Perso je l'aime bien.
Je n'ai pas encore assez testé pour avoir un avis définitif, mais...
Déjà 2/4 c'est pas si dégueux. Quand tu sais que plus d'un clan sur deux galère en politique, avoir un gus a 4 de base c'est fort.
Ensuite, ça te permet de mettre la pression sur un anneau. Sans forcément compter dessus. Mais ça force l'adversaire à réfléchir. A chaque fois qu'il va attaquer, il va devoir penser qu'avec cet anneau précis, ben il pourra pas compter sur ses events...
Et puis ça peut forcer de mauvais choix de l'adversaire sur ses défenseurs aussi. Admettons que tu attaques avec la Master of Gisei Toshi muni d'un Ornate Fan. Ben ton adversaire, pour défendre, ne pourra compter que sur sa force politique "brute" (bon, ya deux trois attachements qui confèrent de la pol, mais pas vingt cinq mille non plus). Donc il peut être amené à défendre avec "trop" de persos, ou carrément abandonner la défense.
Après, ça dépend d'à quel point vous connaissez vos matchups avec vos adversaires du moment. Mais pouvoir foncer tête baissée sans avoir peur d'une charge, d'un For Shame, d'un Court Game ou d'un Assassinate, c'est déjà un luxe en soit, même si c'est qu'un seul conflit par tour.
Par contre je dis pas qu'elle rentrera dans tous les decks, mais pour l'instant j'en suis content. Surtout que, on a tendance à l'oublier, c'est un de nos rares persos chers qui n'a que 1 en gloire, et donc qui souffrira moins du déshonneur (on reparle de la méta ? :p).
Encore une fois, j'ai pas encore assez d'expérience avec, mais je suis de moins en moins réticent à la sortir, alors qu'au début j'étais comme toi