| Création d'un titre "Magistrate" pour Kenshin | |
|
+9Ikoma Mog Juzam Shinjo Silme Shinjo Kenshin Mika GetBackBaby Makoto Ketal Doji Elmios 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Création d'un titre "Magistrate" pour Kenshin Lun 4 Sep - 20:48 | |
| Hello, je voulais soumettre officiellement l'idée aux modos de créer un rang de Magistrate (ou un truc plus approprié au Lore) pour Kenshin aka Khudzlin.
Il s'agit d'un rulemaster aguerri et connaissant toutes les finesses des jeux FFG. Dans un tournoi la logique veut toujours qu'il soit l'arbitre en chef et c'est pas pour rien. Mais je pense sincèrement que d'autres doivent pouvoir témoigner de sa précision sur les interprétations.
En bref, une idée pour reconnaitre le travail que fournit une personne pour nous donner l'assurance de jouer au mieux. | |
|
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: Création d'un titre "Magistrate" pour Kenshin Lun 4 Sep - 20:53 | |
| Je plussoie totalement cette idée | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Création d'un titre "Magistrate" pour Kenshin Lun 4 Sep - 20:57 | |
| Moi aussi, je pense que le titre de Champion d'Emeraude (à condition qu'il rejoigne le clan de la Grue) ne serait pas de trop ! | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Création d'un titre "Magistrate" pour Kenshin Lun 4 Sep - 21:07 | |
| Ouais, Khudz a toutes les qualités requises pour être un bon arbitre officiel sur L5R vu ce qu'il fait sur AGOT. Après, faut-il encore qu'il en ait envi. - Makoto a écrit:
- (à condition qu'il rejoigne le clan de la Grue)
LoL | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Création d'un titre "Magistrate" pour Kenshin Lun 4 Sep - 21:19 | |
| - GetBackBaby a écrit:
- Makoto a écrit:
- (à condition qu'il rejoigne le clan de la Grue)
LoL Ben autant qu'il ait la classe qui va avec le titre ! Il ne faut jamais faire les choses à moitié. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Création d'un titre "Magistrate" pour Kenshin Lun 4 Sep - 23:16 | |
| A voir avec l'équipe de modération. je leur en parle. | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: Création d'un titre "Magistrate" pour Kenshin Mar 5 Sep - 7:47 | |
| - Elmios a écrit:
- pour Khenshin aka Khudzlin.
Je sais bien que je vous ai habitués au H après le K avec mon pseudo habituel, mais il n'y en a pas dans Kenshin (un nom à consonance japonaise/rokuganie). Je ne suis pas Khan, hein. | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: Création d'un titre "Magistrate" pour Kenshin Mar 5 Sep - 8:25 | |
| euh oui il me semblait qu'on avait même déjà voté en fait non ?
enfin bon ça me parait amplement justifier... | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Création d'un titre "Magistrate" pour Kenshin Mar 5 Sep - 8:36 | |
| Je valide l'initiative. J'ai toujours fait parti des gens désignés comme arbitre sur les jeux sur lesquels je suis passé. Puis j'ai rencontré Khudzlin sur Conquest et j'ai trouvé mon maitre. Faut avouer qu'il est plus précis et plus rapide que moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un titre "Magistrate" pour Kenshin Mar 5 Sep - 8:55 | |
| Comme le dit Juzam, j'ai moi-même toujours été arbitre y compris sur des événements nationaux mais quand ça se corse il faut un Khudzlin dans les parages un kertanos c'est pas mal aussi on peut le dire | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: Création d'un titre "Magistrate" pour Kenshin Mar 5 Sep - 10:21 | |
| C'est ça Pareil pour moi... Il sait qu'il a son siège réservé sur les events toulousains d'ailleurs | |
|
| |
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Création d'un titre "Magistrate" pour Kenshin Mar 5 Sep - 11:13 | |
| Dans ce cas là, je veux un titre Geisha juste pour moi. Ben oui, sinon qui d'autre va emmener la touche sexy des tournois! (En vrai j'approuve quand même pas mal hein) Edit : Et si j'ai mon titre Geisha ou Concubine hein, au premier CF L5R, je viens en cosplay de Kachiko... | |
|
| |
Crabi Samurai de clan
| Sujet: Re: Création d'un titre "Magistrate" pour Kenshin Mar 5 Sep - 11:29 | |
| J'ai pas d'avis, donc je le donne !
Comment ça se fait que je ne connaisse pas mieux Kenshin alors que tout le monde vante ses mérites ?
En tout cas, tout investissement majeur mérite récompense ! Vous proposez quoi pour Mika ?
Par contre, Mog, c'est dans l'autre sens que ça pourrait marcher ! Faut d'abord faire ses preuves ! | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Création d'un titre "Magistrate" pour Kenshin Mar 5 Sep - 11:44 | |
| Mika, il est déjà Daimyo... Et il a pas attendu qu'on propose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un titre "Magistrate" pour Kenshin Mar 5 Sep - 12:29 | |
| - Crabi a écrit:
Comment ça se fait que je ne connaisse pas mieux Kenshin alors que tout le monde vante ses mérites ?
Tu as joué aux autres jeux de FFG avant ou juste L5R JCC ? J'ai pas le CV de Kenshin mais à minima sur AGOT et Conquest c'était the rulemaster - pas forcément reconnu par un titre (en tous cas à Conquest) mais plutôt par ses pairs. D'ailleurs je suis curieux Kenshin, à la GenCon sur une photo on te voit debout avec un rulebook dans les mains. T'étais arbitre ou juste joueur qui s'interrogeait sur un ruling ? | |
|
| |
Daisuke Ronin solitaire
| Sujet: Re: Création d'un titre "Magistrate" pour Kenshin Mar 5 Sep - 12:47 | |
| on peut récupérer les titre de Ryoko ? Parce que c'est cool de voir Moto Gato en "Mobylette biscuit" ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un titre "Magistrate" pour Kenshin Mar 5 Sep - 13:26 | |
| - Crabi a écrit:
- Comment ça se fait que je ne connaisse pas mieux Kenshin alors que tout le monde vante ses mérites ?
On s'est croisés au dernier kotei de Toulouse, quand même. Je me souviens de ton T-shirt avec le crabe-couteau suisse (je suis venu avec Saimon). Alors oui, je ne me suis pas autant fait connaître sur les kotei que dans les tournois de TdF et autres LCG, mais je les ai quand même fréquentés. @Daisuke J'approuve. @Elmios Deuxième solution. | |
|
| |
Crabi Samurai de clan
| Sujet: Re: Création d'un titre "Magistrate" pour Kenshin Mar 5 Sep - 15:09 | |
| - Shinjo Kenshin a écrit:
- Crabi a écrit:
- Comment ça se fait que je ne connaisse pas mieux Kenshin alors que tout le monde vante ses mérites ?
On s'est croisés au dernier kotei de Toulouse, quand même. Je me souviens de ton T-shirt avec le crabe-couteau suisse Oui, oui, je pense en avoir un vague souvenir, mais effectivement, je ne t'avais pas (encore ?) associé à LA référence en termes de règles. Tes adeptes n'avaient pas encore érigé un monument digne de ce nom à ta gloire. | |
|
| |
kysed the"Ronin" Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Création d'un titre "Magistrate" pour Kenshin Lun 11 Sep - 8:45 | |
| Y as des trucs qui changent pas...
| |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: Création d'un titre "Magistrate" pour Kenshin Lun 11 Sep - 10:23 | |
| Donc, vous voulez faire de Khudz, le cheater en chef ? Par expérience, avoir un rang pour bien se distinguer lorsque l'on répond aux rulings, c'est super pratique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un titre "Magistrate" pour Kenshin Lun 11 Sep - 13:14 | |
| Ça y est, j'ai corrigé le titre et le post initial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'un titre "Magistrate" pour Kenshin | |
| |
|
| |
| Création d'un titre "Magistrate" pour Kenshin | |
|