La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Preview de disciples of the void

Aller en bas 
+43
Fenrirdarkwolf
Akodo V
Kōtta ken
GetBackBaby
lonewolf
LugAries
Coyotte
katagena
Shinjo Kenshin
Goldaurock
Doji Elmios
Normandwizard
Kakita Ushio
Farfa
Tukar's
Akodo Phocéa
Shaony
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Akodo Sadakuya
LaMoj
Malean
Okura
Hayabusa
Maniacs
Seratna
Tatane
Kisama
Balmora
Acefinn
Choupi
Ide Nobu
Kitsuki Ryoga
Juzam
Yoritomo Bobo
Shinjo Silme
Bang Bang
Kakita Henshin
Mika
Stéphane81
LeowLaFuente
Moto Gato
Ceithir
Kurlom
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir


Messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 18:53

Doji Elmios a écrit:
Et comment on rejoint le clan du lion ? Smile

Comme n'importe quel clan : par le mariage. Normalement, les Grues, vous savez arranger ça.

Si tu es un ronin et que tu fais des exploits particulièrement remarquables, tu peux également être adopté.

Dernière solution : Te comporter bien toute ta vie et espérer avoir du bol à la réincarnation.

Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 18:55

Psst Elmios, j'ai tout un tas de kimono avec des Mon du clan Lion à vendre.
Il faut juste que tu travailles un peu ton jargon militaire et que tu dises un peu de mal des Grues et après ils sont persuadé que tu as toujours été dans le clan, easy. study
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Ushio
Ronin solitaire
Kakita Ushio


Messages : 269
Age : 37
Localisation : Evreux

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 20:24

Doji Elmios a écrit:
C’est trop dur tous ces choix ! D’un côté les crabes avec de belles représentantes, de l’autre des lions avec une philosophie des plus saines et moi je fais des cocottes en papier ...

Y'a toujours l'option licorne avec son armée de vierges et la possibilité de manger de la viande rouge.

Le seul souci c'est que tu vas passer le restant de tes jours avec comme principal souci le crotin de cheval... Et vivre avec l'idée que même si t'es Samurai, le poney il vaut plus cher que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 20:37

Une armée de vierges ?

Comment on rejoint le clan licorne ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 8:05

Doji Elmios a écrit:
Comment on rejoint le clan licorne ?

Par marriage ! Par contre, elle ne sera vierge qu'une fois et t'as pas intérêt à aller voir une autre : ça cogne sévère chez les Otaku ;p
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 8:45

Si la vie de larbin t'intéresse à torcher les fesses des chevaux pendant que madame s'amuse à taper sur du paysan samourai du clan du Lion c'est toi qui vois. C'est chouette la vie d'otaku Smile
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Humble Moine
avatar


Messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 10:35

Y a plus de paysans , on les à tous massacré... S'étaient vaguement habillés en bleu ces cons .
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 21:13

Quoi ? Les Lions se sont massacrés entre eux jusqu'au dernier ?!? oO
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Humble Moine
avatar


Messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 21:17

Déjà fait .... On s'ennuie que voulez vous . Y a que des bons a rien aux quatre coins de l'Empire...
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 21:19

Mais non, mais non. Les Grues ne sont pas aux 4 coins de l'Empire. Rassures toi, il y a des rokugani bien aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 11:58

La release ne devrait plus trop tarder. Il ne reste plus que 3 cartes inconnues : 1 phénix (n°7?), la crabe et la lion.
Et évidemment le texte de walking the way
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 12:02

Le texte de tadaka, j'aimerai bien l'avoir aussi.
Vivement qu'on ait le reste de la famille avec.
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 13:15

La capacité de la Fire Tensai Initiate est très attendue aussi par les joueurs Phénix.

Ce qui fait un total de 6 cartes, à révéler dans leur totalité ou éléments manquants : l'élément de la province (carte n°2), la capacité Fire Tensai Initiate, la carte Phénix dynastie n°9, la capacité d' Isawa Tadaka (carte n°10), le personnage Lion dynastie n°16 et la capacité de Walking the Way (carte neutre n°28)

En espérant que tout ceci sera dévoilé dans l'article FFG de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Ashigaru courageux
Akodo V


Messages : 73
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 13:17

@ Kotta Ken : On connait déjà la carte Crabe :

Balmora a écrit:
Sorry pour le double post, mais (presque) nouveau spoil avec au moins confirmation que c'est une réaction forcée :

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 L5C08_Cards_B_Dynasty_COMPOSITE-11-1-211x300
Réaction forcée : Après qu'un joueur passe une opportunité de déclarer un conflit - ce joueur doit sacrifier un personnage qu'il ou elle contrôle (Illimité).
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 14:46

ah mais oui, je l'avais zappé. merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir


Messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 19:32

Revenir en haut Aller en bas
Shaony
Ronin solitaire
Shaony


Messages : 253
Age : 36
Localisation : Reunion

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 20:19

J'aime le Phoenix !!!
Jamais direct, mais tellement de potentialités.
Revenir en haut Aller en bas
LeowLaFuente
Ronin solitaire
LeowLaFuente


Messages : 256
Age : 33
Localisation : Besançon

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 20:40

Du coup il reste le perso Lion c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 EmptyJeu 29 Mar - 5:35

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 L5c08_isawa-tadaka          tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 L5c08_kaito-temple-protector

Ces 2 personnages me plaisent vraiment pour le deck contrôle que j'essaye de créer Smile
Les dessins de ces 2 cartes sont fabuleux !!!
Tu joues Isawa Tadaka défensivement avec Harmonize, après que l'adversaire se soit tellement battu pour réclamer l'anneau de terre  Twisted Evil ! Tu peux complètement le rendre fou !!! Ou offensivement, en premier joueur, après l'avoir posé, tu contestes un autre anneau que celui de la terre, l'adversaire gardera ses forces pour ce dernier, te laisse le réclamer, et là tu joues Know the world en pré-conflit  Twisted Evil  
Know the world qui du coup peut vraiment être une carte très intéressante à jouer.
Et le tag Shugenja... PARFAIT  cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 EmptyJeu 29 Mar - 6:36

Pour commencer, j'adore l'illustration de Isawa Tadaka.
J'ai l'impression que chaque clan aura son negate d'event.
En tout cas, tu peux faire des choses vraiment sympa avec comme le montrent les exemples un peu plus haut.
Par contre je suis beaucoup moins fan du Kaio Temple Protector qui ne fonctionne que en défense et son action ne sera utile que sur des persos avec un cout de 5 et quelques uns à 4 je crois. Pas certain de pouvoir l utiliser souvent enfin si j ai bien compris le texte. J'ai un gros doute sur la traduction de l'effet en la relisant...
On remplace les caracteristiques militaire et politique du shugenja avec les carac d'un perso dans le conflit ou c'est le contraire c'est tadaka qui remplace les carac sur l autre perso en les modifiant en 3/3?
Le to dans la phrase me trouble! Oui je sais je suis une burne en anglais....
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 EmptyJeu 29 Mar - 6:47

Le Kaito copie les stats modifiées de sa cible, il conserve en plus ses propres bonus.
En gros si ton adversaire fait banzai sur son doom shugengea avec un katana (9 de mil) tu fait ta capa, tu équipe un katana et tu te retrouve à 11 de militaire. Si tu le moindre boost ou que le perso est honoré tu es sûr d'être toujours au dessus d'un perso adverse (sauf si il joue des boost après ta capa bien sûr)

Le plus important c'est que tu transforme ton base skill en copiant le current skill (je sais pas si c'est plus clair ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 EmptyJeu 29 Mar - 9:28

Je savais bien qu'on pouvait compter sur les maitres élémentaires... cheers
Sérieusement, le gars, il va piquer quand même.
La voie du Phoenix va revenir en force...
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 EmptyJeu 29 Mar - 9:39

Ou alors vous tombez contre un autre phénix qui va ignorer l'effet avec Secluded Shrine x)

Je vois bien tout ce que vous dîtes, je vois même des effets potentiels avec Magnificent Lighthouse ou encore Spies at Court pour alimenter la pile de défausse adverse, mais au risque de jouer les pessimistes, je pense que ce sera viable seulement plus tard, après un retour à l'équilibre du pool de cartes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 EmptyJeu 29 Mar - 11:04

Bah disons que j'ai déjà pris 3 censures dans le même tour et ça pique...
Avec Tadaka, plus la peine de se préoccuper de cela. Et rien que pour ça, il est énorme.
Par contre c'est sur, on préfère le voir T3 que T1.

Gros +1 sur ton spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 EmptyJeu 29 Mar - 11:05

@Balmora : Oui ! C'est LA carte qui m'intéresse aussi.

Du reste, j'ai beaucoup de mal à intégrer dans le Conflict des cartes qui vont uniquement tourner avec un perso Dynasty que je vais voir une partie sur trois. Tadaka entrera dans un deck sans soucis mais la Way of reste un cale-table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview de disciples of the void
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disciples of the void - jigoku
» [Disciples of Void] Fushicho
» [Disciples of Void] Favor of the Kami
» [Disciples of Void] Ikoma Tsanuri
» [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: