La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Playmats L5R !

Aller en bas 
+54
Wiegraf
Numerus
Troll_Mops
Murt
Hida Menji
Akodo Tetsuru
Nakata
Laverno
Isawa Kikuchi
Balmora
Faz
Kyumonryu Shishin
Moto Gato
Binoux
stiffler
Windlass
Doji Katsutoshi
Togashi Sora
ludo sparrow
Vathrass
GetBackBaby
Doji Reju
Moshi Dimdoom
hida kikord
Aethariel
Shinjo Silme
Aekhold
Kitsuki Ryoga
Mika
Sheryny
soukata
Kai Chek
Kuni Yori XP3
kysed the"Ronin"
SHAKALL
Fenrirdarkwolf
Vince
Stéphane81
Makoto
Ide Nobu
Shosuro Saimon
Kōtta ken
Daisuke
Choupi
Maniacs
Pat 67
Therion
Ketal
Doji Kyoshiro
Kakita Minto
Varlsack
Doji Elmios
KerenRhys
LudoLudiworld
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vince
Humble Moine
Vince


Messages : 113
Age : 39
Localisation : London

Les Playmats L5R ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 13:24

'tain Ketal, ton avatar Hatamotouille est tellement exceptionnel. Quand je fais defiler mon écran vers le bas, j'ai des randoms images qui passent sur la gauche et, une p*tain de cigogne qui me regarde droit dans les yeux avec un regarde vache Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
KerenRhys
Ronin solitaire
KerenRhys


Messages : 270
Age : 43
Localisation : Lille

Les Playmats L5R ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 13:41

Ide Nobu a écrit:
Si on en commande qu'un (ou deux), vous avez une idée du montant des frais de port?

Edit: réponse entre 30 et 50 boules américaines. Forget me Wink

Pas la peine de les commander sur le site US de FFG, il y a des boutiques en france qui en auront (comme pour ceux d'Arkham Horror par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Les Playmats L5R ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 14:07

Vince a écrit:
'tain Ketal, ton avatar Hatamotouille est tellement exceptionnel. Quand je fais defiler mon écran vers le bas, j'ai des randoms images qui passent sur la gauche et, une p*tain de cigogne qui me regarde droit dans les yeux avec un regarde vache Very Happy.

Haha, il faut remercier un certain googly du discord (me souviens plus de son pseudo entier), j'avais le Grue basique et quand il a fait cette version j'ai su que c'était l'avatar de l'hatamotouille XD
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

Les Playmats L5R ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 14:15

C'est bien sympa aussi mais c'est cher également. 'Tain, ils ont grave augmenté le prix des playmates.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Ronin solitaire
Fenrirdarkwolf


Messages : 240
Age : 43
Localisation : Besançon

Les Playmats L5R ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 15:16

Comme certains, je suis pas fan... Les images sont magnifiques, évidemment, mais le symbole du clan est trop marqué, il déséquilibre le playmat. Et comme le symbole est rond, on a l'impression de quelque chose qui va rouler sur le champion du clan.
Ils auraient mieux fait de garder le fond de la carte avec le symbole en transparence.

Quant au prix, 20$ ça me parait pas déconnant. J'ai payé 40 € mon playmat 2joueurs à Conquest et 20/25 € les 1j...
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Heimin paysan
SHAKALL


Messages : 36
Age : 59
Localisation : MONTAUBAN (82)

Les Playmats L5R ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 16:50

L'idée de Getback est celle que je retiens de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Les Playmats L5R ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 17:08

@ketal :
hail to the googly lord Smile

@kakita minto:
Ils sont sympa ces playmats, dans un style japonais tradi, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
kysed the"Ronin"
Ashigaru courageux
kysed the


Messages : 84
Age : 96
Localisation : Paris

Les Playmats L5R ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 20:20

D'ailleurs il me semble que y'aura moins de playmats dans les kit de tournoi il me semble, juste des alternates et autres pions/goodies. Je sais pas si qq'un peut confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Les Playmats L5R ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 20:25

C'est en tout cas ce qui se passe avec les autres jeux FFG.
Rien d'officiel mais il me semble qu'en additionnant les indices par-ci par-là on peut conclure qu'il n'y aura plus de tapis dans les kits magasins mais qu'il y en aura pour les Hatamoto (niveau Kotei / Grand Kotei) et le reste devra être acheté à la boutique FFG. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuni Yori XP3
Eta travailleur
Kuni Yori XP3


Messages : 13
Age : 51
Localisation : Laon

Les Playmats L5R ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:45

C'est vrai qu'ils sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Kai Chek
Heimin paysan
Kai Chek


Messages : 48
Age : 35
Localisation : Etaules

Les Playmats L5R ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 14:33

pas particulièrement fan pour ma part...l'impression d'un travail vite fait (dessin de champion + Mon de clan et hop là)

Les dessins de champion sont super beaux donc bien sûr ils en jettent en grand. Mais il y a moyen de faire tellement plus recherché.

Après c'est vrai que nous parlons des goûts et des couleurs, ce n'est que mon humble avis. :bow

Je compte en créer un avec les emplacements des cartes, anneaux, cadran... sur fond de paysage correspondant aux emplacements de cartes (Forteresse, provinces, conflit...) Vous m'en direz des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
soukata
Ashigaru courageux
soukata


Messages : 85
Age : 106
Localisation : non

Les Playmats L5R ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 21:02

Quelqu un pourrait prevenir FFG qu ils ont le droit de mettre une vrai illustration sur lintegralite du tapis et pas juste sur un tier ? C est pas la premiere fois personne a du les prevenir encore
Revenir en haut Aller en bas
Sheryny
Eta travailleur
Sheryny


Messages : 3
Age : 45
Localisation : Paris

Les Playmats L5R ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 2:50

Alors moi je n'aime pas du tout les playmats officiels personnellement.

Je trouve les "mon" sont trop fades et imposants, et font un étrange contraste avec les personnages associés pour chaque clan. affraid

Apres avoir fouillé le web, j'ai trouvé mon premier playmat, recu il y a quelque jours, que je vous présente ici :

Les Playmats L5R ! - Page 2 Mon-pl10

Je l'adore, et je pense a m'en offrir d'autres régulièrement pour alterner :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Les Playmats L5R ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 2:59

En effet ! C'est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Les Playmats L5R ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 3:27

Le jeu des couleurs est plus sympa que les officiels mais je serais plus intéressé par des playmat avec un dessins sur toute la largeur ou des concepts plus sympa qu'une simple illustration du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

Les Playmats L5R ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 3:41

La principale critique sait qu'il mette à disposition des playmat avec un rendu mitigée et qu'il proposeront des full art pour certain gros tournois.
Certaine image s'y prête déjà comme le champion licorne image élancé et rectangle qui peu être parfait pour un tapis full Art, les autres on besoin d'une déco kissada sur le mur pour occuper la dit playmat le truc le plus efficaces sait de regarder le dessinateur là on peu avoir l'image non coupé et de proposer le tapis en full art.
Ou de superposer ce dernier dans une image existante.
Dite vous un truc si l'image est presque carré elle sera parfait pour que Aekhold vous en face des jeton si elle est rectangle élancé parfait pour une playmat.
Les Playmats L5R ! - Page 2 S9ZJ1V
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Les Playmats L5R ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 7:09

@sheryny : c'étaient mes préférés du web jusqu'à ce que je tombe sur ça :
https://www.reddit.com/r/l5r/comments/79zjpk/made_some_more_14x28_mats_to_finish_out_the_clans/
C'est la même personne qui a fait les strongs qui peuvent servir de dial (et c'est un discordien super cool Smile). Par contre ses playmats sont d'un goût douteux complètement assumé :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Les Playmats L5R ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 8:48

très intéressant tous ces goodies ! Merci pour les liens !
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

Les Playmats L5R ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 13:13

Je reste sur mon idée de full art bien que le concepts reste sympa.
Dans stratégie idée discussion tend à un qui nous donne un liens pour faire son tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Aethariel
Ashigaru courageux
Aethariel


Messages : 74
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Les Playmats L5R ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 13:26

Moi j’attends que Mondial Relay daigne enfin me livrer mon tapis custom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Playmats L5R ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 13:35

Purée Choupi ça pique les yeux ces tapis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheryny
Eta travailleur
Sheryny


Messages : 3
Age : 45
Localisation : Paris

Les Playmats L5R ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 14:58

Aekhold a écrit:
Je reste sur mon idée de full art bien que le concepts reste sympa.
Dans stratégie idée discussion tend à un qui nous donne un liens pour faire son tapis.

J'ai acheté mon tapis chez StarPlaymat et ils proposent le tapis personnalisé. C'est vraiment peu cher avec les frais de ports offerts. La livraison est juste un peu longue.
(je peux pas mettre le lien, cherchez dans Google "StarPlaymat" ! Razz  )

Ma prochaine illustration fétiche que je trouverai pour L5R ; je me ferai un nouveau tapis personnalisé  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Les Playmats L5R ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 14:59

Toupi a écrit:
Purée Choupi ça pique les yeux ces tapis Very Happy

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Playmats L5R ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 15:00

Han j'étais pas allé jusqu'au licorne

Mouhahaha, tu m'a tué;D
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

Les Playmats L5R ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 2:56

Alors le tapis mon petit Ponait les sleeve rose le tee-shirt rose le deck de destin mon petit Ponait moi je dis y'a de quoi tuer son adversaire avant la game je proposerai à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Playmats L5R ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Playmats L5R !   Les Playmats L5R ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Playmats L5R !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wallpaper et Custom Playmats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: