| [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
|
+143Leddon Ysu Dimmu Isawa Kikuchi Sasori Goji Farfa Okura El viking Isawa_Alai Etherne Shiba Toma Bayushi Evrach shurat Kaefer Octave LugAries Malean xkakitax Makoto darelik Shuria Isawa_Tsukimi Daigotsu Calim AWildPanda Yoritomo Bobo Shosuro Calimsha Coyotte SHAKALL Kakita-Tsuru Moshi Dimdoom Tatane Akodo Sadakuya Karibu Shinobi Kakitaievitch Kasuga Kemmei Kakita Tadaji Takeko Anfalas Mando Kakita Henshin Choupi Stéphane81 YodaSensei SamuraiDunk Togashi Fragle bpo Wheel3r Acefinn Aekhold Hida Kyû Hida Hammo rabin Pekeumok Kalos Loïc Seratna Kakita Ushio Mirumoto Taneka Sabaku Mirumuto Yamahi Imkariel LudoLudiworld Kisama Akodo V Akodo Gorobeï Adeptus colivance soukata Murloc Kuni Yori XP3 Akodo Tetsuru Goldaurock lonewolf Togashi Sora Balmora Hida Shaka Normandwizard Kyogen No Oni Revo Liins Juzam TTC Ghortagg Kitsuki Ryoga Linebeck Oyo Ronin Ikoma Mog GetBackBaby Vathrass Vince Isawa Golidrim Lawdak Guiguisensei Moto Gato Shinjo Silme Fenrirdarkwolf Kertanos Wiegraf Isawa Wala Shosuro Saimon Bij0rn Shinjo Kenshin Mohi hida kikord Mirumoto Kinjo Kōtta ken ludo sparrow Akodo Phocéa Varlsack Matsu Tetsuo Nakata Seikil Doji Kyoshiro Maniacs Ceithir Mousssine Jinkono Doji Tatsuya "Chuterêve" Laverno silavon stiffler Tukar's Asano Kakita Minto Yanted Onnotangu Ketal Ide Nobu kINDER Xavier C Guma Daidoji Wallvor LeowLaFuente Doji Katsutoshi Doji Elmios Aslinn Mika Kurlom banana sama katagena 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 15 Mar - 15:14 | |
| - Daidoji bheng a écrit:
Du coup je suis bien partant pour renouveler l'expérience (avec des cachetons et un peu d'entrainement )! +1 pour les cachetons. Kyo, qui finit le J1 avec un mal de tête carabiné. | |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 15 Mar - 17:22 | |
| | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 15 Mar - 18:25 | |
| Mais lol, il s'appelait pas Vincent le gagnant Dragon du vendredi mais Justin J.U.S.T.I.N. | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 15 Mar - 21:58 | |
| - Kitsuki Ryoga a écrit:
- Mais lol, il s'appelait pas Vincent le gagnant Dragon du vendredi mais Justin J.U.S.T.I.N.
AU final il devrait etre DQ parce qu'ils étaient 2..... | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 16 Mar - 0:07 | |
| Je reviens par rapport au set de token métalliques honneur lol, pas eu de réponse de leur part sur la page FB.
Est ce que ce sont les lion encore en lice après le tournoi du magistrat, ou tout simplement les lions à la fin de cette épreuve ?
Perso je trouve que FFG sont un peu radins sur les lots... Prochains full art c'est Ikoma Eiji et Hida Tomonatsu, que personne ne joue ^^ | |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 16 Mar - 0:55 | |
| C'est tous les lions du jour. | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 16 Mar - 8:35 | |
| - Fenrirdarkwolf a écrit:
- Et pour ceux qui ne les ont pas eu, y'a moyen de demander à posteriori (comme pour les "way of" crabes) ou c'est mort ?
Je me pose la même question : je me suis rendu compte que le vendredi, en magistrate stage, je n'ai pas eu mon token 1er joueur en bois. Ça concerne beaucoup de monde ou je suis le seul? Précisions qui peuvent s'avérer utiles : j'ai eu un bye sur le 1er match de la magistrate, et j'ai drop après le 2ème. | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 16 Mar - 9:55 | |
| Il y a eu plusieurs oublis sur les lots je trouve. Sachant exactement ce à quoi j'avais droit, je suis allé embêter Alex 2 ou 3 fois pour celà - Wiegraf a écrit:
- C'est tous les lions du jour.
ah? je compernds que c'est tous les lions du magistrate stage. - FFG a écrit:
- Each player who remains from the clan with the highest average at the end of the magistrate stage will receive a set of metal honor tokens.
| |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 16 Mar - 10:24 | |
| Ce qu'il faut comprendre c'est que tout les lions qui jouent jusqu'à la fin des 7 rondes doivent recevoir leur tokens honneurs.
Du coup si tu drop après la 6e, tu te les calles sous l'oreille. :p | |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 16 Mar - 11:25 | |
| Effectivement. Je pensais que c'était tous les joueurs du clan, mais les tokens ne sont que pour les joueurs ayant joué les 7 rondes ET appartenant clan le plus honorable. (je suis autant au courant pour les lots maintenant que durant le kotei ) | |
|
| |
LeowLaFuente Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 16 Mar - 12:13 | |
| Du coup, une amie présente (et en kimono s'il vous plait), jouait Lion. Elle a du drop le matin car son score était de 1-3, mais elle a participé au side de l'après-midi et a donc bien joué les 7 parties du samedi. Est-elle en droit de réclamer quoi que ce soit ? EDIT : son mec avait un Tetsubo fait maison et n'hésitera pas à s'en servir
Dernière édition par LeowLaFuente le Ven 16 Mar - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 16 Mar - 12:13 | |
| - Wiegraf a écrit:
- Effectivement. Je pensais que c'était tous les joueurs du clan, mais les tokens ne sont que pour les joueurs ayant joué les 7 rondes ET appartenant clan le plus honorable.
(je suis autant au courant pour les lots maintenant que durant le kotei ) Ok dc très radin sur les lots qd mm...quand on voit aux Worlds les cartons entiers pour chaque SH acrylique, c'est à se demander...."Warum..." (ok faut être vieux pour celle là). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 16 Mar - 12:46 | |
| - Balmora a écrit:
Je me pose la même question : je me suis rendu compte que le vendredi, en magistrate stage, je n'ai pas eu mon token 1er joueur en bois. Ça concerne beaucoup de monde ou je suis le seul? Précisions qui peuvent s'avérer utiles : j'ai eu un bye sur le 1er match de la magistrate, et j'ai drop après le 2ème. En fait ils l'ont distribué en même temps qu'on faisait notre partie de rattrapage puisqu'on avait tous les deux eu un adversaire qui n'est jamais venu. C'était au début de la 5ème ronde où ils ont distribué les way of. Ils ont distribué les token premier joueur et les cloud the mind juste après mais après que les 10 minutes règlementaires soient écoulées. Donc oui tu y avais droit car ils les ont distribué à la 5ème ronde et n'ont pas attendu la fin de la 7ème ronde. De gentils arbitres me les ont donné quand j'ai exprimé ma surprise de ne pas les avoir eu aux collègues nantais en remettant les résultats du side event. Merci les gentils arbitres Par contre a posteriori ça va être dur de faire valoir ça sans éviter des abus. S'ils sont taquins, ils reprendront même les arguments exposés ici sur l'arbitrage vidéo pour t'expliquer qu'à partir d'un certain moment il y a prescription... EDIT : si tu n'en as pas eu du tout, il se trouve que j'en ai eu un deuxième que je suis prêt à te donner. | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 16 Mar - 13:43 | |
| Merci pour la précision. J'en ai bien un, que j'ai eu au proving ground, mais je m'étonnais de n'en avoir eu qu'un seul alors que j'en avais eu 2 à Cork. Tant pis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Sam 17 Mar - 17:24 | |
| A 6h27min et quelques secondes de la video des top du stream anglais, MindsDesire dit après avoir parcouru les decks listes : "Dragon don't do well because they were built so horrificably". J'espère que vous allez vous rendre aux prochains Kotei US pour botter les fesses des ricains. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Sam 17 Mar - 17:30 | |
- A 6h27min et quelques secondes de la video des top du stream anglais, MindsDesire dit après avoir parcouru les decks listes : "Dragon don't do well because they were built so horrificably".
J'espère que vous allez vous rendre aux prochains Kotei US pour botter les fesses des ricains. Bin ca dépend peut être de ceux qu'il a vu. Et Mindsdesire joue très bien Dragon. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Sam 17 Mar - 17:42 | |
J'espère que vous allez vous rendre aux prochains Kotei US pour botter les fesses des ricains. J'aimerais telllllllement! mais pas sûr pour cette année et j'aimerais bien savoir ce qu'il joue le monsieur. Une decklist Kingsley? | |
|
| |
Ysu Heimin paysan
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Sam 17 Mar - 17:44 | |
| Moi j'ai reçu un jeton 1er joueur "Kotei"et non "Grand Kotei" xD. Je ne sais pas comment c'est possible.. | |
|
| |
Mika Daimyō
| |
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Sam 17 Mar - 18:47 | |
| T'inquiètes il se basait sur les decks Dragon qui faisaient partie du top 32. Dès qu'il voit une carte qui dévie de son deck canonique "Test" c'est pourri pour lui. Je veux pas critiqué son point de vue mais il faut respecter les joueurs qui se sont qualifiés même si tu n'es pas d'accord avec leur choix et utiliser quelques euphémismes au minimum. Et justement le respect, Kotta-sensei va le lui apprendre. P.S. : sinon les copains Dragon, vos decks n'étaient pas optimum. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Sam 17 Mar - 18:56 | |
| - Kōtta ken a écrit:
- Kitsuki Ryoga a écrit:
J'espère que vous allez vous rendre aux prochains Kotei US pour botter les fesses des ricains. J'aimerais telllllllement! mais pas sûr pour cette année
et j'aimerais bien savoir ce qu'il joue le monsieur. Une decklist Kingsley? Un deck copier coller à la base de celui de Kingsley mais qu'il a fait évolué d'après son retour de la discord league et que Kingsley copie maintenant. Actuellement il ressemble à ça : https://fiveringsdb.com/strains/7287a508-0aca-11e8-85df-8e1ccf16fca4/viewMais initialement (c'est à dire avant que tu finisses finaliste à Cork), il ne jouait pas les 2 finger of jade mais 1 jade masterpiece et 1 assassination à la place. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Sam 17 Mar - 19:38 | |
| mouais. très kingsley like le deck. Bref, il n'a rien inventé. Miya Satoshi est très surprenant dans son deck par contre. J'essaierais de le traquer sur jigoku pour me faire une idée | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Sam 17 Mar - 19:50 | |
| À part le satoshi, aucune originalité oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Sam 17 Mar - 20:11 | |
| Oui c'est son "innovation" par rapport à Kingsley mais comme le disait Therion tous les clans ont fini par faire ça donc il a juste suivi la tendance. C'est le principal animateur de la discord league donc autant te dire que tu n'auras pas de mal à le trouver sur jigoku. Mais si ça peut te rassurer tu n'étais pas le principal critiqué (je dis ça par rapport à ce que tu as dit en commentaire de ton deck). Il a plutôt rigolé en lisant le deck de tukar's car il n'aime pas indomitable will, l'absence de banzai et d'ancestral daisho et aussi de ceux qui jouait jade masterpiece en 3 exemplaires.
Après il faut relativiser, c'est un américain. Il n'a pas dit ça forcément méchamment. Il aurait aimé surtout voir son deck performé dans la meta. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Sam 17 Mar - 20:38 | |
Après il faut relativiser, c'est un américain. Il n'a pas dit ça forcément méchamment. sûrement, mais le gars n'attire pas la sympathie en médisant tous les decks dragon des top du kotei, surtout en ayant un deck très classique. Je suis curieux de voir ce qu'il fera comme perf avec le deck dragon ultime (c'est-à-dire son deck ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
| |
|
| |
| [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
|