| le questionnaire : à quel clan appartiens-tu ? | |
|
+10Yoritomo Bobo Kurlom Kakita Minto Makoto Mika Ide Nobu brainu Maniacs Hojyn Stéphane81 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: le questionnaire : à quel clan appartiens-tu ? Mar 2 Mai - 19:31 | |
| | |
|
| |
Hojyn Ashigaru courageux
| Sujet: Re: le questionnaire : à quel clan appartiens-tu ? Mar 2 Mai - 20:37 | |
| Unicorn pour moi. Pas si surprenant pour un ancien Mantis. | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: le questionnaire : à quel clan appartiens-tu ? Mar 2 Mai - 21:13 | |
| A priori je suis un Crab gardien du mur. | |
|
| |
brainu Ashigaru courageux
| Sujet: Re: le questionnaire : à quel clan appartiens-tu ? Mar 2 Mai - 21:34 | |
| | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: le questionnaire : à quel clan appartiens-tu ? Mar 2 Mai - 21:44 | |
| Unicorn Clan For 800 years, the Ki-Rin Clan journeyed beyond Rokugan’s borders, in search of external threats to the Emerald Empire. In these foreign lands, the clan learned to adapt, to do whatever it took to survive. The clan eventually returned to Rokugan, rechristened as the Unicorn Clan, its members speaking foreign tongues, wielding strange weapons, and drawing upon the kami using sorcery known as meishōdō.
Ho surprise! | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: le questionnaire : à quel clan appartiens-tu ? Mar 2 Mai - 22:05 | |
| Je suis un dragon, mais est-ce que je ne l'ai pas un peu cherché ? | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: le questionnaire : à quel clan appartiens-tu ? Mar 2 Mai - 22:43 | |
| Je suis au dessus des clans !! C'est dommage les réponses sont un peu trop évidente... | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: le questionnaire : à quel clan appartiens-tu ? Mar 2 Mai - 23:30 | |
| Yep, quand on a une petite idée du Lore, c'est assez facile de shopper pour le clan qu'on veut. Mais si je le cherche c'est que la Grue ça me plait bien | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: le questionnaire : à quel clan appartiens-tu ? Mar 2 Mai - 23:34 | |
| Puissant est l'esprit de la Grue ! C'est vrai que le test est un poil trop évident et le coeur a peut-être pris le pouvoir sur certaines questions ^^ | |
|
| |
Yoritomo Bobo Humble Moine
| Sujet: Re: le questionnaire : à quel clan appartiens-tu ? Mer 3 Mai - 0:57 | |
| Crab, avec une grosse teinte Licorne. Enfin je suis un Mantis quoi, un vrai fils d'Osano Wo (et de Gusai! ) . | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: le questionnaire : à quel clan appartiens-tu ? Mer 3 Mai - 8:47 | |
| Ca s'adresse surtout aux joueurs qui ne connaissent pas l'univers et qui n'ont pas encore fait leur choix. Et puis c'est comme le code, plus une sorte de guide ;p | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: le questionnaire : à quel clan appartiens-tu ? Mer 3 Mai - 9:16 | |
| Effectivement, ce n'est pas difficile de trouver les réponses qui correspondent au clan qu'on a déjà choisi. Chassez le naturel, il revient au galop | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: le questionnaire : à quel clan appartiens-tu ? Mer 3 Mai - 11:15 | |
| J'ai répondu le plus avec ma personnalité IRL possible sans tricher et j'étais persuadé de tomber sur grue vu mes réponses et en fait licorne !!!
cool ! | |
|
| |
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: le questionnaire : à quel clan appartiens-tu ? Mer 3 Mai - 11:52 | |
| Ben j'ai répondu avec ma vraie personnalité mais que je mets la loyauté avant tout, j'ai chopé le | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: le questionnaire : à quel clan appartiens-tu ? Mer 3 Mai - 12:17 | |
| Moi aussi si je répond selon mes choix perso je tombe sur le scorpion... Vraiment n'importe quoi ce test !! | |
|
| |
Aghenatak Heimin paysan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le questionnaire : à quel clan appartiens-tu ? | |
| |
|
| |
| le questionnaire : à quel clan appartiens-tu ? | |
|