| [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Halion Ji Samurai
| Sujet: [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri Mer 24 Oct - 10:25 | |
| Je continue ma tournée d'inspection... prise d'informations sur les cartes Lions. Cette fois-ci, c'est Tsanuri. Je suis tout sauf un expert en Lion, mais je la trouve fort sympathique en x1 ou x2. Elle a les deux seuls traits qui utilisent des synergies Lions. Sa capa est très conditionnelle, mais pas impossible à remplir, et puissante. Le +1 en pol est toujours bon à prendre. Elle est cependant sensible au déshonneur, mais quelle carte Lion ne l'est pas ? Vous la jouez beaucoup ? Dans quel type de deck ? J'imagine qu'elle trouve toute sa place en Swarm/FGG, mais est-ce que vous la jouez aussi dans des decks à thons/charge ? | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri Mer 24 Oct - 10:27 | |
| Alors perso je la joue minimum en x2 parce qu'elle est tres forte pour swarm, je la joue en x3 en HMT spécifiquement parce que 1) tu perds le boost de MIL donné par Yojin et 2) tu es toujours en train de sacrifier des bushi donc elle a bien sa place aussi. | |
|
| |
Halion Ji Samurai
| Sujet: Re: [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri Mer 24 Oct - 12:22 | |
| J'aurais pas osé en x3, mais je vais essayer Tu joues Swarm aussi en HMT ? | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri Mer 24 Oct - 12:34 | |
| C'est x2 x3 mini dans n'importe quel deck Lion pr le moment. C'est un bait a CtM et autre controle, c'est un des meilleur boost pol quand tu joues swarm, ca peut devenir un super finish.... | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri Mer 24 Oct - 13:21 | |
| perso je joue pas HMT, j'attends surtout de connaitre le prochain rôle lion | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri Mer 24 Oct - 18:00 | |