Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Dim 25 Mar - 14:44 | |
| - Nuidiver a écrit:
- Salut à tous. Avez vous des nouvelles des cartes Way of Crab qui n était pas disponible au G Kotei de paris?
J avais donner mon adresse pour un envoi ultérieur que Je n ai pas encore reçu. Certain les ont ils reçu ? Faudra m'envoyer surement un mp quelques jours avant pour pas que je zappe, mais au pire si vous n'avez rien reçu, j'en toucherai un mot à ce charmant Alex Watkins à Dusseldorf;) | |
|
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Dim 25 Mar - 15:51 | |
| - Therion a écrit:
- Nuidiver a écrit:
- Salut à tous. Avez vous des nouvelles des cartes Way of Crab qui n était pas disponible au G Kotei de paris?
J avais donner mon adresse pour un envoi ultérieur que Je n ai pas encore reçu. Certain les ont ils reçu ? Faudra m'envoyer surement un mp quelques jours avant pour pas que je zappe, mais au pire si vous n'avez rien reçu, j'en toucherai un mot à ce charmant Alex Watkins à Dusseldorf;) Merci Therion. J espère comme même qu on aura des nouvelles officielles d ici là ! Je sais bien que nous les Crabes on est loin des considérations du palais impérial, mais tout de même!!! | |
|
Yanted Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Lun 26 Mar - 14:39 | |
| Pour les Way ça ne devrait pas tarder. J'ai contacté Alex à ce sujet (entre autres) il y a une dizaine de jours et il me répondait : "I have not managed to send any out yet. I am knee deep in planning a 508 player X-Wing event this weekend My plan is to send them out after that" | |
|
katagena Daimyō
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Lun 26 Mar - 15:52 | |
| Le pauvre. Il était occupé ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
| |
|