La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Preview de disciples of the void

Aller en bas 
+43
Fenrirdarkwolf
Akodo V
Kōtta ken
GetBackBaby
lonewolf
LugAries
Coyotte
katagena
Shinjo Kenshin
Goldaurock
Doji Elmios
Normandwizard
Kakita Ushio
Farfa
Tukar's
Akodo Phocéa
Shaony
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Akodo Sadakuya
LaMoj
Malean
Okura
Hayabusa
Maniacs
Seratna
Tatane
Kisama
Balmora
Acefinn
Choupi
Ide Nobu
Kitsuki Ryoga
Juzam
Yoritomo Bobo
Shinjo Silme
Bang Bang
Kakita Henshin
Mika
Stéphane81
LeowLaFuente
Moto Gato
Ceithir
Kurlom
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir


Messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 22:00

J'avoue être un peu déçu. Rapport au nom de la carte et à son illustration, je m'attendais à un effet rigolo qui joue avec avec les persos et leur destin propre (un peu comme Karmic Twist).

Là, la carte aurait pu s'appeler « Répercussions économiques » avec une image de types qui comptent leur argent et exactement le même effet sans que cela soit choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Doji Tatsuya


Messages : 238
Age : 35
Localisation : Paris

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 22:23

Oui, The Path of Man c'est quand meme un des trucs les plus cool du phoenix donc là, c'est un peu moyen comme effet. Ceci dit, l'illustration est cool.
Sur la jouabilité de la carte : Si elle est joué, ce sera en phoenix qui parfois joue déjà Embrace the Void. Je ne crois pas que ca vaille le coup de la splasher.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Humble Moine
avatar


Messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 7:53

Pas fan de l'illustration d'Amoro.
C'est un personnage emblématique du clan et je l'imagine beaucoup plus "Dark" (et pas seulement parce qu'il fini souillé) que la le moissonneur du dimanche quoi..

The Path of Man: j'ai eu peu peut qu'ils abusent un peu de ce genre d'art déjà utilisé pour les Way of. Bon je ne doute pas que ce genre connaissent ses admirateurs mais moi perso je trouve qu'on a tellement gagné en qualité sur certains art que je préférerais avoir que de belles illustrations. Après les goûts on est d'accord que c'est subjectif. Mais c'est quand même un style particulier et j'aimerais pas trop qu'ils en abusent (on peut déjà s'attendre à ce que comme pour les Way toute la gamme des Path donc soit comme ça )
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 9:36

Je trouve que les logos du bas ressortent plus en gras que les autres cartes spoilées.
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 9:58

En effet, c'est peut-être dû à l'effet carte promo.
Revenir en haut Aller en bas
Shaony
Ronin solitaire
Shaony


Messages : 253
Age : 36
Localisation : Reunion

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 19:45

Un nouveau Kiho en phénix ! hourra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 18:24

Pour info, le site de FFG annonce la VF de Disciples du Vide le 6 avril dans la section "Sur le grill" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seratna
Ronin solitaire
Seratna


Messages : 273
Age : 38
Localisation : Strasbourg

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 18:01

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/3/19/drawn-to-the-flame/

Les kamis ont l'air intéressants, cher mais ça pourrait valoir le coup, le perso grue on aura pas forcément envie de l'avoir en face, encore un perso anti évènement et le licorne pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 18:07

Seratna a écrit:
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/3/19/drawn-to-the-flame/

Les kamis ont l'air intéressants, cher mais ça pourrait valoir le coup, le perso grue on aura pas forcément envie de l'avoir en face, encore un perso anti évènement et le licorne pourquoi pas.

Pourquoi pas ? C'est le meilleur perso UN après Juro
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 18:12

La grue est méchante heureusement qu'elle a un dash en militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tukar's
Hatamoto du Clan du Dragon
Hatamoto du Clan du Dragon
Tukar's


Messages : 208
Age : 34
Localisation : Lyon

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 18:12

Le perso licorne est super et ça fait plaisir !
J'adore les Kami perso.
Revenir en haut Aller en bas
Farfa
Ronin solitaire
Farfa


Messages : 219
Age : 45
Localisation : Dunkerque/Calais

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 18:25

Sympa.
Les esprits sont cools, rentrent partout, mais vont encore aider les decks full contrôle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Ushio
Ronin solitaire
Kakita Ushio


Messages : 269
Age : 37
Localisation : Evreux

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 18:45

Le jeu va devenir de plus en plus bourrin :

Seeker of air, j'attaque avec une doji hotaru + le kami unleashed en politique-terre (un petit covert des familles histoire de rendre ça encore plus trash). Je sacrifie le kami, + double effet de l'anneau de terre + spies at court = t'as perdu 5 cartes.

La grue s'oriente clairement vers un jeu pression à l'honneur et au card advantage et perso ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Normandwizard
Humble Moine
Normandwizard


Messages : 112
Age : 36
Localisation : Amiens no kuni

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 18:46

cheers Un perso à 3 Licorne jouable! La fete! Même si ça regle pas le problème principal de notre dynastie, ce Moto est le bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 18:50

Je me demande bien ce que fait la dernière carte neutre (Walking the way)... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir


Messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 18:54

Les illustrations sont magnifiques.

EDIT : Les deux kamis sont des personnages conflit. Ça m'avait échappé en première lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 20:44

Je trouve l’ensemble des cartes assez intéressant. Les persos grue et licorne sont de vraies belles additions alors que les 2 kamis promettent des perspectives intéressantes même si c’est pas sur que ce soit très joué à terme sauf dans des decks assez particuliers.

Édit : Quand même les kamis sont violents... et ils donnent un vrai sens au gardien ou seeker.
Revenir en haut Aller en bas
Goldaurock
Ji Samurai
Goldaurock


Messages : 309
Age : 44
Localisation : Lyon

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 21:38

Trés violents les kamis même ; a part un cloud the mind ou un assassinate en main je vois pas trop comment ils sont contrables
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 21:38

Attention sur le personnage Grue, C'est un "il" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 21:40

Dans la news ils disent clairement « elle » je crois
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Ushio
Ronin solitaire
Kakita Ushio


Messages : 269
Age : 37
Localisation : Evreux

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 21:44

Ils disent "elle" pour Moto Nergüi.

Ils ne disent rien pour Doji Shigeru mais Shigeru est un prénom masculin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 22:08

En fait ils se gardent bien d'utiliser le moindre pronom masculin ou féminin dans l'article en parlant de Doji Shigeru (car oui la moto c'est bien une fille, aucun doute) ^^

Mais à mon avis quand on regarde le flavor text on est pas le seul à avoir fait l'erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Humble Moine
avatar


Messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 22:13

C'est un grue , c'est forcément ambiguë !
C'est comme au bois de Boulogne on sait jamais vraiment sur quoi on est tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 23:13

"...dit la Brute de la Fierté du Lion". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 7:34

Tu peux être une femme et être une brute :
tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 SavageRS1ChoPoster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   tuveuxvoirmongrosphénix - Preview de disciples of the void - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview de disciples of the void
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disciples of the void - jigoku
» [Disciples of Void] Fushicho
» [Disciples of Void] Favor of the Kami
» [Disciples of Void] Ikoma Tsanuri
» [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: