Sujet: [Tainted Lands] Court Novice Jeu 4 Avr - 9:43
Je trouve ce pin's plutôt correct. Pas de gloire, possibilité d'initier un conflit , un trait très intéressant. Alors bien sûr, il y a déjà trois autres pin's Courtier plus intéressants, mais jouez-vous de temps en temps ce personnage ?
Je le jouais avant que Defend Your Honor sorte, uniquement que pour les conflits militaires quasiment, maintenant il me parait assez inutile autant jouer Shosuro Takao même s'il a pas le trait courtisan.
Alors vu que je joue que du pins oui il est tres bien pour placer des forged edict. Le gros probleme c'est que si tu pars du principe que alibi et liar sont auto-include tu te retrouves déja avec 6 perso - en militaire, ce qui est pas trés trés pratique pour défendre T1 contre du militaire ou lancer un conflit mil pour poke la province, chose que fait très bien le court novice. Perso j'en joue 2 généralements dans le deck
Je l'ai joué longtemps pour les mêmes raisons que mes VDD. Mais je l'ai viré, car en fait, il fait rien. Et en dynastie scorp, j'ai rarement besoin de boucher les trous, c'est plutôt l'inverse ^^