| Les Playmats L5R ! | |
|
+54Wiegraf Numerus Troll_Mops Murt Hida Menji Akodo Tetsuru Nakata Laverno Isawa Kikuchi Balmora Faz Kyumonryu Shishin Moto Gato Binoux stiffler Windlass Doji Katsutoshi Togashi Sora ludo sparrow Vathrass GetBackBaby Doji Reju Moshi Dimdoom hida kikord Aethariel Shinjo Silme Aekhold Kitsuki Ryoga Mika Sheryny soukata Kai Chek Kuni Yori XP3 kysed the"Ronin" SHAKALL Fenrirdarkwolf Vince Stéphane81 Makoto Ide Nobu Shosuro Saimon Kōtta ken Daisuke Choupi Maniacs Pat 67 Therion Ketal Doji Kyoshiro Kakita Minto Varlsack Doji Elmios KerenRhys LudoLudiworld 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stiffler Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! Ven 17 Nov - 9:28 | |
| Je vote aussi pour la 1ère version | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! Ven 17 Nov - 11:18 | |
| Préférence pour la 1ère et la 3ème version, mais sans les textes. | |
|
| |
Vathrass Ronin solitaire
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! Lun 20 Nov - 13:14 | |
| Je vais essayer de m'en faire un, sur le thème du clan de la mante (m'en fout qu'ils ne soient "pas encore là" dans ce nouveau jeu). Pour le moment un premier brouillon, donc n'hésitez pas à critiquer Après j'hésite sur les choix de certaines illustrations, notamment dans les provinces. Pour le moment je suis parti sur Yoritomo + 3 qui me semblent pas trop mal dessinés (un de chaque famille moshi, tsuruchi et kitsune), mais je me pose la question est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux partir sur des personnages plus emblématiques des mêmes familles ? Il faut juste que je trouve les bonnes illustrations qui me plairont, par exemple Moshi Wakiza j'en trouve que des moches, ou alors je prend le parti pris de faire dans le retro. Des illustrations à me suggérer ? Même si les gouts sont subjectifs d'une personne à l'autre je sais bien. | |
|
| |
Isawa Kikuchi Heimin paysan
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! Lun 20 Nov - 13:44 | |
| Pourquoi pas des illustrations d'anciennes forteresses plutôt que des persos pour les provinces ? | |
|
| |
Vathrass Ronin solitaire
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! Lun 20 Nov - 13:53 | |
| - Isawa Kikuchi a écrit:
- Pourquoi pas des illustrations d'anciennes forteresses plutôt que des persos pour les provinces ?
L'idée me plait, il va falloir que je cherche, la seule chose qui risque de bloquer c'est qu'une majorité seront en format paysage, ou alors il faudra que je recadre au bon endroit. Je vais regarder ça. | |
|
| |
Kyumonryu Shishin Humble Moine
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! Lun 20 Nov - 13:54 | |
| | |
|
| |
Kai Chek Heimin paysan
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! Lun 20 Nov - 14:07 | |
| - Vathrass a écrit:
- Je vais essayer de m'en faire un, sur le thème du clan de la mante (m'en fout qu'ils ne soient "pas encore là" dans ce nouveau jeu). Pour le moment un premier brouillon, donc n'hésitez pas à critiquer
Après j'hésite sur les choix de certaines illustrations, notamment dans les provinces. Pour le moment je suis parti sur Yoritomo + 3 qui me semblent pas trop mal dessinés (un de chaque famille moshi, tsuruchi et kitsune), mais je me pose la question est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux partir sur des personnages plus emblématiques des mêmes familles ? Il faut juste que je trouve les bonnes illustrations qui me plairont, par exemple Moshi Wakiza j'en trouve que des moches, ou alors je prend le parti pris de faire dans le retro. Pas mal ! Ce ne sont que de simples playmats mais on a vraiment une multitude de possibilités que ce soit en style rétro ou L5A. Pour l'aspect "design", ça ne te tente pas de mettre la zone honneur à droite au dessus du deck conflit et défausse pour plus de symétrie dans le visuel ? Coté jouabilité les 2 fonctionnent j'imagine mais ça laisse la partie droite du playmat un peu déserte non ? Pour les visuels, tu en as mis de beaux mais je serais toi, j'attendrai l'arrivée du clan de la mante qui ne devrait pas tarder pour adapter ton playmat aux visuels de la V2 de L5A. Pour la forteresse, peut-être plus la centrer, là encore il y une multitude de belles forteresses mante. Je pense que je remonterai les emplacements pour les cartes de province pour bien voir les bonus de force. Les légendes des emplacements ont-elles besoin de ce contour pour ressortir ? Après, la constitution de ton playmat me semble aller à l'essentiel. Sinon le temps des grues est arrivé ! | |
|
| |
Vathrass Ronin solitaire
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! Lun 20 Nov - 14:24 | |
| Pour la zone honneur à droite, c'est mon interrogation, est-ce que je laisse plus de places pour les personnage comme j'ai fait au dessus, ou est-ce que je les positionne comme ton exemple... je ferai des tests de toute façon. D'ailleurs, je cherche le logo des 5 anneaux, je le trouve mais assez pixelisé. Pour la forteresse centrée, je pense que je vais en choisir une autre Pour attendre la V2 avec les mantes, normalement on devrait les voir apparaitre, au pire madame m'offrira mon second playmat mantis, et je garderai le premier pour d'autres jeux ou pour les parties d'initiation | |
|
| |
Kai Chek Heimin paysan
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! Lun 20 Nov - 15:02 | |
| Oui plusieurs tests s'imposent ; ) - Citation :
Pour attendre la V2 avec les mantes, normalement on devrait les voir apparaitre, au pire madame m'offrira mon second playmat mantis, et je garderai le premier pour d'autres jeux ou pour les parties d'initiation Oui tout à fait...c'est que ça coûte vite cher l'impression d'un playmat. Tu es parti sur quelles dimensions ? | |
|
| |
Vathrass Ronin solitaire
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! Lun 20 Nov - 15:09 | |
| 24 x 14 pouces, pour 25 dollars, mais comme pas d'idée pour noël, c'est un de mes petits cadeaux par madame, donc ça coute cher pour elle Voilà en reprenant les suggestions | |
|
| |
Laverno Ronin solitaire
| |
| |
Fenrirdarkwolf Ronin solitaire
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! Lun 20 Nov - 16:11 | |
| J'aime assez également, je serai preneur du calque ! | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! Lun 20 Nov - 18:57 | |
| Y a toujours pas de "s" à conflit ! @Nimuro : aurais-tu la possibilité de me faire parvenir le calque du premier que tu as montré pour la Grue et que tu as fait imprimer ? J'aime beaucoup les illustrations choisies, donc j'aimerais partir de là pour concevoir mon propre tapis Et si par la même occasion tu en as un pour le Phénix, j'en connais une qui sera super contente ^^ Merci par avance ! | |
|
| |
Doji Katsutoshi Samurai kuge
Messages : 778 Age : 37 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! Lun 20 Nov - 20:42 | |
| Vous les avez trouvées en bonne résolutions les images que vous utilisez en fond ? Si quelqu'un les a, je suis preneur ! | |
|
| |
Kai Chek Heimin paysan
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! Mar 21 Nov - 11:18 | |
| - Laverno a écrit:
- Est-ce que je peux me permettre de te demander le calque des emplacements de cartes ? J'aimerais bien faire la même chose avec un autre background pour mon Phénix
- Fenrirdarkwolf a écrit:
- J'aime assez également, je serai preneur du calque !
Ca ne me dérange pas, par contre c'est un fichier .indd et non .psd. - Doji Kyoshiro a écrit:
- aurais-tu la possibilité de me faire parvenir le calque du premier que tu as montré pour la Grue et que tu as fait imprimer ? J'aime beaucoup les illustrations choisies, donc j'aimerais partir de là pour concevoir mon propre tapis Et si par la même occasion tu en as un pour le Phénix, j'en connais une qui sera super contente ^^ Merci par avance !
Ca il faut que tu demandes à Doji Reju. - Doji Katsutoshi a écrit:
- Vous les avez trouvées en bonne résolutions les images que vous utilisez en fond ? Si quelqu'un les a, je suis preneur !
Ce sont les images prises du site mis en lien dans les posts précédents. | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! Mar 21 Nov - 11:19 | |
| Merci de ta réponse, encore chapeau pour le boulot | |
|
| |
Laverno Ronin solitaire
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! Mar 21 Nov - 21:19 | |
| - Nimuro a écrit:
- Ca ne me dérange pas, par contre c'est un fichier .indd et non .psd.
Aucun souci | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! Mer 22 Nov - 18:02 | |
| Je peux aiguiller ma femme sur ce genre de cadeau aussi. Y a t-il du Licorne à prévisualiser sans couleur arc-en-ciel svp? | |
|
| |
Vathrass Ronin solitaire
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! Mer 22 Nov - 19:08 | |
| - Ide Nobu a écrit:
- Je peux aiguiller ma femme sur ce genre de cadeau aussi. Y a t-il du Licorne à prévisualiser sans couleur arc-en-ciel svp?
ça peut quand même tourner autour de ça vu la qualité du clan en ce moment ... ouh qu'il est féroce le licorne ... | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| |
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! Jeu 23 Nov - 8:03 | |
| | |
|
| |
Vathrass Ronin solitaire
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! Jeu 23 Nov - 9:30 | |
| Choupi, j'ai mis juste une photo de Ide Nobu, toi tu lâches direct la sex tape ! Sinon voilà ce que donne mon dernier brouillon, mais vu la dernière histoire parue, finalement je vais peut-être attendre un peu | |
|
| |
Nakata Ji Samurai
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! Jeu 23 Nov - 15:48 | |
| Tu as une version avec juste le fond Mantis et pas tous les trucs devant? | |
|
| |
Vathrass Ronin solitaire
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! Jeu 23 Nov - 15:50 | |
| Tu veux quoi comme fond ? Le parchemin, le mon mantis et le bord vert à droite sont 3 éléments différents. | |
|
| |
Nakata Ji Samurai
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! Jeu 23 Nov - 16:11 | |
| Ces trois-là, alors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! | |
| |
|
| |