La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Scorpion offensif

Aller en bas 
+9
brainu
lord bisounours
Za-warudo
FireFox
kINDER
Binoux
Shosuro Saimon
Dimmu
Shinjo Silme
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Scorpion offensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scorpion offensif   Scorpion offensif - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 14:27

Si c'est une bonne idée.. je préfère le toolbox du dragon même s'il est moins offensif pour le coup (sauf tatooed qui reste une arme offensive) mais qui permet de moins focuser la défense et donc de tout donner en pouvant peut être sauver avec de la flottante (let go, fury, -2/-2...etc) ou quasi flottante (otomo courtier + for shame Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Saimon
Samurai de clan
Shosuro Saimon


Messages : 693
Age : 42
Localisation : Nantes (44)

Scorpion offensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scorpion offensif   Scorpion offensif - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 14:51

Ok je comprends que c'est une question de curseur, le splash dragon sera juste un cran moins offensif qu'un splash lion ou crabe (Stoic Gunso)

Sinon j'approuve les Otomo Courtier, ils aident en effet pour une défense facile et collent bien à ma façon de jouer: j'adore les sorties swarms 2+1+1 et je pose peu de fate sur les persos (parfois à tord).
Revenir en haut Aller en bas
colivance
Ashigaru courageux
colivance


Messages : 81
Age : 45
Localisation : Rodez

Scorpion offensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scorpion offensif   Scorpion offensif - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:30

oui le splach dragon apporte plus de contrôle que de agressivité ! Après la force du scorpion n est pas sa force de base mais plutôt sa capacité à proposer des solutions à présenter des menaces à trouver des plans b . L offensive du scorpion ne peut se faire que en lien avec un plan honneur / déshonneur.
Revenir en haut Aller en bas
Jinkono
Ashigaru courageux
Jinkono


Messages : 74
Age : 35
Localisation : Paris

Scorpion offensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scorpion offensif   Scorpion offensif - Page 2 EmptySam 18 Nov - 0:39

Après quelques parties, le deck proposé par Silme marche fort bien ! Y-aurait-il une mise à jour avec les nouveaux packs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Ashigaru courageux
Sasori


Messages : 56
Age : 41
Localisation : Paris

Scorpion offensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scorpion offensif   Scorpion offensif - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 9:04

La patronne arrive! Bon, le concept sera un peu poussé à l'extrême, mais il y a moyen que ce soit pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Saimon
Samurai de clan
Shosuro Saimon


Messages : 693
Age : 42
Localisation : Nantes (44)

Scorpion offensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scorpion offensif   Scorpion offensif - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 10:26

Pas certain de rentrer Kachiko dans le deck Scorpion Offensif, elle va plus dans la stratégie "Drop Bear" selon moi .

Sinon j'ai joué hier en tournoi 3CS le scorpion offensif avec le splash dragon et j'ai beaucoup aimé, je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Ashigaru courageux
Sasori


Messages : 56
Age : 41
Localisation : Paris

Scorpion offensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scorpion offensif   Scorpion offensif - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 11:29

Oui kachiko c'est le dropbear ultime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scorpion offensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scorpion offensif   Scorpion offensif - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scorpion offensif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semaine 3 : duel 5 - Scorpion Vs Crabe - Victoire Scorpion
» Scorpion déshonneur
» Scorpion aggro
» Scorpion Impérial
» Scorpion politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Les Secrets du Scorpion :: Decks-
Sauter vers: