La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Children of the Empire] Miya Library

Aller en bas 
+5
Shinjo Kenshin
Balmora
Makoto
Halion
Kurlom
9 participants
AuteurMessage
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

[Children of the Empire] Miya Library Empty
MessageSujet: [Children of the Empire] Miya Library   [Children of the Empire] Miya Library EmptyDim 20 Jan - 17:24

On l'aura notre deck impérial un jour, on l'aura ! (source: imperial advisor)

[Children of the Empire] Miya Library Inrs3g8e8gb21
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 37
Localisation : Rouen

[Children of the Empire] Miya Library Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Miya Library   [Children of the Empire] Miya Library EmptyDim 20 Jan - 19:55

Dommage qu'on puisse pas l'échanger avec une ressource Impériale...  Razz
Mais je signe aussi pour un deck Impérial. J'ai tellement envie de jouer Seppun Ishikawa !
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Children of the Empire] Miya Library Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Miya Library   [Children of the Empire] Miya Library EmptyDim 20 Jan - 20:28

Il n'y a pas encore assez de personnages scorpion qui soient "Imperial" pour qu'il devienne le BFF du Hidden Moon Dojo ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 37
Localisation : Rouen

[Children of the Empire] Miya Library Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Miya Library   [Children of the Empire] Miya Library EmptyDim 20 Jan - 20:52

C'est ça, mais pour plus tard, aller chercher Miya Satoshi, Seppun Ishikawa, Akodo Toturi II, ou encore Kakita Yoshi, n'est pas déconnant. Sachant qu'un Hantei doit être présent dans Children, ça peut rapidement devenir très cool.
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

[Children of the Empire] Miya Library Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Miya Library   [Children of the Empire] Miya Library EmptyDim 20 Jan - 21:08

[Children of the Empire] Miya Library 1548014875-limte

Nuff said.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

[Children of the Empire] Miya Library Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Miya Library   [Children of the Empire] Miya Library EmptyLun 21 Jan - 9:53

Pareil que mon VDD. Les cartes limitées à 1 par deck sont une plaie pour ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Children of the Empire] Miya Library Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Miya Library   [Children of the Empire] Miya Library EmptyLun 21 Jan - 13:09

L'effet est très utile mais aussi impactant que certains holding célèbres.
Il n'y en a qu'une par deck et elle se défausse après une utilisation réussie.
De plus, elle n'est pas auto include et encourage une mécanique qui n'est pas super compétitive pour le moment.

Je trouve donc que c'est une carte bien désignée.
Si elle était désignée "à l'ancienne", elle ne se défausserait pas après avoir trouver un perso.
Donc c'est plutôt sympa de voir que les designer ont su tirer profit du retour d'expériences des sorties passées.


Edit : en fait j'aimerais conditionner mon message à la compréhension de l'effet de la carte.
Quand ils mettent "switch it (faceup)", la librairie retourne dans le decks avec les 3 autres cartes ou elle est défaussée ?
Suivant la réponse, ça change beaucoup de chose parce que si tu la remets au sommet du paquet dans l'ordre que tu veux...

Edit 2 suite à la réponse de stephane81 :
Pareil que mon VDD.


Dernière édition par Kitsuki Ryoga le Lun 21 Jan - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Children of the Empire] Miya Library Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Miya Library   [Children of the Empire] Miya Library EmptyLun 21 Jan - 13:13

Pour moi, elle repart dans le deck.
Revenir en haut Aller en bas
kysed the"Ronin"
Ashigaru courageux
kysed the


Messages : 84
Age : 96
Localisation : Paris

[Children of the Empire] Miya Library Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Miya Library   [Children of the Empire] Miya Library EmptyMar 22 Jan - 18:43

Halion a écrit:
C'est ça, mais pour plus tard, aller chercher Miya Satoshi, Seppun Ishikawa, Akodo Toturi II, ou encore Kakita Yoshi, n'est pas déconnant. Sachant qu'un Hantei doit être présent dans Children, ça peut rapidement devenir très cool.

J'en ai monté un mais il marchait carrément mieux quand le lion était feu.
C'est sympa à jouer mais par contre Satoshi ne sert plus a rien dans un deck imperial.
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 37
Localisation : Rouen

[Children of the Empire] Miya Library Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Miya Library   [Children of the Empire] Miya Library EmptyMar 22 Jan - 19:16

Ah oui, je suis surpris car Satoshi est toujours sympa pour aller chercher tes doublons ou tes cartes Impériales fortes (comme ce nouveau holding ou le prochain Toturi) ? Enfin, c'est ce que j'imaginais.
Revenir en haut Aller en bas
El viking
Ronin solitaire
El viking


Messages : 191
Age : 35
Localisation : Gravelines

[Children of the Empire] Miya Library Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Miya Library   [Children of the Empire] Miya Library EmptyMar 22 Jan - 20:41

Ben disons qu'il est utile pout tuto les cartes impériales fortes, mais bon, si c'est pour tuto un garde seppun... Neutral

D'ailleurs, si on a Satoshi et la library, je me demande si on peut activer la library, puis Satoshi pour la récupérer, et enfi faire une seconde fois son effet...
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 37
Localisation : Rouen

[Children of the Empire] Miya Library Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Miya Library   [Children of the Empire] Miya Library EmptyMar 22 Jan - 21:41

Après, tuto n’importe quelle carte Impérial quand Seppun Ishikawa est en jeu, c’est pas non plus degeu. ^^
C’est évidemment moins fort que mettre 3 Keeper Initiate en défausse, mais Satoshi est vraiment un courtier sympa je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
El viking
Ronin solitaire
El viking


Messages : 191
Age : 35
Localisation : Gravelines

[Children of the Empire] Miya Library Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Miya Library   [Children of the Empire] Miya Library EmptyMar 22 Jan - 23:31

Sur, après tout dépend du contexte, et de tout manière, il a des traits et un body sympa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Children of the Empire] Miya Library Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Miya Library   [Children of the Empire] Miya Library Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Children of the Empire] Miya Library
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [For the Empire] A Perfect Cut
» Miya Mystic & Pacifism
» Sacrifice d'un Miya Mystic
» Ruling Miya Satoshi
» [Children of the Empire] Kirei-Ko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: