La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Tainted Lands] Court Novice

5 participants
AuteurMessage
Halion
Ji Samurai
Halion

[Tainted Lands] Court Novice Empty
MessageSujet: [Tainted Lands] Court Novice   [Tainted Lands] Court Novice EmptyJeu 4 Avr - 9:43

[Tainted Lands] Court Novice L5C10_29

Je trouve ce pin's plutôt correct. Pas de gloire, possibilité d'initier un conflit [military], un trait très intéressant. Alors bien sûr, il y a déjà trois autres pin's Courtier plus intéressants, mais jouez-vous de temps en temps ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Seratna
Ronin solitaire
Seratna

MessageSujet: Re: [Tainted Lands] Court Novice   [Tainted Lands] Court Novice EmptyJeu 4 Avr - 10:12

Je le jouais avant que Defend Your Honor sorte, uniquement que pour les conflits militaires quasiment, maintenant il me parait assez inutile autant jouer Shosuro Takao même s'il a pas le trait courtisan.
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa

MessageSujet: Re: [Tainted Lands] Court Novice   [Tainted Lands] Court Novice EmptyJeu 4 Avr - 10:35

Alors vu que je joue que du pins oui il est tres bien pour placer des forged edict.
Le gros probleme c'est que si tu pars du principe que alibi et liar sont auto-include tu te retrouves déja avec 6 perso - en militaire, ce qui est pas trés trés pratique pour défendre T1 contre du militaire ou lancer un conflit mil pour poke la province, chose que fait très bien le court novice.
Perso j'en joue 2 généralements dans le deck
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto

MessageSujet: Re: [Tainted Lands] Court Novice   [Tainted Lands] Court Novice EmptyJeu 4 Avr - 11:36

Pareil que Phocéa en utilisation, il me sert à boucher les slots manquants en deckbuilding donc j'en ai souvent 1 ou 2 qui trainent.
Mohi
Ronin solitaire
Mohi

MessageSujet: Re: [Tainted Lands] Court Novice   [Tainted Lands] Court Novice EmptyJeu 4 Avr - 13:29

Je l'ai joué longtemps pour les mêmes raisons que mes VDD. Mais je l'ai viré, car en fait, il fait rien. Et en dynastie scorp, j'ai rarement besoin de boucher les trous, c'est plutôt l'inverse ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tainted Lands] Court Novice   [Tainted Lands] Court Novice Empty

[Tainted Lands] Court Novice
Page 1 sur 1