| Ca y est les images du 3ème pack sont disponibles..Mum ! | |
|
+24Jinkono Isawa Kikuchi Stéphane81 Laverno Kakita Minto Doji Kyoshiro xkakitax KerenRhys Shosuro Saimon Kalind lonewolf Matsu Tetsuo Choupi Varlsack Ceithir LeowLaFuente Balmora ShunSokaro Makoto melchisadech Kurlom Shaony Ide Nobu Kitsuki Ryoga 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Varlsack Humble Moine
| Sujet: Re: Ca y est les images du 3ème pack sont disponibles..Mum ! Sam 18 Nov - 23:26 | |
| je ne comprends pas pourquoi ils font de la rétention d'info comme ça... enfin je sais pas mais à Magic tu connais toutes les cartes plusieurs semaines à l'avance histoire de pouvoir te préparer un minimum et de mettre tout le monde sur un pied d'égalité | |
|
| |
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: Ca y est les images du 3ème pack sont disponibles..Mum ! Dim 19 Nov - 10:27 | |
| Je viens seulement de capter que Kachiko est un personnage conflit (le petit C en bas de la carte)...
Ça change des trucs d'un coup. | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Ca y est les images du 3ème pack sont disponibles..Mum ! Dim 19 Nov - 10:30 | |
| Wow j'avais pas vu Ceithir. Ca change tout en effet. J'aime beaucoup le concept mais je ne sais pas trop quoi en penser car c'est du jamais vu. En tout cas j'aime bien l'originalité du deck scorpion | |
|
| |
Kalind Ji Samurai
| Sujet: Re: Ca y est les images du 3ème pack sont disponibles..Mum ! Dim 19 Nov - 10:38 | |
| Kachiko dans le deck Drop Bear ! ^^
En fait je sais pas, le prix est tellement élevé pour un personnage conflit que à part la lâcher sur une Ambush, c'est très compliqué de la faire arriver... | |
|
| |
xkakitax Humble Moine
| Sujet: Re: Ca y est les images du 3ème pack sont disponibles..Mum ! Dim 19 Nov - 11:28 | |
| Prodigy of the Waves est juste fabuleux. On va avoir pas mal d'armes en Phénix pour se désincliner dans ce cycle, du coup Benten's Touch sera sans doute vraiment monstrueux... | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Ca y est les images du 3ème pack sont disponibles..Mum ! Dim 19 Nov - 11:31 | |
| - Kalind a écrit:
- Kachiko dans le deck Drop Bear ! ^^
En fait je sais pas, le prix est tellement élevé pour un personnage conflit que à part la lâcher sur une Ambush, c'est très compliqué de la faire arriver... Ca me semble tellement louche que je me demande si le mec qui a eu l'idée du deck dropbear ne savait pas déjà qu'il y aurait une carte comme Kachiko à y intégrer... Après je trouve ça tellement chouette d'avoir une faction qui joue principalement cachée avec les cartes persos venant de sa main que je ne me plaindrai pas que ça soit le Scorp | |
|
| |
Kalind Ji Samurai
| Sujet: Re: Ca y est les images du 3ème pack sont disponibles..Mum ! Dim 19 Nov - 12:25 | |
| Je trouve aussi que le thème convient très bien au clan.
Au début de la phase conflit, il n'y a personne sur le champ de bataille et dés que le combat commence, ils sortent de partout ! | |
|
| |
lonewolf Humble Moine
| Sujet: Re: Ca y est les images du 3ème pack sont disponibles..Mum ! Dim 19 Nov - 20:29 | |
| "voyons tu joues scorpion, tu as gardé au moins 5 fate de côté , tu veux déclarer un conflit politique.... Hum, il n'y a absolument aucun piège la dessous, il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant.." | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Ca y est les images du 3ème pack sont disponibles..Mum ! Dim 19 Nov - 20:34 | |
| En fait il aura conservé beaucoup plus de fate car tu ne peux pas rien lui mettre dessus compte tenu de son prix. Le scorpion a besoin de pas mal de fate pour ses cartes conflit aussi. | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: Ca y est les images du 3ème pack sont disponibles..Mum ! Dim 19 Nov - 22:33 | |
| "Comment ça tu passe ? T'as acheté personne et on est tour 1 !" | |
|
| |
lonewolf Humble Moine
| Sujet: Re: Ca y est les images du 3ème pack sont disponibles..Mum ! Lun 20 Nov - 16:39 | |
| - Kitsuki Ryoga a écrit:
- En fait il aura conservé beaucoup plus de fate car tu ne peux pas rien lui mettre dessus compte tenu de son prix.
Le scorpion a besoin de pas mal de fate pour ses cartes conflit aussi. C'est ce que j'entendais par "au moins". Mais ça me fait surtout penser qu'à court terme ils nous ont prévu au design de la gestion de ressources hors phase de recrutement (qui ne sera peut être spécifique que dans certains clans). Mais téléphoner son tour de cette façon c'est tellement antinomique du style de jeu Scorpion que je ne les voies pas rester comme ça juste avec un gain de 7 fate et un perso (sensé subtil) qui pompe toute la ressource et qui demande donc de déclarer ouvertement à son adversaire la façon dont on va procéder pour le tour. Le jeu est bien trop subtil pour rester comme cela à terme. | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Ca y est les images du 3ème pack sont disponibles..Mum ! Lun 20 Nov - 16:50 | |
| Bah le deck drop bear il commence souvent la phase de conflit avec 5/6 Fate facile. Du coup ça ne change pas grand chose à son plan de jeu habituel. | |
|
| |
Kalind Ji Samurai
| Sujet: Re: Ca y est les images du 3ème pack sont disponibles..Mum ! Lun 20 Nov - 17:18 | |
| Non ça ne change pas grand chose mais bon... si on ne peux pas la faire rester quelques tours, ça va être compliqué de la rentabiliser.
Avec Ambush, c'est super rentable, par contre. Il faut juste un petit pins à 1 pour aller avec et on a la totale pour 3 fate ! | |
|
| |
Laverno Ronin solitaire
| Sujet: Re: Ca y est les images du 3ème pack sont disponibles..Mum ! Lun 20 Nov - 18:37 | |
| - Kalind a écrit:
- Non ça ne change pas grand chose mais bon... si on ne peux pas la faire rester quelques tours, ça va être compliqué de la rentabiliser.
Avec Ambush, c'est super rentable, par contre. Il faut juste un petit pins à 1 pour aller avec et on a la totale pour 3 fate ! Il me tarde de coller une Censure sur cet Ambush héhéhé | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Ca y est les images du 3ème pack sont disponibles..Mum ! Mar 21 Nov - 8:43 | |
| | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Ca y est les images du 3ème pack sont disponibles..Mum ! Mar 21 Nov - 9:57 | |
| J'adore quand ils nous dise : "Payez vos Forged Edict avec Kachiko et ses 3 de gloire" Non mais franchement !! | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Ca y est les images du 3ème pack sont disponibles..Mum ! Mar 21 Nov - 10:03 | |
| | |
|
| |
Isawa Kikuchi Heimin paysan
| Sujet: Re: Ca y est les images du 3ème pack sont disponibles..Mum ! Mar 21 Nov - 10:07 | |
| - Makoto a écrit:
- J'adore quand ils nous dise : "Payez vos Forged Edict avec Kachiko et ses 3 de gloire"
L'équipe marketing n'est pas l'équipe playtesters. Le débat a présent : Shoju ou Kachiko ? Les deux ? | |
|
| |
Jinkono Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Ca y est les images du 3ème pack sont disponibles..Mum ! Mar 21 Nov - 10:09 | |
| La meilleur pour moi c'est celle là : "Either way, the War Dog Master is a character anyone would want in a military conflict"
Euh...non | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Ca y est les images du 3ème pack sont disponibles..Mum ! Mar 21 Nov - 10:52 | |
| A parce que vous analysez ce qui est mis dans ces articles...? Moi je regarde les nouvelles cartes et c'est tout. Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de les lire... | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Ca y est les images du 3ème pack sont disponibles..Mum ! Mar 21 Nov - 12:27 | |
| - Jinkono a écrit:
- La meilleur pour moi c'est celle là : "Either way, the War Dog Master is a character anyone would want in a military conflict"
Euh...non Bah si... En face ! | |
|
| |
Nakata Ji Samurai
| Sujet: Re: Ca y est les images du 3ème pack sont disponibles..Mum ! Mar 21 Nov - 12:37 | |
| Allez, on va être optimiste et s'imaginer que les Licornes auront rapidement un thème de sortir les persos de la défause pour les mettre dasns les conflits?
Comment ça, c'est un truc plutôt Lion? :O | |
|
| |
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: Ca y est les images du 3ème pack sont disponibles..Mum ! Mar 21 Nov - 12:52 | |
| - Nakata a écrit:
- Allez, on va être optimiste et s'imaginer que les Licornes auront rapidement un thème de sortir les persos de la défause pour les mettre dasns les conflits?
Comment ça, c'est un truc plutôt Lion? :O Bah, vous avez déjà Cavalry Reserves. Je les vois bien vous filer un perso qui coûte genre 5 mais que tu poses pour 1 de moins par attachement que tu contrôles. Ça serait la continuation logique des dernières cartes. | |
|
| |
psuller Eta travailleur
| Sujet: Re: Ca y est les images du 3ème pack sont disponibles..Mum ! Mar 21 Nov - 13:06 | |
| Question bête sur Kachiko, si j'en ai une sur la table et une autre dans la main, je peux utiliser celle de ma main pour mettre un fate sur celle qui est sur la table ? | |
|
| |
Vathrass Ronin solitaire
| Sujet: Re: Ca y est les images du 3ème pack sont disponibles..Mum ! Mar 21 Nov - 13:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est les images du 3ème pack sont disponibles..Mum ! | |
| |
|
| |
| Ca y est les images du 3ème pack sont disponibles..Mum ! | |
|