| News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi | |
|
+8Kakita Minto Doji Katsutoshi Shinjo Silme Stéphane81 Kertanos Mika Shinjo Kenshin Ketal 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Mar 15 Aoû - 23:17 | |
| FFG a posté une news sur comment influer sur l'event depuis chez soi^^ Voici le lien: https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/8/15/kiku-matsuri/En gros on peut mettre un petit #SonClan sur twitter, le clan qui en réunit le plus obtient la "faveur impériale" (en gros les trucs a gagner pour les worlds seront aux couleurs du clan en question^^) et ils rajoutent que durant le reste du week-end de la gencon, les parties vont continuer pour déterminer les "rôles" pour chaque faction a ces mêmes worlds (je pense qu'ils parlent de rôle "RP" plutôt que des rôles "cartes"). Voila, a vos twitters si vous voulez plus de goodies pour votre clan préféré :p | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Mar 15 Aoû - 23:46 | |
| Ils parlent bien des cartes rôles. Il y aura des places de Hatamoto attribuées lors des autres tournois de la Gencon. | |
|
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Mer 16 Aoû - 0:12 | |
| Ptin a Londres faut te taper un 5-0 (3 joueurs environ sur 100) et a la Gencon il suffit de faire un bon résultat a un random tournoi, c'est degueulasse :p | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Mer 16 Aoû - 0:45 | |
| Attention !A) Dans le même tweet il faudra qu'il y ait 2 hashtags : 1) #Kikumatsuriet 2) un des hashtag suivants : #CrabClan#CraneClan#DragonClan#LionClan#PhoenixClan#ScorpionClan#UnicornClanB) Il y a une période bien précise pour le faire ! - FFG a écrit:
- Thursday, August 17th, between noon and 2:30 p.m.!
S'il s'agit de l'heure d'Indianapolis, c'est la Eastern Time Zone qui compte. C'est à dire pour la France : Jeudi 17 août entre 18h00 et 20h30. (EDIT)Mais je suppose qu'il vaut mieux guetter le hashtag sur twitter. Peut-être que FFG sonnera le coup d'envoi.
Dernière édition par Mika le Mer 16 Aoû - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
Kertanos Samurai de clan
| Sujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Mer 16 Aoû - 2:26 | |
| J'ai pas twitter. Twittez scorpion pour moi svp | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Mer 16 Aoû - 4:33 | |
| Fais ton boulot de scorpion ! Essaye au moins de nous soudoyer... | |
|
| |
Kertanos Samurai de clan
| Sujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Mer 16 Aoû - 6:20 | |
| Ok. Si vous postez pour moi je bosserai plus vite sur le plugin octgn et il sera dispo après la gencon. (en vrai je suis pas le principal dev dessus, mais je peux pousser au cul :p ) | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Mer 16 Aoû - 7:51 | |
| - Kertanos a écrit:
- Ok.
Si vous postez pour moi je bosserai plus vite sur le plugin octgn et il sera dispo après la gencon. (en vrai je suis pas le principal dev dessus, mais je peux pousser au cul :p ) Ca, tu le feras quoi qu'il arrive. Il faut une vraie corruption avec quelque chose qui te coûte la peau du derrière ;D | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Mer 16 Aoû - 8:58 | |
| Ceci dit ce que propose kertanos me tente... me tardes octgn... Mais je vais voter licorne quand même parce que mon petit doigt me dit qu'il le fera quand même c'est un scorpion honnête | |
|
| |
Doji Katsutoshi Samurai kuge
Messages : 778 Age : 37 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
| Sujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Mer 16 Aoû - 10:13 | |
| - Mika a écrit:
- C'est à dire pour la France : Jeudi 17 Octobre entre 18h00 et 20h30.
Août et pas Octobre naturellement . Un truc que j'ai pas compris par contre : est-ce que ça sert à quelque chose de spammer les tweets ou pas ? Et oui Kertanos, y en a qui se meurent d'attendre le plugin sur OCTGN... | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Mer 16 Aoû - 10:45 | |
| C'est une bonne question Tout dépends de comment ils comptabilisent | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Mer 16 Aoû - 12:06 | |
| - Doji Katsutoshi a écrit:
- Mika a écrit:
- C'est à dire pour la France : Jeudi 17 Octobre entre 18h00 et 20h30.
Août et pas Octobre naturellement .
Merci ! Il faudrait jamais poster après minuit | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Mer 16 Aoû - 12:24 | |
| - Mika a écrit:
- Il faudrait jamais poster après minuit
C'est pourtant là que ça devient rigolo ;p | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Jeu 17 Aoû - 16:26 | |
| Vous pouvez vous lâcher sur tweeter, les hostilités ont commencé. #kikumatsuriEt je crois que c'est Katagena qui a ouvert le bal ! | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Jeu 17 Aoû - 17:37 | |
| | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Jeu 17 Aoû - 17:41 | |
| Bon ben je sais pas vraiment pourquoi mais j'ai donné ma voix aux scorpions. #Kertanos ! | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Jeu 17 Aoû - 17:52 | |
| - Elmios a écrit:
- Bon ben je sais pas vraiment pourquoi mais j'ai donné ma voix aux scorpions.
#Kertanos ! La peur des représailles sans doute ? | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Jeu 17 Aoû - 18:09 | |
| puuuf elmios... à trône de fer on te dirait : achètes une âme ou rejoins Qt tu aurais pu voter licorne au moins | |
|
| |
Kertanos Samurai de clan
| Sujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Jeu 17 Aoû - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Jeu 17 Aoû - 19:35 | |
| Vous remarquerez que ma faction est Ronin. J'estime ne pas avoir de clan pour l'instant alors le scorpion étant celui m'ayant le mieux payé ... | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Jeu 17 Aoû - 20:27 | |
| tout à fait c'est fluf | |
|
| |
| Sujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Ven 18 Aoû - 8:59 | |
| Si j'ai bien compris ce qui est dit sur le forum officiel les licornes auraient gagné le vote. | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Ven 18 Aoû - 9:16 | |
| Oui le décret impérial va bientôt paraitre, d'après les espions à la cour, il indiquerait que le meishodo sera étudié et non banni... | |
|
| |
Doji Katsutoshi Samurai kuge
Messages : 778 Age : 37 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
| Sujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Ven 18 Aoû - 9:37 | |
| Pauvres fous ! | |
|
| |
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Ven 18 Aoû - 9:39 | |
| En fait, de toute façon, c'est clairement les dragons qui ont décidé de la chose vu le nombre qu'ils étaient, si ils ont au minimum pu se concerter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi | |
| |
|
| |
| News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi | |
|