| [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Halion Ji Samurai
| Sujet: [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri Mer 24 Oct - 10:25 | |
| Je continue ma tournée d'inspection... prise d'informations sur les cartes Lions. Cette fois-ci, c'est Tsanuri. Je suis tout sauf un expert en Lion, mais je la trouve fort sympathique en x1 ou x2. Elle a les deux seuls traits qui utilisent des synergies Lions. Sa capa est très conditionnelle, mais pas impossible à remplir, et puissante. Le +1 en pol est toujours bon à prendre. Elle est cependant sensible au déshonneur, mais quelle carte Lion ne l'est pas ? Vous la jouez beaucoup ? Dans quel type de deck ? J'imagine qu'elle trouve toute sa place en Swarm/FGG, mais est-ce que vous la jouez aussi dans des decks à thons/charge ? | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri Mer 24 Oct - 10:27 | |
| Alors perso je la joue minimum en x2 parce qu'elle est tres forte pour swarm, je la joue en x3 en HMT spécifiquement parce que 1) tu perds le boost de MIL donné par Yojin et 2) tu es toujours en train de sacrifier des bushi donc elle a bien sa place aussi. | |
|
| |
Halion Ji Samurai
| Sujet: Re: [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri Mer 24 Oct - 12:22 | |
| J'aurais pas osé en x3, mais je vais essayer Tu joues Swarm aussi en HMT ? | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri Mer 24 Oct - 12:34 | |
| C'est x2 x3 mini dans n'importe quel deck Lion pr le moment. C'est un bait a CtM et autre controle, c'est un des meilleur boost pol quand tu joues swarm, ca peut devenir un super finish.... | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri Mer 24 Oct - 13:21 | |
| perso je joue pas HMT, j'attends surtout de connaitre le prochain rôle lion | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri Mer 24 Oct - 18:00 | |
| Perso qui est très bon avec HMT. Mais perso j'ai arrêté de la jouer (en yojin), car si tu la flip tour 1, tu fais rien avec, je l'ai remplacé par la vénérable historienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri Mer 24 Oct - 22:10 | |
| - Akodo Tetsuru a écrit:
- Perso qui est très bon avec HMT. Mais perso j'ai arrêté de la jouer (en yojin), car si tu la flip tour 1, tu fais rien avec, je l'ai remplacé par la vénérable historienne.
Perso je la préfères a n'importe quel plow "-" pas bushi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri Mer 24 Oct - 23:10 | |
| Je la trouve assez conditionnelle, combien de fois je ne l'ai pas sorti/activé car j'avais pas les conditions. 3 bushis c'est trop comme condition je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri Mer 24 Oct - 23:57 | |
| - Akodo Tetsuru a écrit:
- Je la trouve assez conditionnelle, combien de fois je ne l'ai pas sorti/activé car j'avais pas les conditions.
3 bushis c'est trop comme condition je trouve. Qu'est ce qu'elle a de mieux que le vieux/vieille dans sa bibliothèque: Elle est unique, elle est 2/1 dc peut participer à n'importe quel conflit, à un pouvoir qui peut faire gagner des parties... | |
|
| |
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri Jeu 25 Oct - 10:57 | |
| Tsanuri c'est ma waifu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri Jeu 25 Oct - 17:30 | |
| La vieille dans sa bibliothèque te casse une province à elle toute seule, permet de défendre sur un des gros points faibles du lion : la politique. Les autres clans sont bons car ils ont plus ou moins de la polyvalence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri | |
| |
|
| |
| [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri | |
|