La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)

Aller en bas 
+26
Ygemethor_
Isawa Wala
Gael
Y-A
Matsu Griffin
Linebeck
Juzam
Daisuke
Ikoma Mog
Makoto
Tarlcaster sama
Isawa Golidrim
Doji Kyoshiro
Crabi
bpo
Linfernal
Kyumonryu Shishin
LittleCrane
Darkus
Guma
Moto Gato
Hercule BOUMBA
Kronos
lord bisounours
Shinjo Silme
Matsu Tetsuo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gael
Eta travailleur
Gael


Messages : 5
Age : 47
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 11:58

J’imagine que moi non plus non plus (prendre quelqu’un en voiture avec Seb et moi)
A tout à l’heure
Revenir en haut Aller en bas
Kyumonryu Shishin
Humble Moine
Kyumonryu Shishin


Messages : 130
Age : 46
Localisation : Marc P. - Saint Alban

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 12:07

Voulez vous que je prenne mon reflex? Histoire d'immortaliser l’événement?
J'en profite pour vous rappeler le bon vieux temps:

Koteï 2002
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 13:30

@Gael, oui pas la peine, les gens qui avaient besoin de transport ce sont pas manifesté, donc il doivent avoir trouvé un moyen de venir.

@Marc, vas y, prend le!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 20:38

Et voilà les résultats !

Merci à tous de votre venue ! 32 joueurs c'est énorme !

Bravo au top 3 pour leurs belles perfs et en particulier Crabi pour son sans faute ! Belle finale contre Guma !


1      Crabi                    20 pts (crab)
2       LittleCrane           19 pts   (crane)
3       Guma                  15 pts (Crab)
4      Tetsuo                 15 pts (dragon)
5      Lord Bisou             15 pts (dragon)
6     Yogemothor            15 pts (crab)
7      Kronos                  15 pts (unicorn)
8       Bpo                     14 pts (dragon)
9       Linebeck               14 pts (crane)
10     Psuller                  13 pts  (crane)
11      Ekko                    12 pts   (scorpion)
12      Shinjo Retapo        10 pts (unicorn)
13     Golidrin                  10 pts (phoenix)
14      Makoto                 10 pts (crane)
15     Shinjo Silme            10 pts (unicorn)
16     Snowstorm             10 pts (crane)
17      Moto Gato             9 pts  (dragon)
18     Beldin                    9 pts (scorpion)                    
19     Doji Kyoshiro           9 pts (crane)
20     Linfernal                 9 pts (scorpion)
21    Gael                       9 pts (crane)
22    isawa Walani            9 pts (phoenix)
23    Fitz                        5 pts   (lion)
24    Tarcaster                 5 pts   (dragon)
25    Matsu Griffin             5 pts (dragon)
26     Y-A                        5 pts (crane)
27     Shishin                    5 pts  (scorpion)
28     Hercule Boumba        5 pts (crab)
29    Mestre Greg              5 pts  (crane)
30    Vincent                    0pts     (lion)
31    Darkus                     0 pts   (unicorn)
32    Seb                         0 pts (unicorn)


Par clan :

Crane : 9                  (84 pts soit 9.3 pts / joueur)
Dragon : 6                 (63 pts soit 10.5 pts / joueur)
Unicorn : 5                 (35 pts soit 7 pts / joueur)
Crab : 4                    (55 pts soit 13.75 pts / joueur)
Scorpion : 4              (34 pts soit 8.5 pts / joueur)
Lion : 2                     (5 pts soit 2.5 pts / joueur)
Phoenix : 2               (19 pts soit 9.5 pts de moyenne)


Dernière édition par Shinjo Silme le Mar 21 Nov - 11:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 20:53

Merci à tous d'être venus, content de vous avoir vu, content de mes partis même si j'ai joué n'importe comment.

Par contre j'aurais aimé pouvoir voir plus de gens, surtout ce que je connaissais pas encore.
J'aurais aussi aimé que Jousting marche et me mette pas en carafe, encore désolé pour le retard et le désagrément....

Il y a du boulot, mais ça commence pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Morbius
Eta travailleur
Matsu Morbius


Messages : 18
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 21:01

Super d'avoir revu des anciens ^^ (et les nouveaux aussi)

je veux bien d'autres archives de kotei aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 21:10

Y a pas à dire, c'était fun Smile Jolie perf du Crabe ^^

Bon, je n'ai malheureusement pas pu papoter autant que je l'aurais voulu avec vous tous, mais ce fut un réel plaisir de vous rencontrer Smile J'ai hâte de remettre ça ^^

Bon courage pour le repos, Tetsuo Very Happy Et on attend les photos prises avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 21:22

Gato....Ma!!! Kes'kétouafé??? Tou es parti??? Tou as comi trahizon!

Perché?????
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Greg
Eta travailleur
Mestre Greg


Messages : 8
Age : 45
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 21:23

Bonsoir habitants de l'Empire d'Emeraude,

Merci pour ce gros tournoi et félicitations pour cette organisation adaptative Smile
C'est agréable de retrouver des joueurs d'agot et de découvrir de nouveaux joueurs.
Ce fut un plaisir d'en affronter 4 d'entre vous et si j'ai parfois été un adversaire un peu tendre, tous ceux qui m'ont battu ont réellement mérité leurs victoires.

Merci encore,
C'est très prometteur comme jeu, comme ambiance et comme communauté.
Soyez sages et prenez bien soin des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 21:23

Ide Nobu a écrit:
Gato....Ma!!! Kes'kétouafé??? Tou es parti??? Tou as comi trahizon!

Perché?????

Et encore, t'as pas vu le lot qu'il a choisi : Shoju 🤦
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Humble Moine
Linebeck


Messages : 107
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 21:36

C'etait nickel!
Ce jeu est vraiment trop bien (même si après 4 rondes ton cerveau ne forme plus qu'une sorte de flaque et ta tête prise dans un étau...)
Content de voir les potes du trone de fer et SWD et de voir de nouvelles trombines.
Merci à tous

Des bisous,
Tchou!
Revenir en haut Aller en bas
LittleCrane
Samurai de clan
LittleCrane


Messages : 512
Age : 103
Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 22:39

Merci Ben Vincent et Silme pour l'orga/les pairings/l'arbitrage du tournoi !
Très content d'avoir vu/revu/fait connaissance avec tout ce monde.

J'ai claqué un petit débrief ici pour les curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Guma
Humble Moine
Guma


Messages : 144
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 23:08

Je remercie une nouvelle fois les organisateurs, malgré un début d'après-midi chaotique vous avez pu vous adapter et nous rendre le moment très agréable.

Je remercie également Lord Bizou pour ses conseils d'avant tournois pour le build. Ils ont bien porté leurs fruits mais à ses dépends Very Happy et surtout Crabi parceque c'est dans les défaites disputées que l'on apprend le plus.

Ma dernière partie contre Crabi a été très interessante. Je me met dans le mal niveau honneur dès le t1. Il me fait un play de fou en me blanchissant Kaiu Envoy! Fin t1, je me retrouvais avec Kisada+reprieve et un perso à 3 avec 2 fate et lui plus aucun perso. Bref, au fate près du Kaiu, j'étais sur la lune Very Happy.

Je n'arrête pas de le dire mais ce jeu est vraiment vraiment bon. Après 4 round, j'ai fini complètement rincé.

@Tetsuo: on ne pourrait pas imaginer avoir des t-shirt avec nos pseudos pour se rappeler d'avec qui on discute? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 8:36

Merci à tous pour vos remerciements !

Content que contre vents et marées, ça se soit bien passé pour les participants !

Pour les t shirts... en général l'asso en fournit aux membres du staff par exemple pour l'orga des gros koteis / regios.

Mais bon on peut l'envisager en lot un jour... Dans l'attente, FFG vous a proposé des superbes lots de badge pour mettre votre nom et clan autour de votre cou... ils étaient disponibles à ce tournoi mais bizarrement personne ne les a pris et ont pris des obscures cartes sans rien écrit dessus Very Happy... Au prochain tournoi peut être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guma
Humble Moine
Guma


Messages : 144
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 9:59

On pourrait imaginer des t-shirts membres d'une couleur que vous faites payer à ceux qui veulent et un t-shirt spécial orga d'une autre couleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ji Samurai
bpo


Messages : 308
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 10:01

Merci à tous pour ce bon moment passé avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Heimin paysan
Kronos


Messages : 40
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 11:16

Merci.
Super moment, ça fait plaisir de retrouver des anciens.
J'aurais aimé avoir le temps de rester discuter plus.

@Gato : j'arrive tjs pas à croire que t'aies abandonné la Licorne ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 11:39

Bravo pour ton top licorne !!! Très bon pilotage cher teamate ! Very Happy

tu prends des points d'avance pour la ligue !

@Guma : on peut tout à fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 12:12

Doji Kyoshiro a écrit:
Ide Nobu a écrit:
Gato....Ma!!! Kes'kétouafé??? Tou es parti??? Tou as comi trahizon!

Perché?????

Et encore, t'as pas vu le lot qu'il a choisi : Shoju 🤦

Je pense qu'on va l'envoyer une semaine chez Pablo Rojo, histoire qu'il revienne dans le droit chemin, naméo!
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 12:17

Quand je vois Lion 1,6pts part joueurs ça me donne envie de chialer.....
Revenir en haut Aller en bas
lord bisounours
Ashigaru courageux
lord bisounours


Messages : 86
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 12:26

Matsu Tetsuo a écrit:
Quand je vois Lion 1,6pts part joueurs ça me donne envie de chialer.....

Fallait défendre leur couleurs plutôt que les trahir ... Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ji Samurai
bpo


Messages : 308
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 12:36

Moi on m'avait dit qu'à Toulouse y'avait des joueurs Lions ben ils étaient dragon dimanche...
Hein matou et Ben ?
Revenir en haut Aller en bas
lord bisounours
Ashigaru courageux
lord bisounours


Messages : 86
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 12:50

Tetsuo depuis le jour ou il ma demander ma deck liste désho en scorpion (Ive) je savais que son ame été autant damné que la mienne. Par contre Matou ...

Bon sinon ce qui m'attriste un peu moi, c'est plus le nombre de joueur avec des scores qui ne sont pas multiple de 5...

Revenir en haut Aller en bas
Matsu Griffin
Ashigaru courageux
Matsu Griffin


Messages : 89
Age : 41
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 13:45

Je vais revenir à mon clan de coeur, t'inquiète, quitte à perdre, autant le faire en Lion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 EmptyLun 16 Oct - 13:55

Pour les times c'est normal, on l'a tous vécu au début.. les premières parties se finissent pas mais on y vient vite à 45min ou 50... Ca va venir... bon après ceux qui jouent crab ou scorpion ça aide pas par contre (quoique crabi et guma sont en multiple de 5 Very Happy) pour finir avant la time...

Mais ça viendra... la proportion de gens qui finissent à la time va baisser petit à petit à mesure que les decks seront affinés, mieux joués et les joueurs plus habitués à chaque match up...

Pour les lions, bah, le jeu débute, faut laisser le temps aux joueurs d'expérimenter...

Bon après le clan du lion a jamais très aimé non plus... Je pense pas que les joueurs grue sont majoritaires par choix tactiques mais plus par affinité...

@griffin : la classe ! on en parle autant que tu veux par MP ou sur un sujet de deckbuild ici... on va te faire un lion qui roxxe tu vas voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)
» [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)
» [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)
» [Toulouse] ouverture de la salle de Fonbeauzard le dimanche 21 avril à 14h00
» [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi du 17/02/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: