| Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR | |
|
+87Ide Nobu Kalos Mnemonic ludo sparrow Normandwizard Fenrirdarkwolf Bayushi Takahashi xkakitax Yajinden Shinobi eKko Isawa Kikuchi nainfa Therion brainu Hida Menji Aekhold kysed the"Ronin" Doji Tatsuya "Chuterêve" Kadj Fishiste KerenRhys Leddon FireFox Togashi Sora colivance Maniacs Shinjo Jim Mirumoto Kinjo Moto_Xingiu Alekyne Shaony Bang Bang Moto Gato Jell hida kikord Wheel3r Crabi Doji Elmios Andeol Oyo Linebeck Xenopat Ceithir Wiegraf Coyotte Kakita Minto Makoto Dimmu bpo LittleCrane Shinjo Silme Akodo Seimei Kitsuki Ryoga psuller Hida Merlipili melchisadech Doji Katsutoshi Doji Kyoshiro Mika Daigotsu Calim silavon Kertanos Balmora Iuchi Yokishinai Trashouille rigcy beleh Togashi Fragle Kakita Ushio Akodo Tetsuru Nuidiver Onnotangu Daidoji Wallvor LeowLaFuente PorcoRouxo Kurlom Guma Ashaadar Akodo Phocéa Kōtta ken Daisuke Juzam soukata Tukar's Durak Revo Ketal 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 0:15 | |
| Légendaire !! Elmios 5 - 0 !!! Il bat le hatamoto scorpion qui avait vaincu Golidrim à la ronde 1. Il a une sortie parfaite et le bat au déshonneur au Tour 2... | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 0:16 | |
| - Hida Merlipili a écrit:
- Merci Mika pour les news en temps réel ! Et chapeau Elmios !!!
De rien ! C'est plaisir ! On a d'excellents reporters sur place. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 0:21 | |
| Alors pour la petite histoire : Elmios ne gagnera pas le pin's ce tour-ci. Parce que son adversaire est en fait le hatamoto dragon qui avait choisi le keeper of void au kiku matsuri. Mais ce dernier a tourné casaque et s'est enregistré en Scorpion. Du coup, la honte pour les dragons et pas de pin's pour Elmios. | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 0:42 | |
| En même temps il en a déjà gagné un aujourd'hui :p GG à lui ! | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 1:01 | |
| - Mika a écrit:
- Légendaire !!
Elmios 5 - 0 !!! Il bat le hatamoto scorpion qui avait vaincu Golidrim à la ronde 1. Il a une sortie parfaite et le bat au déshonneur au Tour 2... Je le savais ! Golidirim peut-il encore se qualifier ? Thérion et Reav joueront quand ? | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 1:04 | |
| Golidrim est à 3 - 2 avec une victoire modifié !!! Encore une victoire et ce sera Jour 2 ! | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 1:10 | |
|
Dernière édition par Mika le Ven 3 Nov - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 1:12 | |
| Un scorpion est encore une fois en haut du tableau ! Le restera-t-il à la fin de la ronde 6 suspense... | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 1:13 | |
| | |
|
| |
psuller Eta travailleur
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 1:15 | |
| - Mika a écrit:
- Un scorpion est encore une fois en haut du tableau !
Le restera-t-il à la fin de la ronde 6 suspense... tu as link la fin de la ronde 4 Romain l a battu en ronde 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 1:45 | |
| Il y a un match Crane vs Scorpion à 4-1 chacun et le scorpion se fait complètement détruire par un guest of honor sorti T1. | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 3:33 | |
| Bon ben fin de journée ici, je termine à 5/1 après une défaite en table 1 face à un Hatamoto Lion. Autant toutes les parties de la journée étaient à sens unique et j’ai roulé sur mes adversaires pendant 5 rondes autant j’ai subi la même face à ce Lion qui a vraiment eu une sortie de porc. Et pourtant je maîtrise le matchup... Au final je suis à 51points et je termine 3ème dès rondes. Meilleur joueur Grue du jour et même des 2 jours vu que hier le premier était à 47 points. On verra demain ce que ça donne. Pour samedi je suis bien placé mais il faudra assurer sur les 2 rondes ! J’ai mon destin entre mes mains Et demain aux 2 autres de montrer ce dont ils sont capables. | |
|
| |
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 3:46 | |
| - Doji Elmios a écrit:
- Bon ben fin de journée ici, je termine à 5/1 après une défaite en table 1 face à un Hatamoto Lion.
Autant toutes les parties de la journée étaient à sens unique et j’ai roulé sur mes adversaires pendant 5 rondes autant j’ai subi la même face à ce Lion qui a vraiment eu une sortie de porc. Et pourtant je maîtrise le matchup...
Au final je suis à 51points et je termine 3ème dès rondes. Meilleur joueur Grue du jour et même des 2 jours vu que hier le premier était à 47 points. On verra demain ce que ça donne.
Pour samedi je suis bien placé mais il faudra assurer sur les 2 rondes ! J’ai mon destin entre mes mains
Et demain aux 2 autres de montrer ce dont ils sont capables. Bravo pour ta performance ! Il splashait quoi le Lion ? | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 3:47 | |
| Dragon au splash avec du Mirumoto. | |
|
| |
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 3:57 | |
| Et des Let go je suppose ? Normal vu le match up dégueulasse contre le phénix dans le cas contraire : cloud the mind sur tes Lion's Pride Brawler et Pacifism sur Akodo Toturi. Merci pour tes retours | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 8:16 | |
| GG les français, et bravo pour la perf Elmios !!
On a le classement à la fin de la ronde 6 ? | |
|
| |
Akodo Seimei Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 8:57 | |
| Bravo à vous tous ! Au courage et à la motivation d'y aller ! A l'intelligence de vos victoires ! | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 8:58 | |
| quel dommage pour golidrim ça c'est joué à peu... après une longue journée beaucoup auraient fait comme toi ! Te morfonds pas !
Après 3/3 en phoenix, avant le tournoi, j'aurai signé direct !
Bon pilotage Golidrim !
Elmios est au top !
Place à Therion et Reav en espérant qu'ils fassent aussi bien ! | |
|
| |
Doji Katsutoshi Samurai kuge
Messages : 778 Age : 37 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 9:20 | |
| Elmios t'es notre Tonnerre à nous, la famille compte sur toi ! | |
|
| |
LittleCrane Samurai de clan
Messages : 512 Age : 104 Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 9:56 | |
| Bien joué Elmios ! Dis à tes collègues de t'imiter et le coucou à Sam. | |
|
| |
bpo Ji Samurai
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 9:57 | |
| GG Elmios ! Continue comme ça. | |
|
| |
Dimmu Humble Moine
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 9:59 | |
| Bravo à toi Elmios ! 5-1 c'est excellent ! Assure samedi matin et fais nous un top 16 ! J'espère qu'on aura un report détaillé de tes exploits (quand tu seras rentré en France peut-être car si tu tapes sur un téléphone ce n'est pas pratique là-bas je suppose) ! Dommage pour Golidrim... | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 10:12 | |
| Surtout que si Elmios est allé au tournois avec un vrai deck Gozoku ( / ) et a fait des victoires au déshonneur je suis vraiment fier de lui !! En bon Aveyronnais il confine à la perfection là ! Pour Golidrim, c'est déjà bien de s'en sortir sur un score de parité, ça se joue à peu des fois. | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 10:33 | |
| Je crois bien qu'il splash Dragon. Mais il a déshonorer un scorpion T2 quand même, donc c'est déjà quelque chose :p | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Ven 3 Nov - 10:42 | |
| - Mika a écrit:
- News d'Elmios :
Match miroir contre un grue/scorpion. Win t3 au desho et avec 3 provinces contre 1. Elmios 1 - 0 !!!! Vu ce message, je pense aussi qu'il splash scorpion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR | |
| |
|
| |
| Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR | |
|