La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chasse aux spoils

Aller en bas 
+41
Shinjo Kenshin
Mohi
Matsu Tetsuo
okuma
Soulcatcher
Vince
Fenrirdarkwolf
Ikoma Mog
Doji Elmios
veniel
ShunSokaro
Kertanos
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Mirumoto Kinjo
Juzam
yannou
Wiegraf
Crabi
Togashi Usagi
Ketal
Doji Kyoshiro
Kōtta ken
Alister
RomualdTBS
Anfalas
Stéphane81
noisette
Ide Nobu
Therion
Maniacs
Nakata
Moto Gato
Kakita Minto
katagena
Pat 67
Fishiste
Hojyn
Kurlom
brainu
Ceithir
Mika
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant

Est-ce qu'on continue à alimenter notre page de spoils alors qu'un wiki propose à peu près la même chose ?
OUI
Chasse aux spoils - Page 25 Vote_lcap74%Chasse aux spoils - Page 25 Vote_rcap
 74% [ 14 ]
NON
Chasse aux spoils - Page 25 Vote_lcap26%Chasse aux spoils - Page 25 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
RomualdTBS
Samurai de clan
RomualdTBS


Messages : 496
Age : 31
Localisation : Genève

Chasse aux spoils - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 25 EmptyVen 4 Aoû - 15:56

Nakata a écrit:
Et puis le but, en Licorne, c'est d'avoir UN perso à assigner. La cavalerie, elle arrive après, avec les persos qui bougent par eux-même et les cartes qui agissent sur cavalerie, alors bon, autant que les persos Infantry soient contents de voir arriver leurs potes.

Et lui, il est de plus en plus content à chaque pote qui vient l'aider. ^^

Superbe explication fluff de la carte Very Happy

en effet ça colle très bien
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Chasse aux spoils - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 25 EmptyVen 4 Aoû - 16:47

Ça sera du x1 dans le coreset ça Smile j'aime bien aussi le fluff des hommes utaku :p
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Humble Moine
Vince


Messages : 113
Age : 39
Localisation : London

Chasse aux spoils - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 25 EmptyVen 4 Aoû - 18:12

Sur un thème similaire, est-ce qu'il y a déjà un deckbuilder sur le net avec les cartes spoilées ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Chasse aux spoils - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 25 EmptyVen 4 Aoû - 18:18

Pas a ma connaissance:/
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Chasse aux spoils - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 25 EmptyVen 4 Aoû - 18:30

ici... ils vont mettre en ligne le deckbuilder à la gencon en attendant ils font juste une database...

https://fiveringsdb.com/#/

Sinon cartddb a promis forum + deckbuilder juste après la gencon... Ca se passera ici..

http://www.cardgamedb.com/index.php/index.html

Normalement, comme dans tous les jeux FFG, ce dernier devrait voir les questions de règles "officielles" avec notamment l'intervention de notre Kenshin national... j'interviendrai aussi certainement là bas si j'ai un peu de temps (comme pas mal de choses se mettent en place sur Toulouse je me laisse du temps pour voir).



D'ailleurs il y a moyen de les mettre en post it quelques part je pense que la question va souvent se poser même si on en a déjà parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Chasse aux spoils - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 25 EmptyVen 4 Aoû - 19:45

Il y a comme une petite infiltration scorpion sur la page Grue du site FFG :p

Chasse aux spoils - Page 25 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Chasse aux spoils - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 25 EmptyVen 4 Aoû - 19:51

Bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Chasse aux spoils - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 25 EmptyVen 4 Aoû - 19:52

J'ai chopé la nouvelle sur le discord Wink. Je sens qu'on va s'amuser pour trouver les spoils scorpions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Chasse aux spoils - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 25 EmptyVen 4 Aoû - 20:02

Si c'est comme ça qu'ils ont prévu de les spoiler toutes je trouve l'idée très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Chasse aux spoils - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 25 EmptyVen 4 Aoû - 20:19

la classe favored niece, j'adore l'illu !!! Cool qu'ils les reprisent ! En plus le perso est super puissant je trouve... tant niveau stats que traits que ability...
Revenir en haut Aller en bas
RomualdTBS
Samurai de clan
RomualdTBS


Messages : 496
Age : 31
Localisation : Genève

Chasse aux spoils - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 25 EmptyVen 4 Aoû - 21:36

Yay ça vend quand même du rêve scorpion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

Chasse aux spoils - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 25 EmptyVen 4 Aoû - 22:58

Je suis allé regarder les autres news, rien d'autre pour l'instant (juste une Adept of Shadow planquée dans un éventail et un Young Rumormonger qui était déjà là).
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Chasse aux spoils - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 25 EmptyVen 4 Aoû - 23:04

J'ai eu le même réflexe ^^ Mais je n'a rien repéré non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Chasse aux spoils - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 25 EmptyVen 4 Aoû - 23:53

Je pense que je suis à jour sur la page des spoils.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Chasse aux spoils - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 25 EmptySam 5 Aoû - 6:57

Chasse aux spoils - Page 25 Img_1419
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

Chasse aux spoils - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 25 EmptySam 5 Aoû - 9:41

C'est plutôt violent comme effet, elle peut participer à un conflit politique, rentrer inclinée à la maison puis utiliser son action pour ramener quelqu'un de nouveau dans le conflit en cours...
Bien sûr ça dépend de ce qu'il y a dans la défausse adverse mais même en ramenant un personnage à 2 de fate on génère de la value et à part au tour 1 les défausses se remplissent rapidement.

J'aime ! (enfin j'aimerais moins quand je la croiserais en face ^^)
Revenir en haut Aller en bas
RomualdTBS
Samurai de clan
RomualdTBS


Messages : 496
Age : 31
Localisation : Genève

Chasse aux spoils - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 25 EmptySam 5 Aoû - 9:48

Cette capa est superbe, comme la précédente ^^
Et laissera tellement de possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Chasse aux spoils - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 25 EmptySam 5 Aoû - 10:06

Elle était cachée dans les liens directs pointant vers les images de cartes sur la page crabe (merci Tatsuya Smile ). Il va falloir vraiment fouiller pour les trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Chasse aux spoils - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 25 EmptySam 5 Aoû - 10:59

Excellent cette manière de spoiler le clan du scorpion !
Ce n'est pas le premier effet qui permet au scorpion de jouer avec les personnages adverses, utiliser les forces de l'ennemi pour les retourner contre lui c'est tellement dans l'esprit du clan !

Et puis ça montre bien que les scorpions n'ont pas de face ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Chasse aux spoils - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 25 EmptySam 5 Aoû - 11:45

Bravo Choupi !
Dans le L5Rlive d'hier, Brad expliquait à Katrina qu'un ninja était rentré dans son bureau et avait tapé des trucs sur son clavier.
Je trouve ça super, si des gens sont motivés pour retourner le site de FFG, vous trouverez peut-être encore quelques pépites !
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Chasse aux spoils - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 25 EmptySam 5 Aoû - 12:32

@Mika : Je me contente d'être à l’affût de trucs intéressants pour vous les rapporter :p (je fais un peu mon scorpion pour le coup en profitant du boulot des autres :p)

J'ai essayé de passer par quelques URL pour accéder aux images de leur sites mais les accès sont bien protégés. Il y aura peut-être des indices dans le source des pages qui sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Samurai de clan
Kertanos


Messages : 588
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

Chasse aux spoils - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 25 EmptySam 5 Aoû - 12:41

En dehors de ces deux spoils j'ai rien trouvé de plus dans les autres news et j'ai tout fait. Après oui il peut y avoir des liens caché...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Chasse aux spoils - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 25 EmptyDim 6 Aoû - 0:21

Merci à vous deux !

Si vous avez kiffé l'illustration de l'actrice, j'ai trouvé un image pour vous faire un fond d'écran : Shosuro Actress
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Ji Samurai
Nakata


Messages : 396
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Chasse aux spoils - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 25 EmptyLun 7 Aoû - 8:34

Mika a écrit:
Merci à vous deux !

Si vous avez kiffé l'illustration de l'actrice, j'ai trouvé un image pour vous faire un fond d'écran : Shosuro Actress

Un fond d'écran 200x148 ?

Puissant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Chasse aux spoils - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 25 EmptyLun 7 Aoû - 9:08

LoL
Manifestement je n ai pas copié le bon lien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse aux spoils - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux spoils
Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse aux œufs 2019
» [Warriors of the Wind] Spoils of War
» [Children of the Empire] derniers spoils
» La légion de l'Empereur (clan pack Lion) SPOILS
» Achat ou échange sur [L5R LCG] + [Netrunner ccg] + [Legend of the Burning Sands] + [The Spoils] et [LOTR].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: