| Choix des Rôles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Choix des Rôles Jeu 27 Sep - 16:46 | |
| WTF? Je reviens après 6/8 mois d'absence pour voir que les choix de rôles sont loin d'être optimum. P'tain, mais qui qui na choisi ça ?!? Bon ok, ce sont les bons éléments déjà mais c'est Keeper of Fire et Seeker of Void ! Comment voulez vous faire de la peinture de qualité si on ne prend pas les bon pinceaux ? A part ça, content d'être de retour ! En plus, je vois qu'FFG nous permet d'avoir un peu de nostalgie de la V1 avec une liste de restreinte et des erratas. Il ne manque plus que les ban pour se croire carrément en V1. ^^ | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: Choix des Rôles Jeu 27 Sep - 16:57 | |
| pourquoi seeker of void ? | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Choix des Rôles Jeu 27 Sep - 16:58 | |
| nan mais il s'est planté dans les roles c'est SoF et KoV | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Choix des Rôles Jeu 27 Sep - 19:28 | |
| @Kotta: pour aller à fond sur la mécanique Fate. Et pour pouvoir en profiter pleinement, il faut pouvoir mettre Being and Becoming ET The Stone of Sorrows dans un même deck.
@Phocéa: nan nan, je ne me suis pas trompé. Je disais justement que les choix de rôles n'étaient pas du tout opti et que c'était bien dommage. Mais en fait, ce qui l'est encore plus, c'est tout bonnement la restriction des rôles. Ca nuit au deckbuilding... Enfin bon, on va faire avec de toute façon.
Sinon, on pourra changer les rôles quand maintenant ? Il faut gagner quoi pour ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix des Rôles Jeu 27 Sep - 19:54 | |
| - GetBackBaby a écrit:
- @Kotta: pour aller à fond sur la mécanique Fate. Et pour pouvoir en profiter pleinement, il faut pouvoir mettre Being and Becoming ET The Stone of Sorrows dans un même deck.
@Phocéa: nan nan, je ne me suis pas trompé. Je disais justement que les choix de rôles n'étaient pas du tout opti et que c'était bien dommage. Mais en fait, ce qui l'est encore plus, c'est tout bonnement la restriction des rôles. Ca nuit au deckbuilding... Enfin bon, on va faire avec de toute façon.
Sinon, on pourra changer les rôles quand maintenant ? Il faut gagner quoi pour ça ? Comment tu fais pour savoir que c'est pas opti ? En partant tu principes que tu veux jouer B&B + Stone bien évidemment | |
|
| |
El viking Ronin solitaire
| Sujet: Re: Choix des Rôles Jeu 27 Sep - 22:43 | |
| - Akodo Phocéa a écrit:
- GetBackBaby a écrit:
- @Kotta: pour aller à fond sur la mécanique Fate. Et pour pouvoir en profiter pleinement, il faut pouvoir mettre Being and Becoming ET The Stone of Sorrows dans un même deck.
Sinon, on pourra changer les rôles quand maintenant ? Il faut gagner quoi pour ça ?
Comment tu fais pour savoir que c'est pas opti ?
En partant tu principes que tu veux jouer B&B + Stone bien évidemment Parceque c'est un ILLUMINATI!!! | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Choix des Rôles Ven 28 Sep - 0:51 | |
| - El viking a écrit:
- Parceque c'est un ILLUMINATI!!!
Enlightened est un mot clef en v1. Je dis ça, je dis rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix des Rôles Ven 28 Sep - 10:18 | |
| De toute façon, le Seeker of Fire, on va le perdre début novembre. A voir ce que le champion Dragon nous choisira aux Worlds. Peut-etre qu'il t'écoutera GBB et qu'il choisira Seeker of Void | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Choix des Rôles Ven 28 Sep - 11:10 | |
| Allez, au pire un Seeker of Air. | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix des Rôles Ven 28 Sep - 11:20 | |
| Ba un rôle KoW cela permet un splash crabe avec 3 skirmish/2 fight on/3 reprieve ou un splash licorne avec talisman, iuchi, gaijin, spy.
C'est quand même mieux qu'un rôle air qui ne fourni pas de carte role-lock très interessant (comme le vide) | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix des Rôles Ven 28 Sep - 12:50 | |
| - Kitsuki Ryoga a écrit:
- Allez, au pire un Seeker of Air.
moi, ça me plairait bien le seeker of air! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix des Rôles | |
| |