La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultats Court d'Hiver 2019

Aller en bas 
+5
Akodo Tetsuru
Choc235
Kurosawa
Oyo
Malean
9 participants
AuteurMessage
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

Résultats Court d'Hiver 2019 Empty
MessageSujet: Résultats Court d'Hiver 2019   Résultats Court d'Hiver 2019 EmptyDim 10 Nov - 9:54

https://challonge.com/wintercourtday2


Vainqueur : Jose Luis Saenz , Espagne, Résultats Court d'Hiver 2019 1214418283

Son choix pour la storyline : 2. Toturi investigates the attempt on his life and possible connections to the Emperor’s death, dragging the perpetrators into the light to foil their efforts.

A noter le bon parcours de notre joueur Fr Ide Nobu qui s'arrête en tour 4, dont le match a été streamé sur le FFG LIVE.


L'annonce qui a eu l'effet d'une bombe : FREE ROLE !!! En attendant la news officielle de FFG la semaine prochaine, mais c'est désormais une réalité qui a majoritairement enthousiasmé la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Oyo
Ji Samurai
Oyo


Messages : 411
Age : 36
Localisation : Quimper (29)

Résultats Court d'Hiver 2019 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Court d'Hiver 2019   Résultats Court d'Hiver 2019 EmptyDim 10 Nov - 11:04

Un peu surpris de l'absence totale de Lion en Top ! Tout le reste me parait être dans l'ordre des choses même si j'aurais bien vu au moins un Crane en Top 8 quand même, faut pas déconner ! Le Scorp démontre que quoi qu'il arrive, errata, RL, tout ce qu'on veut, il restera toujours à sa place, mécanique de jeu trop bien huilée et efficace !

GG à Nobu ! GG au nouveau champion et à son clan.

Free role pour le tournoi d'Ivoire ?? Ohlalala !


Dernière édition par Oyo le Dim 10 Nov - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosawa
Ronin solitaire
Kurosawa


Messages : 197
Age : 55
Localisation : Pau - Tarbes

Résultats Court d'Hiver 2019 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Court d'Hiver 2019   Résultats Court d'Hiver 2019 EmptyDim 10 Nov - 11:11

J'ai regardé plusieurs match de José Luis Saenz, il est parfois pas passé loin de la correctionnelle mais superbe maitrise de son deck.
Revenir en haut Aller en bas
Choc235
Ronin solitaire
Choc235


Messages : 189
Age : 27
Localisation : METZ

Résultats Court d'Hiver 2019 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Court d'Hiver 2019   Résultats Court d'Hiver 2019 EmptyDim 10 Nov - 11:25

Au moins avec des résultats pareil on pourra plus dire que grue c'est broken ....
Revenir en haut Aller en bas
Oyo
Ji Samurai
Oyo


Messages : 411
Age : 36
Localisation : Quimper (29)

Résultats Court d'Hiver 2019 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Court d'Hiver 2019   Résultats Court d'Hiver 2019 EmptyDim 10 Nov - 11:42

Haha si si rêvez pas on peut toujours le dire !
J'échange toujours 100 fois (théoriquement hein, me jetez pas la pierre confrères Dragon) le deck tower Crane contre le même en Dragon !

Ceci dit, vaut peut être mieux que ça se soit passé comme ça sinon je pense que Magistrate Station serait passée en RL, et ça aurait été un gros coup dur pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Résultats Court d'Hiver 2019 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Court d'Hiver 2019   Résultats Court d'Hiver 2019 EmptyDim 10 Nov - 12:08

Oui à force de râler en disant que ce n'est pas pété, c'est vraiment arriver pour eux lol. Le nombre de grues sur l'ensemble du tournoi en disait long sur la puissance du clan actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Humble Moine
Niaa


Messages : 162
Age : 51
Localisation : Valence

Résultats Court d'Hiver 2019 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Court d'Hiver 2019   Résultats Court d'Hiver 2019 EmptyDim 10 Nov - 12:26

/jette une pierre.

De toute façon je joue Kaiu en ce moment, un deck BtP Bouygues plein de finesse et d'œstrogène avec Kaiu Shihobu et Hida O-Ushi en super stars.

Bravo au champion, a son clan, sa famille et son chien.

Bravo à Ide Nobu.
Revenir en haut Aller en bas
https://baba-au-rhum.forumpro.fr/forum
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

Résultats Court d'Hiver 2019 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Court d'Hiver 2019   Résultats Court d'Hiver 2019 EmptyDim 10 Nov - 16:00

J'ai oublié de mentionner le parcours d'Alain Laugier, joueur Résultats Court d'Hiver 2019 2078034292 très coutumier des belles performances car souvent en day 2.

Très étonné de ne pas le voir en top 8, ainsi que l'ancien shogun Erik Baalhuis, tombé respectivement contre un joueur Résultats Court d'Hiver 2019 1953636111 (aggro ?) et un joueur Résultats Court d'Hiver 2019 657600787 (désho?)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Court d'Hiver 2019 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Court d'Hiver 2019   Résultats Court d'Hiver 2019 EmptyDim 10 Nov - 20:29

Niaa a écrit:
Bravo au champion, a son clan, sa famille et son chien.
Mise sur Shiba, tu devrais être dans le bon ;D
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Résultats Court d'Hiver 2019 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Court d'Hiver 2019   Résultats Court d'Hiver 2019 EmptyDim 10 Nov - 22:22

A noter que c'est encore un européen qui remporte l'édition (3 worlds depuis le début du jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Usagi
Ashigaru courageux
Togashi Usagi


Messages : 63
Age : 44
Localisation : Carcassonne

Résultats Court d'Hiver 2019 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Court d'Hiver 2019   Résultats Court d'Hiver 2019 EmptyLun 11 Nov - 9:42

A noter que c'est encore un européen qui remporte l'édition (3 worlds depuis le début du jeu). a écrit:

Et oui ! D’ailleurs les Américains sont tellement bon qu’ils peuvent dire en voyant les cartes d’un clan pack (au hasard celui du Dragon) qu’il est pourri (comment ça je fait du mauvais esprit ? 😁)
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

Résultats Court d'Hiver 2019 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Court d'Hiver 2019   Résultats Court d'Hiver 2019 EmptyLun 11 Nov - 18:35

Togashi Usagi a écrit:


Et oui ! D’ailleurs les Américains sont tellement bon qu’ils peuvent dire en voyant les cartes d’un clan pack (au hasard celui du Dragon) qu’il est pourri (comment ça je fait du mauvais esprit ? 😁)

Pour avoir eu accés à l'intégralité du clan Pack Résultats Court d'Hiver 2019 3610002115 , même si la grogne et les avis des Américains sont exagérés, je trouve désormais notre clan pack très moyen.
On en reparlera surement quand il sera officiellement présenté dans son intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

Résultats Court d'Hiver 2019 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Court d'Hiver 2019   Résultats Court d'Hiver 2019 EmptyMar 12 Nov - 10:14

Merci pour le reconnaissance. Je ferai un petit rapport quand j'aurai le temps et serai moins claqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

Résultats Court d'Hiver 2019 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Court d'Hiver 2019   Résultats Court d'Hiver 2019 EmptyMar 12 Nov - 15:25

Ide Nobu a écrit:
Merci pour le reconnaissance. Je ferai un petit rapport quand j'aurai le temps et serai moins claqué Wink

J'attends ceci avec impatience.

D'ailleurs j'aurais une question à te poser : sur le match du Tour 4 contre Johnny Shen, on s'aperçoit tout à la fin du stream après que le match soit terminé, que quelque chose t'agace. C'était vis à vis de ta performance ou un truc sur ton adversaire ? Ayant un très mauvais niveau d'anglais j'ai rien décelé dans les commentaires de MD et Fro.
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

Résultats Court d'Hiver 2019 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Court d'Hiver 2019   Résultats Court d'Hiver 2019 EmptyMar 12 Nov - 16:07

Les deux en fait: dès le début de la game, je subis tout un tas d'injonction de la part des deux, l'arbitre et mon adversaire qui me mettent dans un état d'esprit très moyen. J'avoue avoir eu la désagréable sensation d'être face à deux joueurs. Par la suite, "l'arbitre" se trompe sur notre échange d'honneur suite à une mise de bid, à mon désavantage, bien évidemment. A ce moment là, j'ai failli lui rentrer dedans, verbalement bien entendu, pour remettre en cause soit sa compétence soit sa partialité, mais j'ai préféré argumenter et faire avec. Ensuite, comme dans plein de tournoi en plusieurs jours, la fatigue me fait perdre de la lucidité et je fais des erreurs que j'estime grossières après coup. Je m'en suis voulu d'avoir perdu cette game alors que je gagne 95% du temps contre les Scorp AFWTD.

Je pense avoir répondu à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Résultats Court d'Hiver 2019 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Court d'Hiver 2019   Résultats Court d'Hiver 2019 EmptyMar 12 Nov - 19:29

Ah mince... Sad. Effectivement après la game on sentait qu'il y avait quand même un malaise. C'est très dommage en tout cas. en terme de tirage tu n'as pas eu une sortie optimum selon moi, il fallait composer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Court d'Hiver 2019 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Court d'Hiver 2019   Résultats Court d'Hiver 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Court d'Hiver 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Master of the Court] Winter Court Hosts
» Du 11/02/2019 au 17/02/2019 : Défi du Clan de la Semaine 4
» résultats et tops
» Résultats Complets des 7 semaines
» Kotei Atlanta : résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: World 2019-
Sauter vers: