| [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
|
+143Leddon Ysu Dimmu Isawa Kikuchi Sasori Goji Farfa Okura El viking Isawa_Alai Etherne Shiba Toma Bayushi Evrach shurat Kaefer Octave LugAries Malean xkakitax Makoto darelik Shuria Isawa_Tsukimi Daigotsu Calim AWildPanda Yoritomo Bobo Shosuro Calimsha Coyotte SHAKALL Kakita-Tsuru Moshi Dimdoom Tatane Akodo Sadakuya Karibu Shinobi Kakitaievitch Kasuga Kemmei Kakita Tadaji Takeko Anfalas Mando Kakita Henshin Choupi Stéphane81 YodaSensei SamuraiDunk Togashi Fragle bpo Wheel3r Acefinn Aekhold Hida Kyû Hida Hammo rabin Pekeumok Kalos Loïc Seratna Kakita Ushio Mirumoto Taneka Sabaku Mirumuto Yamahi Imkariel LudoLudiworld Kisama Akodo V Akodo Gorobeï Adeptus colivance soukata Murloc Kuni Yori XP3 Akodo Tetsuru Goldaurock lonewolf Togashi Sora Balmora Hida Shaka Normandwizard Kyogen No Oni Revo Liins Juzam TTC Ghortagg Kitsuki Ryoga Linebeck Oyo Ronin Ikoma Mog GetBackBaby Vathrass Vince Isawa Golidrim Lawdak Guiguisensei Moto Gato Shinjo Silme Fenrirdarkwolf Kertanos Wiegraf Isawa Wala Shosuro Saimon Bij0rn Shinjo Kenshin Mohi hida kikord Mirumoto Kinjo Kōtta ken ludo sparrow Akodo Phocéa Varlsack Matsu Tetsuo Nakata Seikil Doji Kyoshiro Maniacs Ceithir Mousssine Jinkono Doji Tatsuya "Chuterêve" Laverno silavon stiffler Tukar's Asano Kakita Minto Yanted Onnotangu Ketal Ide Nobu kINDER Xavier C Guma Daidoji Wallvor LeowLaFuente Doji Katsutoshi Doji Elmios Aslinn Mika Kurlom banana sama katagena 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vathrass Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 14 Déc - 15:57 | |
| Félicitations !
Je suis super motivé, mais pour le moment je ne peux pas garantir ma venue, je fais au mieux.
Il y a une date limite pour l'inscription ? | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 14 Déc - 16:04 | |
| Super Mika ! Bon j'aurais juste rajouté "et le seul qui compte" en dessous de "Le premier Grand Kotei de l'année". | |
|
| |
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 14 Déc - 17:01 | |
| | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 14 Déc - 17:29 | |
| - Vince a écrit:
- C'est cool les gars, félicitations . Par contre pas de blagues hein, utilisez Lotus Pavillion. C'est juste pas possible que tout ce que les followers et joueurs aient pour suivre le weekend ce soit des spreadsheets .
Comment ça se passe pour l'inscription ? Je n'ai pas vu de lien pour le faire. C'est le jour-meme ou on peut le faire en ligne en avance ? Ce sera sur la Billetterie en ligne à partir de vendredi 15 décembre (demain) à 18h30 ! | |
|
| |
Ronin Eta travailleur
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 14 Déc - 18:39 | |
| je suis très intéressé pour venir | |
|
| |
Oyo Ji Samurai
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 14 Déc - 23:21 | |
| Hum hum hum !
Il y a encore possibilité que je trouve une excuse pour ne pas venir, mais ça va être dur ...
Probabilité de ma présence (en Dragon) : 92 % à vue de nez !
| |
|
| |
Linebeck Humble Moine
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 15 Déc - 2:33 | |
| J'en serais très certainement | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 15 Déc - 4:17 | |
| C'est assez rebutant à lire ces règles de tournois. L'âme de pirate qui sommeille en moi aimerait venir pour le loot. Hum supposons qu'un ami d'un ami d'un ami à moi vienne au tournoi et qu'il ne gagne strictement aucune partie mais genre zéro mais qu'il essaie quand même de faire les side events où il n'arrive à faire absolument aucun résultat, il gagnerait juste le tapis ? S'il y a la possibilité d'avoir plus qu'un tapis c'est quoi la meilleure stratégie pour remporter tous les loot sans remporter une seule game ? Il faut drop avant la fin ? aller jusqu'au bout ? | |
|
| |
Tukar's Hatamoto du Clan du Dragon
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 15 Déc - 7:20 | |
| La meilleure stratégie, c'est de venir avec un bon deck, de faire 7-0 puis être champion du Kotei. Avec ça t'auras les meilleurs loot :p | |
|
| |
Ghortagg Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 15 Déc - 7:32 | |
| je viens, ça va être cool | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 15 Déc - 7:36 | |
| De Rodez on a à minima : Golidrim Moto gato Psuller Colivance Guaw Moi
Pour le reste de la troupe j’ai pas encore la news. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 15 Déc - 8:44 | |
| - Tukar's a écrit:
- La meilleure stratégie, c'est de venir avec un bon deck, de faire 7-0 puis être champion du Kotei.
Avec ça t'auras les meilleurs loot :p Oui mais c'est un gros fanfaron. Son deck est probablement très bon pour le clan mais il est pas taillé pour faire des résultats stables. Le problème le plus important c'est qu'il oublie à toutes les parties d'activer les pouvoirs de ses cartes sur le board ce qui ne pardonnera pas en tournoi où les rollback ne seront pas accordés. Donc s'il fait 0-7 plutôt, il aura que le tapis c'est ça ? | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 15 Déc - 9:13 | |
| Alors a minima pour participer au main event ton ami gagnera : 1 tapis kgrand kotei, 1 pin's et 3 sceaux de son clan. Il reçoit 4 sceaux de plus de son clan pour échanger avec ses 4 premiers adversaires.
Vu que ton ami sera à 4/0 il ne participera pas à la deuxieme partie du tournoi principal car seuls les joueurs à 2/2 y seront admis.
L'après-midi il pourra faire l'event Skirmish, tout comme le lendemain pendant l'autre journée principale. Pour chacun de ces 2 petits side il gagnera un "way of " de son clan. Il pourrait gagner des Cloud the Mind pour chaque victoire mais tout porte à croire qu'il ne les obtiendra pas !
Enfin le dimanche pendant les tops, il participera au Proving Ground side event où il aura en lot d'accueil : 1 way of de son clan, un Seal de son clan et 1 jeton premier joueur en bois. A nouveau des cloud the mind lui passeront le nez à chaque défaite.
Donc il aura dans ses bagages plein de sceaux, 3 way of de son clan, 1 jeton premier joueur et 1 tapis ! | |
|
| |
TTC Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 15 Déc - 9:32 | |
| Je serai là et je jouerai le vendredi si des gens souhaitent spécifiquement m'affronter ou m'éviter | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 15 Déc - 9:37 | |
| Merci Elmios. C'est plutôt rassurant de ne pas repartir les mains vides, je vais probablement venir du coup. Enfin je voulais dire que je lui transmettrais le message. Je sens que ça va être le grand désert sur le forum pendant le Grand Kotei. | |
|
| |
Guma Humble Moine
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 15 Déc - 10:02 | |
| Il n'y aura donc pas l'histoire des points à dépenser pour échanger contre des lots en plus? SH par exemple J'ai pas envi de lâcher 200 balles pour mon SH sur EBay | |
|
| |
TTC Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 15 Déc - 10:44 | |
| non les points a priori sont réservés aux worlds, tous les lots de kotei sont ceux exprimés sur la page | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 15 Déc - 10:56 | |
| | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 15 Déc - 11:03 | |
| - TTC a écrit:
- non les points a priori sont réservés aux worlds, tous les lots de kotei sont ceux exprimés sur la page
ah mince . c'est confirmé (j'ai cru lire l'inverse quelque part) Je pensais aussi que pour un grand Kotei, il y aurait ce système de points que je trouve intéressant. Après, pour avoir les Strongholds plasitfiés, il "suffit" de faire top8... | |
|
| |
Liins Heimin paysan
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 15 Déc - 11:14 | |
| Forcément je serai là | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| |
| |
Revo Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 15 Déc - 14:32 | |
| je ferais de mon mieux pour y etre également | |
|
| |
Kyogen No Oni Eta travailleur
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 15 Déc - 15:17 | |
| On est 5 minimum (et surement plus proche des à venir de Valence, histoire de grossir les troupes françaises | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 15 Déc - 15:59 | |
| Autre question : ça sert à quelques choses de venir avec deux decks ? Où on aura l'occasion de jouer qu'avec un seul et unique deck donc autant ne pas s'encombrer ? | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 15 Déc - 16:08 | |
| - Kitsuki Ryoga a écrit:
- Autre question : ça sert à quelques choses de venir avec deux decks ?
Où on aura l'occasion de jouer qu'avec un seul et unique deck donc autant ne pas s'encombrer ? truc con mais je viens avec toutes mes cartes, si jamais qqu'un me sort des cartes en allemands ben je peux la lire en VF. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
| |
|
| |
| [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
|