| [preview Impérial #6] illustrious plagiarist (scorpion) | |
|
+14Makoto Stéphane81 Itto FireFox Dimmu Fishiste Shosuro Saimon Mirumoto Kinjo Tatane Kurlom Ceithir soukata Mika Choupi 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupi Daimyō
| Sujet: [preview Impérial #6] illustrious plagiarist (scorpion) Mar 7 Nov - 20:52 | |
| | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [preview Impérial #6] illustrious plagiarist (scorpion) Mar 7 Nov - 21:08 | |
| J'aime beaucoup l'effet et j'aime beaucoup le texte d'ambiance. A faire entrer en jeu sur un charge pour rejouer des banzai ! ? | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: [preview Impérial #6] illustrious plagiarist (scorpion) Mar 7 Nov - 21:49 | |
| Ça me rappelle un peu ça : - Spoiler:
Et le flavor text est vraiment épique. | |
|
| |
soukata Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [preview Impérial #6] illustrious plagiarist (scorpion) Mar 7 Nov - 22:05 | |
| Y a quand meme une difference entre un petit mec rigolo en scorpion et la carte la plus mal design tout jeu de carte confondu | |
|
| |
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: [preview Impérial #6] illustrious plagiarist (scorpion) Mar 7 Nov - 22:34 | |
| Rien que pour le texte d'ambiance et les traits, il donne envie.
L'effet a l'air potentiellement super fort en plus. | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: [preview Impérial #6] illustrious plagiarist (scorpion) Mar 7 Nov - 22:35 | |
| Je le hait déjà, c'est beau. | |
|
| |
Tatane Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [preview Impérial #6] illustrious plagiarist (scorpion) Mer 8 Nov - 9:26 | |
| Rassurez moi.
Ce type va rejouer les effets des événements dans la défausse de son adversaire, mais sans avoir à en payer le cout ? Ca veut bien dire que les évènements chers comme consumed by five fire ou A Fate Worse than death deviennent injouable contre scorpion ?
| |
|
| |
Mirumoto Kinjo Humble Moine
| Sujet: Re: [preview Impérial #6] illustrious plagiarist (scorpion) Mer 8 Nov - 10:08 | |
| - Tatane a écrit:
- Rassurez moi.
... A Fate Worse than death deviennent injouable contre scorpion ?
Et considérant que A Fate Worse then death est scorpion explique aussi pourquoi ca ne peut être qu'une carte de l'adversaire, sinon imaginez la combo fumée... | |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: [preview Impérial #6] illustrious plagiarist (scorpion) Mer 8 Nov - 10:14 | |
| Il a un faux air de ChitikAprès c'est un perso 4 fate donc en concurence avec Yogo Hiroue et Bayushi Yunako... @Kurlom: tu veux qu'on reparle de tes Guest of Honor? @Tatane: le coût en fate ne sera pas payé, mais un coût additionnel dans l'action le sera (par exemple la perte d'honneur Banzai! ) | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: [preview Impérial #6] illustrious plagiarist (scorpion) Mer 8 Nov - 10:19 | |
| Au fond je sais que tu les aimes mes guest of honor saimon | |
|
| |
Fishiste Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [preview Impérial #6] illustrious plagiarist (scorpion) Mer 8 Nov - 10:30 | |
| Si ça ça ne va pas poser mille questions de ruling (quid par exemple du once per Conflict alors qu'on a nous même joué Court Games).
Cher mais sympa. Les deux traits shugenja courtier sont top par ailleurs. | |
|
| |
Dimmu Humble Moine
| Sujet: Re: [preview Impérial #6] illustrious plagiarist (scorpion) Mer 8 Nov - 10:37 | |
| | |
|
| |
FireFox Eta travailleur
| Sujet: Re: [preview Impérial #6] illustrious plagiarist (scorpion) Mer 8 Nov - 10:39 | |
| Les limites sont exprimées par instance de carte mon cher. Donc il peut refaire un court games.
| |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: [preview Impérial #6] illustrious plagiarist (scorpion) Mer 8 Nov - 10:49 | |
| Point très important de l'article de précision:
- However, some cards, such as Good Omen and Blackmail, have play restrictions printed outside of their action abilities – these restrictions get left behind and are not copied by Plagiarist, and so Plagiarist can feel free to copy Good Omen and use it even if your honor bid value is higher than the opponent's. | |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: [preview Impérial #6] illustrious plagiarist (scorpion) Mer 8 Nov - 10:55 | |
| Je viens de lire les rulings, qui remontent son intérêt à mes yeux On n'est pas loin du Chitik : "Tu joue Banzai! ? Bah je vais jouer ton Banzai! Et après je peux encore jouer le mien" | |
|
| |
Itto Eta travailleur
| Sujet: Re: [preview Impérial #6] illustrious plagiarist (scorpion) Mer 8 Nov - 11:36 | |
| bien fun avec les bons mots clef, dommage qu'on ne puisse pas le sortir de la main pour plus de surprises :p | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [preview Impérial #6] illustrious plagiarist (scorpion) Mer 8 Nov - 14:37 | |
| - Itto a écrit:
- bien fun avec les bons mots clef, dommage qu'on ne puisse pas le sortir de la main pour plus de surprises :p
En fait tu veux le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière et la crémière, gourmand ! | |
|
| |
Dimmu Humble Moine
| Sujet: Re: [preview Impérial #6] illustrious plagiarist (scorpion) Mer 8 Nov - 14:44 | |
| Franchement ce perso est pas dégueux je trouve. A voir s'il sera joué mais il a le bon goût d'être shugenja (pour cloud the mind) et courtier (la base )) ! | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [preview Impérial #6] illustrious plagiarist (scorpion) Mer 8 Nov - 15:34 | |
| - Stéphane81 a écrit:
- Itto a écrit:
- bien fun avec les bons mots clef, dommage qu'on ne puisse pas le sortir de la main pour plus de surprises :p
En fait tu veux le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière et la crémière, gourmand ! Ben la il nous offre un peu tout ça le papi !! Pas près de revenir en moi !! | |
|
| |
Moshi Dimdoom Heimin paysan
| Sujet: Re: [preview Impérial #6] illustrious plagiarist (scorpion) Mer 8 Nov - 15:51 | |
| - Dimmu a écrit:
- Franchement ce perso est pas dégueux je trouve. A voir s'il sera joué mais il a le bon goût d'être shugenja (pour cloud the mind) et courtier (la base )) !
Tu parles tel un Moto Gato du scorpion, brave homme, c'est effectivement d'abord pour ses traits qu'on choisira de l'inclure ou pas, par pour son action qui marchera peut être ou bien ou pas ou alors, et dans la compétition qui se dessine, il part avec une belle paire d'avantages.... | |
|
| |
Doji Katsutoshi Samurai kuge
Messages : 778 Age : 37 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
| Sujet: Re: [preview Impérial #6] illustrious plagiarist (scorpion) Mer 8 Nov - 16:03 | |
| Vu la dernière preview d'un anti-event assez facilement jouable (qui fait polémique), ce personnage est juste jouissif. "Bon ben voilà, je viens de t'annuler ton action, maintenant si tu le permets, je vais la jouer depuis ta défausse ! Ah et puis elle t'a coûté un de fate ? Moi pas..." | |
|
| |
Kertanos Samurai de clan
| Sujet: Re: [preview Impérial #6] illustrious plagiarist (scorpion) Ven 10 Nov - 17:50 | |
| ou alors c'est ton adversaire qui cancel un de tes events, et du coup tu peux plus utiliser ton perso parce que son top event n'est pas une action. pas de bol | |
|
| |
bayushi okita Heimin paysan
Messages : 41 Age : 46 Localisation : Orléans / La Chapelle St Mesmin
| Sujet: Re: [preview Impérial #6] illustrious plagiarist (scorpion) Dim 12 Nov - 15:18 | |
| - Doji Katsutoshi a écrit:
- Vu la dernière preview d'un anti-event assez facilement jouable (qui fait polémique), ce personnage est juste jouissif. "Bon ben voilà, je viens de t'annuler ton action, maintenant si tu le permets, je vais la jouer depuis ta défausse ! Ah et puis elle t'a coûté un de fate ? Moi pas..."
D'après les clarifications de cardgameDB, ce n'esrt pas possible car l'anti-event est un interrupt - If the topmost event in your opponent’s discard pile is a Reaction or Interrupt then Plagiarist’s ability does nothing and cannot even be triggered. You do not need to worry about Plagiarist copying your Display of Power, and thank goodness for that. | |
|
| |
Doji Katsutoshi Samurai kuge
Messages : 778 Age : 37 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
| Sujet: Re: [preview Impérial #6] illustrious plagiarist (scorpion) Dim 12 Nov - 16:14 | |
| Je ne parlais pas de copier l'anti-event, mais de masser le deck Scorpion d'anti-event pour annuler les event de l'adversaire et qu'ensuite l'Illustrious Plagiarist se fasse un plaisir lui de les jouer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [preview Impérial #6] illustrious plagiarist (scorpion) | |
| |
|
| |
| [preview Impérial #6] illustrious plagiarist (scorpion) | |
|