La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Preview] Master of Gisei Toshi & Hensin Disciple

Aller en bas 
+17
Kitsuki Ryoga
Laverno
Kakita Henshin
eKko
Doji Kyoshiro
Isawa Kikuchi
Juzam
Fufu
Daisuke
xkakitax
Seratna
Doji Katsutoshi
Stéphane81
LeowLaFuente
Shuria
Balmora
Shaony
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seratna
Ronin solitaire
Seratna


Messages : 273
Age : 38
Localisation : Strasbourg

[Preview] Master of Gisei Toshi & Hensin Disciple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Master of Gisei Toshi & Hensin Disciple   [Preview] Master of Gisei Toshi & Hensin Disciple - Page 2 EmptySam 9 Déc - 12:04

Pour ceux qui ont pu tester Master of Gisei Toshi, quelle est votre opinion la concernant ?

Je suis un peu mitigé, autant sur le papier c'est fort autant en pratique j'ai pas senti un véritable impact et c'est pas faute d'avoir 3 benten et 3 tempête dans mon jeu.

Je vais repartir sur Isawa Atsuko qui semble plus stable notamment avec sa synergie avec Kaede.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Heimin paysan
PorcoRouxo


Messages : 35
Age : 32
Localisation : Quimper (29)

[Preview] Master of Gisei Toshi & Hensin Disciple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Master of Gisei Toshi & Hensin Disciple   [Preview] Master of Gisei Toshi & Hensin Disciple - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 11:30

Même question que mon vdd, avec du recul, qu'est ce que vous pensez du perso à 4 Master of Gisei Toshi ?

J'en ai mis 2 dans mon deck ce weekend pour la tester, et la seule fois ou je l'ai vu, je l'ai trouvé vraiment inutile.
Après, les circonstances ont peut être joué pas mal sur cette impression aussi : seul perso à 3+ dans mon dynasty T1 ce qui a fait que j'ai été quasi obligé de la sortir pour pouvoir faire quelque chose, et contre un deck licorne, qui s'en foutait un peu de jouer des events de toute manière, en tout cas aussi tôt dans la partie.
Toujours est il que je trouve qu'elle a des stats vraiment faiblardes, avec une capa pas forcément utile... comparée à un Prodigy of the Waves ou Isawa Atsuko, qui ont des stats qui vont fonctionner 90% du temps, ou encore une Fearsome Mystic, dont on peut moduler la patate en venant en air ou non, en fonction de si elle est honorée ou déshonorée.

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
LeowLaFuente
Ronin solitaire
LeowLaFuente


Messages : 256
Age : 33
Localisation : Besançon

[Preview] Master of Gisei Toshi & Hensin Disciple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Master of Gisei Toshi & Hensin Disciple   [Preview] Master of Gisei Toshi & Hensin Disciple - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 17:07

Perso je l'aime bien.

Je n'ai pas encore assez testé pour avoir un avis définitif, mais...

Déjà 2/4 c'est pas si dégueux. Quand tu sais que plus d'un clan sur deux galère en politique, avoir un gus a 4 de base c'est fort.
Ensuite, ça te permet de mettre la pression sur un anneau. Sans forcément compter dessus. Mais ça force l'adversaire à réfléchir. A chaque fois qu'il va attaquer, il va devoir penser qu'avec cet anneau précis, ben il pourra pas compter sur ses events...
Et puis ça peut forcer de mauvais choix de l'adversaire sur ses défenseurs aussi. Admettons que tu attaques avec la Master of Gisei Toshi muni d'un Ornate Fan. Ben ton adversaire, pour défendre, ne pourra compter que sur sa force politique "brute" (bon, ya deux trois attachements qui confèrent de la pol, mais pas vingt cinq mille non plus). Donc il peut être amené à défendre avec "trop" de persos, ou carrément abandonner la défense.

Après, ça dépend d'à quel point vous connaissez vos matchups avec vos adversaires du moment. Mais pouvoir foncer tête baissée sans avoir peur d'une charge, d'un For Shame, d'un Court Game ou d'un Assassinate, c'est déjà un luxe en soit, même si c'est qu'un seul conflit par tour.

Par contre je dis pas qu'elle rentrera dans tous les decks, mais pour l'instant j'en suis content. Surtout que, on a tendance à l'oublier, c'est un de nos rares persos chers qui n'a que 1 en gloire, et donc qui souffrira moins du déshonneur (on reparle de la méta ? :p).

Encore une fois, j'ai pas encore assez d'expérience avec, mais je suis de moins en moins réticent à la sortir, alors qu'au début j'étais comme toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Ji Samurai
Okura


Messages : 377
Age : 38
Localisation : Avignon

[Preview] Master of Gisei Toshi & Hensin Disciple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Master of Gisei Toshi & Hensin Disciple   [Preview] Master of Gisei Toshi & Hensin Disciple - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 20:00

Elle embête tellement le scorpion que ca serait dommage de pas la jouer (vu qu'on va se taper 60% de joueurs scorpions Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Seratna
Ronin solitaire
Seratna


Messages : 273
Age : 38
Localisation : Strasbourg

[Preview] Master of Gisei Toshi & Hensin Disciple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Master of Gisei Toshi & Hensin Disciple   [Preview] Master of Gisei Toshi & Hensin Disciple - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 18:51

Après avoir bien testé le perso, finalement je le valide il est bien utile et ses stats ne posent pas de souci, on a déjà la prodige avec des stats équilibrées donc le 4 en pol est le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Preview] Master of Gisei Toshi & Hensin Disciple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Master of Gisei Toshi & Hensin Disciple   [Preview] Master of Gisei Toshi & Hensin Disciple - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview] Master of Gisei Toshi & Hensin Disciple
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» master of gisei toshi, feral ningyo
» [Children of the empire] Sage of Gisei Toshi
» Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets
» [Preview imperial #3] War dog master (Licorne)
» [Preview Imperial #5] Origami Master (Grue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Le Temple du Phénix :: Cartes-
Sauter vers: