| Les Playmats L5R ! | |
|
+54Wiegraf Numerus Troll_Mops Murt Hida Menji Akodo Tetsuru Nakata Laverno Isawa Kikuchi Balmora Faz Kyumonryu Shishin Moto Gato Binoux stiffler Windlass Doji Katsutoshi Togashi Sora ludo sparrow Vathrass GetBackBaby Doji Reju Moshi Dimdoom hida kikord Aethariel Shinjo Silme Aekhold Kitsuki Ryoga Mika Sheryny soukata Kai Chek Kuni Yori XP3 kysed the"Ronin" SHAKALL Fenrirdarkwolf Vince Stéphane81 Makoto Ide Nobu Shosuro Saimon Kōtta ken Daisuke Choupi Maniacs Pat 67 Therion Ketal Doji Kyoshiro Kakita Minto Varlsack Doji Elmios KerenRhys LudoLudiworld 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince Humble Moine
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! Ven 22 Sep - 13:24 | |
| 'tain Ketal, ton avatar Hatamotouille est tellement exceptionnel. Quand je fais defiler mon écran vers le bas, j'ai des randoms images qui passent sur la gauche et, une p*tain de cigogne qui me regarde droit dans les yeux avec un regarde vache . | |
|
| |
KerenRhys Ronin solitaire
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! Ven 22 Sep - 13:41 | |
| - Ide Nobu a écrit:
- Si on en commande qu'un (ou deux), vous avez une idée du montant des frais de port?
Edit: réponse entre 30 et 50 boules américaines. Forget me Pas la peine de les commander sur le site US de FFG, il y a des boutiques en france qui en auront (comme pour ceux d'Arkham Horror par exemple). | |
|
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! Ven 22 Sep - 14:07 | |
| - Vince a écrit:
- 'tain Ketal, ton avatar Hatamotouille est tellement exceptionnel. Quand je fais defiler mon écran vers le bas, j'ai des randoms images qui passent sur la gauche et, une p*tain de cigogne qui me regarde droit dans les yeux avec un regarde vache .
Haha, il faut remercier un certain googly du discord (me souviens plus de son pseudo entier), j'avais le Grue basique et quand il a fait cette version j'ai su que c'était l'avatar de l'hatamotouille XD | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! Ven 22 Sep - 14:15 | |
| C'est bien sympa aussi mais c'est cher également. 'Tain, ils ont grave augmenté le prix des playmates. | |
|
| |
Fenrirdarkwolf Ronin solitaire
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! Ven 22 Sep - 15:16 | |
| Comme certains, je suis pas fan... Les images sont magnifiques, évidemment, mais le symbole du clan est trop marqué, il déséquilibre le playmat. Et comme le symbole est rond, on a l'impression de quelque chose qui va rouler sur le champion du clan. Ils auraient mieux fait de garder le fond de la carte avec le symbole en transparence.
Quant au prix, 20$ ça me parait pas déconnant. J'ai payé 40 € mon playmat 2joueurs à Conquest et 20/25 € les 1j... | |
|
| |
SHAKALL Heimin paysan
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! Ven 22 Sep - 16:50 | |
| L'idée de Getback est celle que je retiens de loin. | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! Ven 22 Sep - 17:08 | |
| @ketal : hail to the googly lord @kakita minto: Ils sont sympa ces playmats, dans un style japonais tradi, j'aime beaucoup. | |
|
| |
kysed the"Ronin" Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! Dim 24 Sep - 20:20 | |
| D'ailleurs il me semble que y'aura moins de playmats dans les kit de tournoi il me semble, juste des alternates et autres pions/goodies. Je sais pas si qq'un peut confirmer. | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! Dim 24 Sep - 20:25 | |
| C'est en tout cas ce qui se passe avec les autres jeux FFG. Rien d'officiel mais il me semble qu'en additionnant les indices par-ci par-là on peut conclure qu'il n'y aura plus de tapis dans les kits magasins mais qu'il y en aura pour les Hatamoto (niveau Kotei / Grand Kotei) et le reste devra être acheté à la boutique FFG. ^^ | |
|
| |
Kuni Yori XP3 Eta travailleur
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! Lun 25 Sep - 20:45 | |
| C'est vrai qu'ils sont superbes ! | |
|
| |
Kai Chek Heimin paysan
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! Mer 11 Oct - 14:33 | |
| pas particulièrement fan pour ma part...l'impression d'un travail vite fait (dessin de champion + Mon de clan et hop là) Les dessins de champion sont super beaux donc bien sûr ils en jettent en grand. Mais il y a moyen de faire tellement plus recherché. Après c'est vrai que nous parlons des goûts et des couleurs, ce n'est que mon humble avis. Je compte en créer un avec les emplacements des cartes, anneaux, cadran... sur fond de paysage correspondant aux emplacements de cartes (Forteresse, provinces, conflit...) Vous m'en direz des nouvelles. | |
|
| |
soukata Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! Mer 11 Oct - 21:02 | |
| Quelqu un pourrait prevenir FFG qu ils ont le droit de mettre une vrai illustration sur lintegralite du tapis et pas juste sur un tier ? C est pas la premiere fois personne a du les prevenir encore | |
|
| |
Sheryny Eta travailleur
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! Lun 6 Nov - 2:50 | |
| Alors moi je n'aime pas du tout les playmats officiels personnellement. Je trouve les "mon" sont trop fades et imposants, et font un étrange contraste avec les personnages associés pour chaque clan. Apres avoir fouillé le web, j'ai trouvé mon premier playmat, recu il y a quelque jours, que je vous présente ici : Je l'adore, et je pense a m'en offrir d'autres régulièrement pour alterner | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! Lun 6 Nov - 2:59 | |
| En effet ! C'est très beau ! | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! Lun 6 Nov - 3:27 | |
| Le jeu des couleurs est plus sympa que les officiels mais je serais plus intéressé par des playmat avec un dessins sur toute la largeur ou des concepts plus sympa qu'une simple illustration du jeu. | |
|
| |
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! Lun 6 Nov - 3:41 | |
| La principale critique sait qu'il mette à disposition des playmat avec un rendu mitigée et qu'il proposeront des full art pour certain gros tournois. Certaine image s'y prête déjà comme le champion licorne image élancé et rectangle qui peu être parfait pour un tapis full Art, les autres on besoin d'une déco kissada sur le mur pour occuper la dit playmat le truc le plus efficaces sait de regarder le dessinateur là on peu avoir l'image non coupé et de proposer le tapis en full art. Ou de superposer ce dernier dans une image existante. Dite vous un truc si l'image est presque carré elle sera parfait pour que Aekhold vous en face des jeton si elle est rectangle élancé parfait pour une playmat. | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! Lun 6 Nov - 7:09 | |
| | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! Lun 6 Nov - 8:48 | |
| très intéressant tous ces goodies ! Merci pour les liens ! | |
|
| |
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! Lun 6 Nov - 13:13 | |
| Je reste sur mon idée de full art bien que le concepts reste sympa. Dans stratégie idée discussion tend à un qui nous donne un liens pour faire son tapis. | |
|
| |
Aethariel Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! Lun 6 Nov - 13:26 | |
| Moi j’attends que Mondial Relay daigne enfin me livrer mon tapis custom... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! Lun 6 Nov - 13:35 | |
| Purée Choupi ça pique les yeux ces tapis |
|
| |
Sheryny Eta travailleur
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! Lun 6 Nov - 14:58 | |
| - Aekhold a écrit:
- Je reste sur mon idée de full art bien que le concepts reste sympa.
Dans stratégie idée discussion tend à un qui nous donne un liens pour faire son tapis. J'ai acheté mon tapis chez StarPlaymat et ils proposent le tapis personnalisé. C'est vraiment peu cher avec les frais de ports offerts. La livraison est juste un peu longue. (je peux pas mettre le lien, cherchez dans Google " StarPlaymat" ! ) Ma prochaine illustration fétiche que je trouverai pour L5R ; je me ferai un nouveau tapis personnalisé | |
|
| |
Choupi Daimyō
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! Lun 6 Nov - 15:00 | |
| Han j'étais pas allé jusqu'au licorne
Mouhahaha, tu m'a tué;D |
|
| |
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! Mar 7 Nov - 2:56 | |
| Alors le tapis mon petit Ponait les sleeve rose le tee-shirt rose le deck de destin mon petit Ponait moi je dis y'a de quoi tuer son adversaire avant la game je proposerai à l'équipe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Playmats L5R ! | |
| |
|
| |
| Les Playmats L5R ! | |
|