La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Champion bis : kikicé le meilleur ?

Aller en bas 
+14
Nakata
Kitsuki Ryoga
KerenRhys
Isawa Kikuchi
Tatane
Shosuro Saimon
Kōtta ken
Juzam
Shinjo Silme
Kurlom
Therion
Oyo
Alekyne
Doji Katsutoshi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Kiki cé le meilleur ?
Yasuki Taka
Champion bis : kikicé le meilleur ? - Page 2 Vote_lcap7%Champion bis : kikicé le meilleur ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Kakita Yoshi
Champion bis : kikicé le meilleur ? - Page 2 Vote_lcap21%Champion bis : kikicé le meilleur ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 15 ]
Ikoma Ujiaki
Champion bis : kikicé le meilleur ? - Page 2 Vote_lcap28%Champion bis : kikicé le meilleur ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 20 ]
Isawa Kaede
Champion bis : kikicé le meilleur ? - Page 2 Vote_lcap44%Champion bis : kikicé le meilleur ? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 31 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Champion bis : kikicé le meilleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion bis : kikicé le meilleur ?   Champion bis : kikicé le meilleur ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 12:16

En Phoenix, il y a tout le conseil élémentaire qu'on peut sortir à 5. Enfin pour le maitre de l'air, reste à voir si on garde le malade presque mort ou la petite nouvelle pas encore au niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Champion bis : kikicé le meilleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion bis : kikicé le meilleur ?   Champion bis : kikicé le meilleur ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 12:35

Quand il y a une nouvelle carte "trop forte" qui sort, je suis content , Yokuni aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Champion bis : kikicé le meilleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion bis : kikicé le meilleur ?   Champion bis : kikicé le meilleur ? - Page 2 EmptySam 18 Nov - 8:46

J'ai rajouté Kachiko pour ceux qui veulent changer leurs votes.

5 fate, 3/6/3, Courtier Imperial
Action: when this character is participating in a [political] conflict, chose a participating character with lower [political] than this character - move the chosen character home. Then, you may bow it.

Edit: mon doigt a dérapé, c'est une 3/6 et pas une 5/6 naturellement ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Ronin solitaire
Daisuke


Messages : 278
Age : 39
Localisation : Metz

Champion bis : kikicé le meilleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion bis : kikicé le meilleur ?   Champion bis : kikicé le meilleur ? - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 17:22

Kachiko, le premier renvoie de l'environnement qui te ramène à la maison incliné (c'est un peu la double peine). C'est fort !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/379757265774915/
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Champion bis : kikicé le meilleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion bis : kikicé le meilleur ?   Champion bis : kikicé le meilleur ? - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 18:23

A noter que Kachiko est un personnage conflit et pas dynasty.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Champion bis : kikicé le meilleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion bis : kikicé le meilleur ?   Champion bis : kikicé le meilleur ? - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 18:25

(Je précise que ne pouvant plus éditer le sondage, je demanderai à Mika de l'éditer quand on aura toutes les previews de sorties, comme ça ça sera plus simple)

C'est fort et c'est gratuit (pas besoin de défausser la faveur), mais est-ce que c'est aussi fort que les autres, j'ai beaucoup de mal à comparer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Champion bis : kikicé le meilleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion bis : kikicé le meilleur ?   Champion bis : kikicé le meilleur ? - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 18:36

Ok. N'hésite pas à m'envoyer un MP quand tu voudras le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ksooma
Heimin paysan
Ksooma


Messages : 30
Age : 37
Localisation : Reims

Champion bis : kikicé le meilleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion bis : kikicé le meilleur ?   Champion bis : kikicé le meilleur ? - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 16:41

Agasha Sumiko rentre dans la catégorie elle ? La dragon pour 5 4/4/1 bushi Champion qui ne s'incline pas lors des résolutions quand elle attaque si elle a la faveur. D'ailleurs pourquoi elle à le trait champion (je n'ai pas lu toute les nouvelles du coup j'ai du raté un truc je suppose) ?
Revenir en haut Aller en bas
KerenRhys
Ronin solitaire
KerenRhys


Messages : 270
Age : 43
Localisation : Lille

Champion bis : kikicé le meilleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion bis : kikicé le meilleur ?   Champion bis : kikicé le meilleur ? - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 16:55

Elle est championne de Rubis et est évoquée dans la nouvelle Smokeless Fire.
Revenir en haut Aller en bas
Ksooma
Heimin paysan
Ksooma


Messages : 30
Age : 37
Localisation : Reims

Champion bis : kikicé le meilleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion bis : kikicé le meilleur ?   Champion bis : kikicé le meilleur ? - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 18:14

KerenRhys a écrit:
Elle est championne de Rubis et est évoquée dans la nouvelle Smokeless Fire.

Ils payent aux mots comme les petites annonces ? Ils auraient pu le mettre lol Laughing En tout cas elle est plutôt forte je trouve
Revenir en haut Aller en bas
KerenRhys
Ronin solitaire
KerenRhys


Messages : 270
Age : 43
Localisation : Lille

Champion bis : kikicé le meilleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion bis : kikicé le meilleur ?   Champion bis : kikicé le meilleur ? - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 19:11

Ksooma a écrit:
KerenRhys a écrit:
Elle est championne de Rubis et est évoquée dans la nouvelle Smokeless Fire.

Ils payent aux mots comme les petites annonces ? Ils auraient pu le mettre lol Laughing En tout cas elle est plutôt forte je trouve

C'est plus pour que le trait soit pris en compte par des éventuels futurs pouvoirs nécessitant un Champion sans avoir à faire des règles casse-gueule comme dans l'ancienne version d'L5R.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Champion bis : kikicé le meilleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion bis : kikicé le meilleur ?   Champion bis : kikicé le meilleur ? - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 21:41

Kachiko est ultra puissante, un simple renvoi et le perso concerné attaque ou défend au prochain conflit. Là il sera pas disponible du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Champion bis : kikicé le meilleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion bis : kikicé le meilleur ?   Champion bis : kikicé le meilleur ? - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 21:53

Sauf à annuler le renvoi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Champion bis : kikicé le meilleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion bis : kikicé le meilleur ?   Champion bis : kikicé le meilleur ? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 23:04

Le nouveau sondage actualisé et complet est ici -> https://l5ajce.forumactif.fr/t1710-bonjour-j-ai-5-de-fate-ca-fart !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champion bis : kikicé le meilleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion bis : kikicé le meilleur ?   Champion bis : kikicé le meilleur ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champion bis : kikicé le meilleur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le meilleur des professeurs
» L5r le meilleur du pire
» Meilleur splash?
» deck de Champion
» [A Champion's Foresight] Deduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: