aoû - 15:43 | |
| Hello,
J'aime beaucoup l'idée et l'aspect ! Je suis preneur de 4 lots si c'est toujours possible.
pseudo : Akkuai-Uo ville/méta : Rouen | |
|
| |
Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Mer 29 Aoû - 16:22 | |
| oui, c'est toujours possible ! je vais d'ailleurs modifier le post initiale pour ajouter un peu de temps, pour ceux qui rentre tardivement de vacances | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Mer 29 Aoû - 17:34 | |
| On a le temps ... | |
|
| |
mnemonius Eta travailleur
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Lun 3 Sep - 20:38 | |
| Super , après en avoir discuté avec toi Dimanche Xavier. je confirme je prends 2 Lots. Après juste une remarque, j'aurais été plus fan de ne pas avoir cette succession de carré rouge et blanc (ou bleu et blanc) sur le pourtour de chaque jeton. J'aurais préféré un pourtour uni sans quadrillage. Donc même si le visuel ne change pas je confirme 2 Lots. 2 x Ville Angers, Méta Nantes. Merci pour l'initiative. | |
|
| |
Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Lun 3 Sep - 22:55 | |
| on passe à 58, quel succès ^^ nous on attend toujours un retour du fabricant, le post reste ouvert pour quelques jours, dépêchez-vous ! | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Mer 5 Sep - 13:10 | |
| Livraison des premiers exemplaires (commande test) pour le 28 septembre pour pouvoir les voir en vrai. Je conseille quand même de voir le matériel avant de passer les commandes supplémentaires Et sinon, pour des raisons techniques et administratives.. la tranche sera finalement blanche unie, du coup le set repasse à 5.5 € | |
|
| |
Choupi Daimyō
| |
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Jeu 6 Sep - 16:48 | |
| Chouette | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Jeu 6 Sep - 16:51 | |
| Ça rend bien. C'est encore possible d'en commander ? | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Jeu 6 Sep - 16:53 | |
| Hop, du coup, comment on vous paye? | |
|
| |
LittleCrane Samurai de clan
Messages : 512 Age : 104 Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Jeu 6 Sep - 16:54 | |
| Si on peut en commander plus, je vous en prend un set supplémentaire. | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Jeu 6 Sep - 16:55 | |
| Petite précision, pour ceux qui passeront sur les commandes groupées, on insistera bien pour avoir la tranche jolie avec les 3 couleurs Oui Kenshin, là c'est que la commande test pour servir de cobaye. Il y en a que pour la team Ivoire. On prend encore les commandes On fera un topo sur quand on clot les commandes et comment on s'organise pour les sous et les envois au moins quand j'aurais reçu le matos dans les mains pour être sûr que tout est ok. | |
|
| |
Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Jeu 6 Sep - 16:59 | |
| mauvaise nouvelle: ce premier jet n'est pas encore pour nous bonne nouvelle: on peut encore se rajouter ! je met à jour le premier post pour le paiement, je vous previendrais une fois qu'on aura le prix définitif (avec impression sur la tranche et estimation des frais de port)
| |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Jeu 6 Sep - 17:19 | |
| sérieux ça déchire. J'ai suivi le poste depuis le début, en me disant que je n'allais pas craquer car j'ai ceux du Kotei, mais ils ont l'air bien mieux que ce que fait FFG ^^ Je prends un set donc | |
|
| |
Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Ven 7 Sep - 9:25 | |
| si je sais encore compté, nous venons d'atteindre les 60 !! @Kōtta ken: je veux bien que tu me précise où tu habite / joue car pour l'instant je ne prévois pas d'envoi à rokugan. La Poste ne livre pas la Vénérable Demeure de la Lumière | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Ven 7 Sep - 9:28 | |
| Si Kotta s'ambiance c'est que ça doit vraiment être pas mal Je pense pouvoir gérer une autre commande une fois que la première sera passé. Il sera dans le méta Paris | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Ven 7 Sep - 9:36 | |
| - Xavier C a écrit:
@Kōtta ken: je veux bien que tu me précise où tu habite / joue car pour l'instant je ne prévois pas d'envoi à rokugan. La Poste ne livre pas la Vénérable Demeure de la Lumière Je confirme: mon Rokugan actuel est basé sur Paris | |
|
| |
kysed the"Ronin" Ashigaru courageux
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Ven 7 Sep - 23:31 | |
| Yoplala j'arrive à la toute fin de bataille mais je suis chaud pour un set à Paris. Je ne sais pas si un parisien centralise tout ça? | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Ven 7 Sep - 23:57 | |
| Je pense m'y recoller oui une fois que la première commande sera envoyée et régularisée | |
|
| |
Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Sam 8 Sep - 12:51 | |
| j'ai mis à jour la liste je repousse encore la date d'une semaine: on attend le premier jet pour voir si des corrections sont à apporter. donc profitez, les préco sont encore ouvertes ! | |
|
| |
Mirumuto Yamahi Ashigaru courageux
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Sam 8 Sep - 17:35 | |
| Salut, J'en suis pour 1 set, et sur Paris,svp. En fait je joue sur Bussy Saint Georges mais pour le coup j'irai à la capitale. Merci pour l'initiative. | |
|
| |
issuedesecours Eta travailleur
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs Mar 11 Sep - 18:12 | |
| Salut Xavier,
je suis partant pour prendre 6 sets sur Le Mans. J'ai moyen de me déplacer ou d'envoyer un esclave pour aller les chercher aussi (Nantes ou Paris).
Merci beaucoup pour cette super initiative. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs | |
| |
|
| |
| commande groupée de token Anneaux altérnatifs | |
|