La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Playmats L5R !

Aller en bas 
+54
Wiegraf
Numerus
Troll_Mops
Murt
Hida Menji
Akodo Tetsuru
Nakata
Laverno
Isawa Kikuchi
Balmora
Faz
Kyumonryu Shishin
Moto Gato
Binoux
stiffler
Windlass
Doji Katsutoshi
Togashi Sora
ludo sparrow
Vathrass
GetBackBaby
Doji Reju
Moshi Dimdoom
hida kikord
Aethariel
Shinjo Silme
Aekhold
Kitsuki Ryoga
Mika
Sheryny
soukata
Kai Chek
Kuni Yori XP3
kysed the"Ronin"
SHAKALL
Fenrirdarkwolf
Vince
Stéphane81
Makoto
Ide Nobu
Shosuro Saimon
Kōtta ken
Daisuke
Choupi
Maniacs
Pat 67
Therion
Ketal
Doji Kyoshiro
Kakita Minto
Varlsack
Doji Elmios
KerenRhys
LudoLudiworld
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
stiffler
Ashigaru courageux
stiffler


Messages : 77
Age : 41
Localisation : Troyes

Les Playmats L5R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 6 EmptyVen 17 Nov - 9:28

Je vote aussi pour la 1ère version
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

Les Playmats L5R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 6 EmptyVen 17 Nov - 11:18

Préférence pour la 1ère et la 3ème version, mais sans les textes.
Revenir en haut Aller en bas
Vathrass
Ronin solitaire
Vathrass


Messages : 269
Age : 41
Localisation : Saint-Malo (35)

Les Playmats L5R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 13:14

Je vais essayer de m'en faire un, sur le thème du clan de la mante (m'en fout qu'ils ne soient "pas encore là" dans ce nouveau jeu). Pour le moment un premier brouillon, donc n'hésitez pas à critiquer Smile

Après j'hésite sur les choix de certaines illustrations, notamment dans les provinces. Pour le moment je suis parti sur Yoritomo + 3 qui me semblent pas trop mal dessinés (un de chaque famille moshi, tsuruchi et kitsune), mais je me pose la question est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux partir sur des personnages plus emblématiques des mêmes familles ? Il faut juste que je trouve les bonnes illustrations qui me plairont, par exemple Moshi Wakiza j'en trouve que des moches, ou alors je prend le parti pris de faire dans le retro.

Les Playmats L5R ! - Page 6 Mini_7706335601

Des illustrations à me suggérer ? Même si les gouts sont subjectifs d'une personne à l'autre je sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jeu.saint.malo/
Isawa Kikuchi
Heimin paysan
Isawa Kikuchi


Messages : 44
Age : 37
Localisation : Limoges

Les Playmats L5R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 13:44

Pourquoi pas des illustrations d'anciennes forteresses plutôt que des persos pour les provinces ?
Revenir en haut Aller en bas
Vathrass
Ronin solitaire
Vathrass


Messages : 269
Age : 41
Localisation : Saint-Malo (35)

Les Playmats L5R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 13:53

Isawa Kikuchi a écrit:
Pourquoi pas des illustrations d'anciennes forteresses plutôt que des persos pour les provinces ?

L'idée me plait, il va falloir que je cherche, la seule chose qui risque de bloquer c'est qu'une majorité seront en format paysage, ou alors il faudra que je recadre au bon endroit. Je vais regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jeu.saint.malo/
Kyumonryu Shishin
Humble Moine
Kyumonryu Shishin


Messages : 130
Age : 46
Localisation : Marc P. - Saint Alban

Les Playmats L5R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 13:54

Revenir en haut Aller en bas
Kai Chek
Heimin paysan
Kai Chek


Messages : 48
Age : 35
Localisation : Etaules

Les Playmats L5R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 14:07

Vathrass a écrit:
Je vais essayer de m'en faire un, sur le thème du clan de la mante (m'en fout qu'ils ne soient "pas encore là" dans ce nouveau jeu). Pour le moment un premier brouillon, donc n'hésitez pas à critiquer

Après j'hésite sur les choix de certaines illustrations, notamment dans les provinces. Pour le moment je suis parti sur Yoritomo + 3 qui me semblent pas trop mal dessinés (un de chaque famille moshi, tsuruchi et kitsune), mais je me pose la question est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux partir sur des personnages plus emblématiques des mêmes familles ? Il faut juste que je trouve les bonnes illustrations qui me plairont, par exemple Moshi Wakiza j'en trouve que des moches, ou alors je prend le parti pris de faire dans le retro.

Pas mal !
Ce ne sont que de simples playmats mais on a vraiment une multitude de possibilités que ce soit en style rétro ou L5A.
Pour l'aspect "design", ça ne te tente pas de mettre la zone honneur à droite au dessus du deck conflit et défausse pour plus de symétrie dans le visuel ? Coté jouabilité les 2 fonctionnent j'imagine mais ça laisse la partie droite du playmat un peu déserte non ?

Pour les visuels, tu en as mis de beaux mais je serais toi, j'attendrai l'arrivée du clan de la mante qui ne devrait pas tarder pour adapter ton playmat aux visuels de la V2 de L5A.

Pour la forteresse, peut-être plus la centrer, là encore il y une multitude de belles forteresses mante.

Je pense que je remonterai les emplacements pour les cartes de province pour bien voir les bonus de force.

Les légendes des emplacements ont-elles besoin de ce contour pour ressortir ?

Après, la constitution de ton playmat me semble aller à l'essentiel.


Sinon le temps des grues est arrivé !

Les Playmats L5R ! - Page 6 1511182335-pg1-72
Revenir en haut Aller en bas
Vathrass
Ronin solitaire
Vathrass


Messages : 269
Age : 41
Localisation : Saint-Malo (35)

Les Playmats L5R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 14:24

Pour la zone honneur à droite, c'est mon interrogation, est-ce que je laisse plus de places pour les personnage comme j'ai fait au dessus, ou est-ce que je les positionne comme ton exemple... je ferai des tests de toute façon. D'ailleurs, je cherche le logo des 5 anneaux, je le trouve mais assez pixelisé.

Pour la forteresse centrée, je pense que je vais en choisir une autre

Pour attendre la V2 avec les mantes, normalement on devrait les voir apparaitre, au pire madame m'offrira mon second playmat mantis, et je garderai le premier pour d'autres jeux ou pour les parties d'initiation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jeu.saint.malo/
Kai Chek
Heimin paysan
Kai Chek


Messages : 48
Age : 35
Localisation : Etaules

Les Playmats L5R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 15:02

Oui plusieurs tests s'imposent ; )

Citation :

Pour attendre la V2 avec les mantes, normalement on devrait les voir apparaitre, au pire madame m'offrira mon second playmat mantis, et je garderai le premier pour d'autres jeux ou pour les parties d'initiation

Oui tout à fait...c'est que ça coûte vite cher l'impression d'un playmat. Tu es parti sur quelles dimensions ?
Revenir en haut Aller en bas
Vathrass
Ronin solitaire
Vathrass


Messages : 269
Age : 41
Localisation : Saint-Malo (35)

Les Playmats L5R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 15:09

24 x 14 pouces, pour 25 dollars, mais comme pas d'idée pour noël, c'est un de mes petits cadeaux par madame, donc ça coute cher pour elle Smile

Voilà en reprenant les suggestions

Les Playmats L5R ! - Page 6 Mini_4908490001
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jeu.saint.malo/
Laverno
Ronin solitaire
Laverno


Messages : 177
Age : 34
Localisation : Paris

Les Playmats L5R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 15:26

Nimuro a écrit:
Les Playmats L5R ! - Page 6 1510830037-pl1-72-ps

J'aime beaucoup celle-ci ! Very Happy

Est-ce que je peux me permettre de te demander le calque des emplacements de cartes ? J'aimerais bien faire la même chose avec un autre background pour mon Phénix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Ronin solitaire
Fenrirdarkwolf


Messages : 240
Age : 43
Localisation : Besançon

Les Playmats L5R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 16:11

J'aime assez également, je serai preneur du calque !
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

Les Playmats L5R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 18:57

Y a toujours pas de "s" à conflit ! Very Happy

@Nimuro : aurais-tu la possibilité de me faire parvenir le calque du premier que tu as montré pour la Grue et que tu as fait imprimer ? J'aime beaucoup les illustrations choisies, donc j'aimerais partir de là pour concevoir mon propre tapis Smile Et si par la même occasion tu en as un pour le Phénix, j'en connais une qui sera super contente ^^ Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Les Playmats L5R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 20:42

Vous les avez trouvées en bonne résolutions les images que vous utilisez en fond ? Si quelqu'un les a, je suis preneur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kai Chek
Heimin paysan
Kai Chek


Messages : 48
Age : 35
Localisation : Etaules

Les Playmats L5R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 6 EmptyMar 21 Nov - 11:18

Laverno a écrit:
Est-ce que je peux me permettre de te demander le calque des emplacements de cartes ? J'aimerais bien faire la même chose avec un autre background pour mon Phénix  

Fenrirdarkwolf a écrit:
J'aime assez également, je serai preneur du calque !


Ca ne me dérange pas, par contre c'est un fichier .indd et non .psd.


Doji Kyoshiro a écrit:
aurais-tu la possibilité de me faire parvenir le calque du premier que tu as montré pour la Grue et que tu as fait imprimer ? J'aime beaucoup les illustrations choisies, donc j'aimerais partir de là pour concevoir mon propre tapis  Et si par la même occasion tu en as un pour le Phénix, j'en connais une qui sera super contente ^^ Merci par avance !

Ca il faut que tu demandes à Doji Reju.

Doji Katsutoshi a écrit:
Vous les avez trouvées en bonne résolutions les images que vous utilisez en fond ? Si quelqu'un les a, je suis preneur !

Ce sont les images prises du site mis en lien dans les posts précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

Les Playmats L5R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 6 EmptyMar 21 Nov - 11:19

Merci de ta réponse, encore chapeau pour le boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laverno
Ronin solitaire
Laverno


Messages : 177
Age : 34
Localisation : Paris

Les Playmats L5R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 6 EmptyMar 21 Nov - 21:19

Nimuro a écrit:
Ca ne me dérange pas, par contre c'est un fichier .indd et non .psd.

Aucun souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

Les Playmats L5R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 6 EmptyMer 22 Nov - 18:02

Je peux aiguiller ma femme sur ce genre de cadeau aussi. Y a t-il du Licorne à prévisualiser sans couleur arc-en-ciel svp? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vathrass
Ronin solitaire
Vathrass


Messages : 269
Age : 41
Localisation : Saint-Malo (35)

Les Playmats L5R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 6 EmptyMer 22 Nov - 19:08

Ide Nobu a écrit:
Je peux aiguiller ma femme sur ce genre de cadeau aussi. Y a t-il du Licorne à prévisualiser sans couleur arc-en-ciel svp? Very Happy

ça peut quand même tourner autour de ça vu la qualité du clan en ce moment ...

Les Playmats L5R ! - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcT4tgp2n4PY2hGKBsYvEujWrlwKB78ANUnHqmbMWlH8uolA48Pw
ouh qu'il est féroce le licorne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jeu.saint.malo/
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

Les Playmats L5R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 6 EmptyMer 22 Nov - 19:14

Vathrass a écrit:
Ide Nobu a écrit:
Je peux aiguiller ma femme sur ce genre de cadeau aussi. Y a t-il du Licorne à prévisualiser sans couleur arc-en-ciel svp? Very Happy

ça peut quand même tourner autour de ça vu la qualité du clan en ce moment ...

Les Playmats L5R ! - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcT4tgp2n4PY2hGKBsYvEujWrlwKB78ANUnHqmbMWlH8uolA48Pw
ouh qu'il est féroce le licorne ...
Comment t'as fait pour voir accès à mes photos de soirée intimes avec ma femme????
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Les Playmats L5R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 6 EmptyJeu 23 Nov - 8:03


@kakita minto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vathrass
Ronin solitaire
Vathrass


Messages : 269
Age : 41
Localisation : Saint-Malo (35)

Les Playmats L5R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 6 EmptyJeu 23 Nov - 9:30

Choupi, j'ai mis juste une photo de Ide Nobu, toi tu lâches direct la sex tape ! Laughing

Sinon voilà ce que donne mon dernier brouillon, mais vu la dernière histoire parue, finalement je vais peut-être attendre un peu

Les Playmats L5R ! - Page 6 Mini_7755170001
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jeu.saint.malo/
Nakata
Ji Samurai
Nakata


Messages : 396
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Les Playmats L5R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 6 EmptyJeu 23 Nov - 15:48

Tu as une version avec juste le fond Mantis et pas tous les trucs devant? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vathrass
Ronin solitaire
Vathrass


Messages : 269
Age : 41
Localisation : Saint-Malo (35)

Les Playmats L5R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 6 EmptyJeu 23 Nov - 15:50

Tu veux quoi comme fond ? Le parchemin, le mon mantis et le bord vert à droite sont 3 éléments différents.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jeu.saint.malo/
Nakata
Ji Samurai
Nakata


Messages : 396
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Les Playmats L5R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 6 EmptyJeu 23 Nov - 16:11

Ces trois-là, alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Playmats L5R ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Playmats L5R !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wallpaper et Custom Playmats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: