La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Lion Honor (Crab)

Aller en bas 
+2
Ikoma Mog
Shinjo Silme
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lion Honor (Crab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lion Honor (Crab)   Lion Honor (Crab) - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 12:46

Akodo Phocéa a écrit:
Mais splash CB juste pour Levy c'est quand même mauvais, autant splasher en DG pour la stabilité, en PHX pour le blitz honneur ou en CN pour du midgame je comprends, mais CB pour jouer 1 honneur conditionnel je comprends pas.
Test contingency mais quad la seul carte que tu vas piocher ca sera contingency alors que tu voulais une vrai carte tu comprendras qu'a l'heure actuel c'est pas bon

Vu toutes les daubes que j'ai actuellement dans le deck conflit, piocher à donf je m'en balance grave. Contingency je veux le tester avec Way of C. (Je mettrais un holding de pioche pour compenser, si j'aime bien).

Deplus la tendance quand je mattais la vidéo des worlds c'était "je pioche 5", cool mec gogo. Ceci dit, ca va devenir problématique le choix du bid contre un lion dans le futur, parce que tu sauras pas au début ce que tu auras en face: le gros militaire ou un honneur (pur ou switch) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Domotai
Ashigaru courageux
Ikoma Domotai


Messages : 75
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Lion Honor (Crab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lion Honor (Crab)   Lion Honor (Crab) - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 17:45

Dans ce deck toi il vaut mieux que tu bid 1, ça fait gagner de l'honneur et tu as une prise de risque mini.

A l'heure actuelle en versus, c'est plutôt quand ton adversaire va révéler ses provinces que tu vas essayer de deviner ce qu'il joue.

Le meilleur indicateur est le Steadfast Samurai. Les purs militaires le jouent rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Lion Honor (Crab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lion Honor (Crab)   Lion Honor (Crab) - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 18:00

Thérion l'a joué en X3 au world pourtant.
Je pense qu'il est sous estimé à cause de son pouvoir alors que ce qui est important c'est que c'est un bushi (for greater glory, beiona) pour 1 fate qui a son militaire boosté par le stronghold et l'akodo general pour 3 de force.
Il montera moins haut qu'un matsu berserker mais il peut éviter un non opposé et contribue à strength in number.
C'est pas comment si tu avais un tas de perso 1 Fate comme alternative.
Si tu compares par rapport à un deathseeker qui a certes d'autres avantage ça fait du 3 force contre du 4 de force pour un fate de moins sous ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Domotai
Ashigaru courageux
Ikoma Domotai


Messages : 75
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Lion Honor (Crab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lion Honor (Crab)   Lion Honor (Crab) - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 7:29

Je suis très fan du Steadfast, mais si tu veux le faire durer, ça implique de devoir garder un écart d'honneur de 5 avec ton adversaire et donc soit de jouer switch, soit de bid assez bas en général.

En deck militaire c'est un drop à 1 qui fluidifie les sorties et prend bien For Greater Glory, mais je l'ai pas vu dans beaucoup de decklist (ce qui est un tort à mon sens).
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Seimei
Ashigaru courageux
Akodo Seimei


Messages : 60
Age : 42
Localisation : Nancy

Lion Honor (Crab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lion Honor (Crab)   Lion Honor (Crab) - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 9:35

Ikoma Domotai a écrit:
Je suis très fan du Steadfast, mais si tu veux le faire durer, ça implique de devoir garder un écart d'honneur de 5 avec ton adversaire et donc soit de jouer switch, soit de bid assez bas en général.

En deck militaire c'est un drop à 1 qui fluidifie les sorties et prend bien For Greater Glory, mais je l'ai pas vu dans beaucoup de decklist (ce qui est un tort à mon sens).

Et qui porte très bien un Fine Katana, et permet de conserver l'avantage du nombre sur la durée.
Un petit gars qui va défendre régulièrement juste pour éviter la perte de 1 d'honneur en laissant les grands riposter en POL et MIL.

Pas puissant, mais très rentable.

Edit : En plus tu joue Levy ! Encore plus de chance d'obtenir vite l'écart de 5.
Bonne synergie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lion Honor (Crab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lion Honor (Crab)   Lion Honor (Crab) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lion Honor (Crab)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lion Honor Switch
» Vends Intégrale VO (sauf packs Lion et Crab)
» defend your honor
» [The Fire Within] Abandoning Honor
» [For Honor and Glory] Ikoma Ujiaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Le Dojo du Lion :: Decks-
Sauter vers: