| [the amperor's legion] personnages non lion du pack | |
|
+9Akodo Phocéa Niaa Thalos Stéphane81 Kakita Minto GetBackBaby Akodo Tetsuru Choc235 Tadaji 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Tadaji Ashigaru courageux
| Sujet: [the amperor's legion] personnages non lion du pack Ven 16 Aoû - 14:56 | |
| | |
|
| |
Choc235 Ronin solitaire
| Sujet: Re: [the amperor's legion] personnages non lion du pack Ven 16 Aoû - 19:06 | |
| Sympa le maître du feu bien trop télégraphé pour être jouable mais pourquoi pas... Those who serve ça à l'air compliqué à placer vu que tu va en plus probablement perdre le fate du 1er à passer... Et sinon un petit Tengu m'a dit que Doji Kuzunobu empêche les réaction tant qu'il participe ya des matchs ou ça peut être balèze je suppose (Watch Commander par exemple)... | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: [the amperor's legion] personnages non lion du pack Ven 16 Aoû - 19:44 | |
| Oui ça serait bien ça, il empêche les réactions de marcher, c'est très fort. | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [the amperor's legion] personnages non lion du pack Ven 16 Aoû - 22:16 | |
| | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [the amperor's legion] personnages non lion du pack Sam 17 Aoû - 0:11 | |
| Oui ça commence à faire beaucoup. Le "non" c'est pas le truc qui m'éclate le plus.
Après le perso est cool et l'illu est magnifique imo. Du coup je le jouerai probablement en x1 ou x2. | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [the amperor's legion] personnages non lion du pack Sam 17 Aoû - 12:37 | |
| - Kakita Minto a écrit:
- Après le perso est cool et l'illu est magnifique imo.
"imo" ? Sinon oui, très belle illustration ^^ | |
|
| |
Thalos Eta travailleur
| Sujet: Re: [the amperor's legion] personnages non lion du pack Sam 17 Aoû - 14:26 | |
| In My Opinion Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Choc235 Ronin solitaire
| Sujet: Re: [the amperor's legion] personnages non lion du pack Sam 17 Aoû - 22:42 | |
| Et sinon ce pack il arrive un jour? | |
|
| |
Niaa Humble Moine
| Sujet: Re: [the amperor's legion] personnages non lion du pack Ven 23 Aoû - 23:36 | |
| Un Dragon courtisan 1-2 pour 2, unique de surcroit et avec une réaction pas super utile a quelques archétypes que ce soit. J'adore, c'est dans le thème.
Il est pas mauvais il est Dragon. | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [the amperor's legion] personnages non lion du pack Sam 24 Aoû - 19:40 | |
| - Kitsuki Niaa a écrit:
- Un Dragon courtisan 1-2 pour 2, unique de surcroit et avec une réaction pas super utile a quelques archétypes que ce soit.
J'adore, c'est dans le thème.
Il est pas mauvais il est Dragon. Ta rien compris il est conflit il est là l’intérêt | |
|
| |
Niaa Humble Moine
| Sujet: Re: [the amperor's legion] personnages non lion du pack Sam 24 Aoû - 20:10 | |
| Oui et ? Parce que il est conflit j'ai pas le droit d'aimer le perso ? Parce que moi un Kitsuki courtisan que je peux jouer de ma main même s'il a une capacité (ici une réaction) pas top, mais qui me permettra de jouer le support courtisan je prend.
Donc si tu pensais que je trouvais ça naze c'est bien toi qui te trompe.
Et quand je dis "Il est pas mauvais il est Dragon" c'est que souvent les perso Dragon sont pas fou sur le papier mais en buildant les conditions propices ils sont loin d'être mauvais. | |
|
| |
| Sujet: Re: [the amperor's legion] personnages non lion du pack Sam 24 Aoû - 21:50 | |
| C'est bien le seul interet justement parce qu'un perso quasi blank comme ca dynastie c'est totallement useless, là il est conflit, c'est l'interet du truc, mais il rentrera pas dans les decks parce que ca capa sert a rien et qu'il est mal staté.
Maintenant libre a chacun de jouer des cartes qu'il aime, mais un perso sous staté, unique, pseudo-blank qui fonctionne ni dans l’archétype item ni dans l’archétype ring c'est de la merde
Va falloir beaucoup plus que ca au dragon pour s'en sortir | |
|
| |
Akodo Sadakuya Ji Samurai
| Sujet: Re: [the amperor's legion] personnages non lion du pack Sam 24 Aoû - 22:11 | |
| wé, enfin quasi blank, il fait mal aux decks kyuden isawa en général, aux Forebearer's Echoes et birdy en particluier, le lion n'aime pas non plus, surtout avec la nouvelle mouture qui s'annonce, pas plus les licornes et les Cavalry Reserves, les crabs aussi feront moins les malins avec rebuild qui ramènera plus rien de bien... et les initiates pour tous les decks keepers... C'franchement pas si mal. | |
|
| |
Choc235 Ronin solitaire
| Sujet: Re: [the amperor's legion] personnages non lion du pack Sam 24 Aoû - 22:54 | |
| Ouais enfin il faut win avec ce type la qui coûte tout de même trop cher pour ce qu'il propose.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [the amperor's legion] personnages non lion du pack Sam 24 Aoû - 23:28 | |
| - Akodo Sadakuya a écrit:
- wé, enfin quasi blank, il fait mal aux decks kyuden isawa en général, aux Forebearer's Echoes et birdy en particluier, le lion n'aime pas non plus, surtout avec la nouvelle mouture qui s'annonce, pas plus les licornes et les Cavalry Reserves, les crabs aussi feront moins les malins avec rebuild qui ramènera plus rien de bien... et les initiates pour tous les decks keepers... C'franchement pas si mal.
C'est mauvais parce que ces cartes là dans le tempo tu les joues durant le conflit donc, si jamais tu gagnes le conflit et que tu trigger le Kitsuki, l'action est déjà résolu et/ou jouée pendant le conflit. Sans parler du fait qu'il faut que cela soit hyper meta-call un peu comme Kikuyo et que dorénavant il y a plus la place pour des cartes funky non-optimisées dans les decks. | |
|
| |
Niaa Humble Moine
| Sujet: Re: [the amperor's legion] personnages non lion du pack Dim 25 Aoû - 7:26 | |
| C'est bien le problème c'est spécifique à une situation donnée - adversaire particulier pour créer l'utilité. Ceci dit il semble que pal mal de cartes qui re jouent la défausse en conflit le font en conflit militaire donc commencer par du politique sur un anneau sans intérêt immédiat pour arracher la défausse peut être pertinent. - Citation :
- dorénavant il y a plus la place pour des cartes funky non-optimisées
ça c'est très vrai car pour que ce genre de cartes soit viable il faut qu'elle soit de cout très faible (le même perso 1-1 pour1 ou 0-1 pour 0 par exemple) et que leur effet soit un peu plus efficace car trop spécifique (en réaction en arrivant en jeu par exemple). Là comme ça sur le papier le perso il est pas bon, mais c'est pour le moment le seul courtisant qui peux sortir de la main donc perso j'aime bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [the amperor's legion] personnages non lion du pack Lun 26 Aoû - 10:06 | |
| Isawa Tsuke pour moi c'est le premier pas vers le swarm 25 version phoenix xD Avec tous les persos à 1 et 2 pas dégueu je dis que le peintre que je suis à envie d'essayer :DD |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [the amperor's legion] personnages non lion du pack Lun 26 Aoû - 15:38 | |
| Le problème est que ç marche aussi pour l'adversaire... Si tu honore ton pinpin à 1, bah tu honore tous tes pinpins mais aussi ceux de l'adversaire...
Bref, il me parait pas fou notre amis pyromane.
Savvy Politician me parait tellement meilleur au final... | |
|
| |
Fufu Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [the amperor's legion] personnages non lion du pack Lun 26 Aoû - 19:14 | |
| C'est "each other character [...] controlled by the same player", donc les persos adverses ne sont pas honorés/tes persos pas déshonorés. | |
|
| |
Togashi Fragle Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [the amperor's legion] personnages non lion du pack Mar 27 Aoû - 8:21 | |
| Ah bas maintenant si on doit lire les cartes pour donner son avis... | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [the amperor's legion] personnages non lion du pack Mar 27 Aoû - 8:25 | |
| La tournure de phrase est un peu tordu, je me suis embrouillé l'esprit... Mea Culpa. | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [the amperor's legion] personnages non lion du pack Mar 27 Aoû - 11:33 | |
| Heureusement que les Asako sont là quand même. Merci Asako Fufu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [the amperor's legion] personnages non lion du pack | |
| |
|
| |
| [the amperor's legion] personnages non lion du pack | |
|