| [Children of the Empire] Miya Library | |
|
+5Shinjo Kenshin Balmora Makoto Halion Kurlom 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: [Children of the Empire] Miya Library Dim 20 Jan - 17:24 | |
| On l'aura notre deck impérial un jour, on l'aura ! (source: imperial advisor) | |
|
| |
Halion Ji Samurai
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Miya Library Dim 20 Jan - 19:55 | |
| Dommage qu'on puisse pas l'échanger avec une ressource Impériale... Mais je signe aussi pour un deck Impérial. J'ai tellement envie de jouer Seppun Ishikawa ! | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Miya Library Dim 20 Jan - 20:28 | |
| Il n'y a pas encore assez de personnages scorpion qui soient "Imperial" pour qu'il devienne le BFF du Hidden Moon Dojo ! | |
|
| |
Halion Ji Samurai
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Miya Library Dim 20 Jan - 20:52 | |
| C'est ça, mais pour plus tard, aller chercher Miya Satoshi, Seppun Ishikawa, Akodo Toturi II, ou encore Kakita Yoshi, n'est pas déconnant. Sachant qu'un Hantei doit être présent dans Children, ça peut rapidement devenir très cool. | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Miya Library Dim 20 Jan - 21:08 | |
| Nuff said. | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Miya Library Lun 21 Jan - 9:53 | |
| Pareil que mon VDD. Les cartes limitées à 1 par deck sont une plaie pour ce jeu. | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Miya Library Lun 21 Jan - 13:09 | |
| L'effet est très utile mais aussi impactant que certains holding célèbres. Il n'y en a qu'une par deck et elle se défausse après une utilisation réussie. De plus, elle n'est pas auto include et encourage une mécanique qui n'est pas super compétitive pour le moment.
Je trouve donc que c'est une carte bien désignée. Si elle était désignée "à l'ancienne", elle ne se défausserait pas après avoir trouver un perso. Donc c'est plutôt sympa de voir que les designer ont su tirer profit du retour d'expériences des sorties passées.
Edit : en fait j'aimerais conditionner mon message à la compréhension de l'effet de la carte. Quand ils mettent "switch it (faceup)", la librairie retourne dans le decks avec les 3 autres cartes ou elle est défaussée ? Suivant la réponse, ça change beaucoup de chose parce que si tu la remets au sommet du paquet dans l'ordre que tu veux...
Edit 2 suite à la réponse de stephane81 : Pareil que mon VDD.
Dernière édition par Kitsuki Ryoga le Lun 21 Jan - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Miya Library Lun 21 Jan - 13:13 | |
| Pour moi, elle repart dans le deck. | |
|
| |
kysed the"Ronin" Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Miya Library Mar 22 Jan - 18:43 | |
| - Halion a écrit:
- C'est ça, mais pour plus tard, aller chercher Miya Satoshi, Seppun Ishikawa, Akodo Toturi II, ou encore Kakita Yoshi, n'est pas déconnant. Sachant qu'un Hantei doit être présent dans Children, ça peut rapidement devenir très cool.
J'en ai monté un mais il marchait carrément mieux quand le lion était feu. C'est sympa à jouer mais par contre Satoshi ne sert plus a rien dans un deck imperial. | |
|
| |
Halion Ji Samurai
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Miya Library Mar 22 Jan - 19:16 | |
| Ah oui, je suis surpris car Satoshi est toujours sympa pour aller chercher tes doublons ou tes cartes Impériales fortes (comme ce nouveau holding ou le prochain Toturi) ? Enfin, c'est ce que j'imaginais. | |
|
| |
El viking Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Miya Library Mar 22 Jan - 20:41 | |
| Ben disons qu'il est utile pout tuto les cartes impériales fortes, mais bon, si c'est pour tuto un garde seppun... D'ailleurs, si on a Satoshi et la library, je me demande si on peut activer la library, puis Satoshi pour la récupérer, et enfi faire une seconde fois son effet... | |
|
| |
Halion Ji Samurai
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Miya Library Mar 22 Jan - 21:41 | |
| Après, tuto n’importe quelle carte Impérial quand Seppun Ishikawa est en jeu, c’est pas non plus degeu. ^^ C’est évidemment moins fort que mettre 3 Keeper Initiate en défausse, mais Satoshi est vraiment un courtier sympa je trouve. | |
|
| |
El viking Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Miya Library Mar 22 Jan - 23:31 | |
| Sur, après tout dépend du contexte, et de tout manière, il a des traits et un body sympa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Miya Library | |
| |
|
| |
| [Children of the Empire] Miya Library | |
|