| News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi | |
|
+8Kakita Minto Doji Katsutoshi Shinjo Silme Stéphane81 Kertanos Mika Shinjo Kenshin Ketal 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Ven 18 Aoû - 9:50 | |
| j'espère pour eux en effet... après on l'a vu rien qu'en sondant ici vite fait, les supporters du meishod étaient largement plus nombreux... Après le sytème des hatamotos prendra plus d'ampleur quand il y en aura qu'un par clan comme prévu... là surtout sur un format comme ça c'est n'importe quoi quand même Après vivement le choix des seekers / keepers, c'est ça qu'on veut savoir pour nos decks | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Ven 18 Aoû - 10:04 | |
| 1 seul hatamoto grue et aucun licorne pour 8 dragons... Il y a luciole dans le potage ! | |
|
| |
Ysu Heimin paysan
| Sujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Ven 18 Aoû - 10:14 | |
| On a la liste des repartirons? | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Ven 18 Aoû - 11:05 | |
| "étudier au lieu de bannir" c est vraiment la voix de la sagesse.
La peur est toujours mauvaise conseillère. Et je ne crois pas qu' il s agisse d une valeur du bushido. | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Ven 18 Aoû - 11:19 | |
| Vouais Mika bien dit !!! Meishodo powaaa !!! Si tu étais dans notre clan, tu t'éclaterais plus dans nos soirées que les soirées "médiations" ou "oeuf ou la poule" du dragon.. je dis ça je dis rien | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Ven 18 Aoû - 11:20 | |
| Il n'avait pas été dit que quelque soit le nombre d'Hatamoto pour un clan le clan n'avait quand même qu'une seule voix et qu'il fallait que les représentants de ce dernier se mettent d'accord ? Il serait bien, en effet, de savoir ce que chaque clan a décidé ! | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Ven 18 Aoû - 11:21 | |
| je crois que c'est le cas en effet.. Ca le sera pour les prochains c'est sur... 1 clan = 1 voix... | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Ven 18 Aoû - 11:26 | |
| - Shinjo Silme a écrit:
- Vouais Mika bien dit !!! Meishodo powaaa !!! Si tu étais dans notre clan, tu t'éclaterais plus dans nos soirées que les soirées "médiations" ou "oeuf ou la poule" du dragon.. je dis ça je dis rien
L un n empeche pas l autre "l oeuf ou la poule ou tu bois un shot". Très belles soirées philosophiques à Kyuden Togashi. | |
|
| |
Doji Katsutoshi Samurai kuge
Messages : 778 Age : 37 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
| Sujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Ven 18 Aoû - 11:29 | |
| Un shot de bambou pressé à la rocaille, pour endurcir l'estomac ? Non merci. | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Ven 18 Aoû - 11:30 | |
| | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Ven 18 Aoû - 11:33 | |
| Disons que je préfère les soirées "strip poker" (un jeu gaijin où les pauvres utaku se sont avoir à chaque fois...elles sont nulles en bluf ), "lancer de caillou bourré le plus loin possible" ou "orgie romaine" (une pratique gaijin en rapport avec le meishodo, trop compliqué et technique à expliquer ici ....néanmoins nos Ide assurent que c'est en total respect avec les règles du bushido et de l'étiquette... ) que la soirée "oeuf poule ou boire un shot" (2/3 des termes sont louches ici ). | |
|
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Sam 19 Aoû - 0:06 | |
| Je le met la car je vois pas trop ou le mettre mais il y a eu confirmation sur le groupe FB que les Dragons ont gagné la faveur impériale^^ Ca va donner de jolies déco | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Sam 19 Aoû - 7:45 | |
| | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Sam 19 Aoû - 9:19 | |
| Ouais !!! Dragon For The Win!!! | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Mar 22 Aoû - 21:03 | |
| | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi Mar 22 Aoû - 22:50 | |
| Décidément ça commence mal cette storyline ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi | |
| |
|
| |
| News FFG: Comment influer sur le Kiku Matsuri depuis chez soi | |
|