| Nouveau rôles | |
|
+4Akodo Tetsuru Stéphane81 PAPY WOLVI Tadaji 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tadaji Ashigaru courageux
| Sujet: Nouveau rôles Jeu 22 Aoû - 19:25 | |
| https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2019/8/22/common-ground/Ils seront actifs le premier septembre Pour les fénéants je résume crab:keeper of air crane:keeper of air dragon:seeker of air lion:seeker of earth phénix:seeker of earth scorpion:keeper of earth unicorn:keeper of earth On sent que Earth Become Sky et Forebearer's Echo n'ont pas influencés ^^ | |
|
| |
PAPY WOLVI Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Nouveau rôles Jeu 22 Aoû - 21:06 | |
| Mais il y a le deuxième rôle aussi
| |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Nouveau rôles Jeu 22 Aoû - 23:26 | |
| | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: Nouveau rôles Jeu 22 Aoû - 23:52 | |
| Certains rôles ont été obtenus à 1, 2 voix près (lion et phénix). Les américains ont votés en masse, vu qu'ils n'ont pas de difficulté à obtenir de kit EC comme nous... Perso je suis dégoutté de récupérer seeker of earth, les gens ont votés en fonction d'une seule carte, et pas par rapport à la cohérence du deck. C'est un peu esprit du jeu malheureusement, carte débile ultra pétée, tout le monde se jette dessus. | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Nouveau rôles Ven 23 Aoû - 7:14 | |
| - Akodo Tetsuru a écrit:
- C'est un peu esprit du jeu malheureusement, carte débile ultra pétée, tout le monde se jette dessus.
Carte qui sera black-listée à la prochaine RL, voir même erratée et injouable. Je ne comprends pas l'intérêt. | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Nouveau rôles Ven 23 Aoû - 9:13 | |
| J'aurais tellement préféré avoir un rôle air... En fait ça me fatigue de plus en plus cette histoire de limitation de rôle... Sachant la difficulté d'avoir les kit de tournoi, j'ai l'impression qu'on est dans un trou actuellement où il ne se passe plus grand chose. Et de fait les rôles précédent, on en a pas tant profiter. | |
|
| |
Choc235 Ronin solitaire
| Sujet: Re: Nouveau rôles Ven 23 Aoû - 10:16 | |
| En tout cas en grue on a pas pris ce rôle pour Forbearer echo on vu juste SBR ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau rôles Ven 23 Aoû - 11:48 | |
| Oui EBS finira par être RL ou errata, la moitié des joueurs le joueront, ça va être un régal.
Pour grue, SBR c'est vraiment utile ? il y a tellement de moyen de s'honorer je veux dire. Les bons joueurs du clan sont loin d'en jouer 3 il me semble. Autant je comprend pour defend your honor avec kyuden kakita, autant SBR était moins la priorité pour moi | |
|
| |
LugAries Ronin solitaire
| Sujet: Re: Nouveau rôles Ven 23 Aoû - 12:06 | |
| SBR pour jouer un splash scorpion (ou même contre), c'est bien pratique tout de même. Keeper of Air est idéal pour les duellistes grue, oui. | |
|
| |
Choc235 Ronin solitaire
| Sujet: Re: Nouveau rôles Ven 23 Aoû - 14:41 | |
| SBR pas en 3x mais contre scorpion c'est la différence entre gagner et perdre... Etles bons joueurs ne jouait plus SBR car ils ne pouvaient plus. Ca reste un honneur non conditionnel et ça permet d'ignorer l'anneau du feu et les For Shame! | |
|
| |
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Re: Nouveau rôles Lun 26 Aoû - 2:53 | |
| C'est les quel qui saute comme Rôle ou se sont nos troisièmes rôles? Dragon certaine carte void only vont sauter. Grue le seeker fire aussi des modifications à faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau rôles Lun 26 Aoû - 10:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau rôles | |
| |
|
| |