La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)

+143
Leddon
Ysu
Dimmu
Isawa Kikuchi
Sasori
Goji
Farfa
Okura
El viking
Isawa_Alai
Etherne
Shiba Toma
Bayushi Evrach
shurat
Kaefer
Octave
LugAries
Malean
xkakitax
Makoto
darelik
Shuria
Isawa_Tsukimi
Daigotsu Calim
AWildPanda
Yoritomo Bobo
Shosuro Calimsha
Coyotte
SHAKALL
Kakita-Tsuru
Moshi Dimdoom
Tatane
Akodo Sadakuya
Karibu
Shinobi
Kakitaievitch
Kasuga Kemmei
Kakita Tadaji
Takeko
Anfalas
Mando
Kakita Henshin
Choupi
Stéphane81
YodaSensei
SamuraiDunk
Togashi Fragle
bpo
Wheel3r
Acefinn
Aekhold
Hida Kyû
Hida Hammo
rabin
Pekeumok
Kalos
Loïc
Seratna
Kakita Ushio
Mirumoto Taneka
Sabaku
Mirumuto Yamahi
Imkariel
LudoLudiworld
Kisama
Akodo V
Akodo Gorobeï
Adeptus
colivance
soukata
Murloc
Kuni Yori XP3
Akodo Tetsuru
Goldaurock
lonewolf
Togashi Sora
Balmora
Hida Shaka
Normandwizard
Kyogen No Oni
Revo
Liins
Juzam
TTC
Ghortagg
Kitsuki Ryoga
Linebeck
Oyo
Ronin
Ikoma Mog
GetBackBaby
Vathrass
Vince
Isawa Golidrim
Lawdak
Guiguisensei
Moto Gato
Shinjo Silme
Fenrirdarkwolf
Kertanos
Wiegraf
Isawa Wala
Shosuro Saimon
Bij0rn
Shinjo Kenshin
Mohi
hida kikord
Mirumoto Kinjo
Kōtta ken
ludo sparrow
Akodo Phocéa
Varlsack
Matsu Tetsuo
Nakata
Seikil
Doji Kyoshiro
Maniacs
Ceithir
Mousssine
Jinkono
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Laverno
silavon
stiffler
Tukar's
Asano
Kakita Minto
Yanted
Onnotangu
Ketal
Ide Nobu
kINDER
Xavier C
Guma
Daidoji Wallvor
LeowLaFuente
Doji Katsutoshi
Doji Elmios
Aslinn
Mika
Kurlom
banana sama
katagena
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 29 EmptyJeu 15 Mar - 15:14

Daidoji bheng a écrit:

Du coup je suis bien partant pour renouveler l'expérience (avec des cachetons et un peu d'entrainement Smile )!

+1 pour les cachetons.

Kyo, qui finit le J1 avec un mal de tête carabiné.
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Saimon
Samurai de clan
Shosuro Saimon

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 29 EmptyJeu 15 Mar - 17:22

Au passage FFG a déjà communiqué sur le Kotei de ce week end:
http://www.fantasyflightgames.fr/news/article/sous_le_joug_du_scorpion
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 29 EmptyJeu 15 Mar - 18:25

Mais lol, il s'appelait pas Vincent le gagnant Dragon du vendredi mais Justin J.U.S.T.I.N. Rolling Eyes
Therion
Shogun 2017 - world champion
Therion

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 29 EmptyJeu 15 Mar - 21:58

Kitsuki Ryoga a écrit:
Mais lol, il s'appelait pas Vincent le gagnant Dragon du vendredi mais Justin J.U.S.T.I.N. Rolling Eyes

AU final il devrait etre DQ parce qu'ils étaient 2.....
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 29 EmptyVen 16 Mar - 0:07

Je reviens par rapport au set de token métalliques honneur lol, pas eu de réponse de leur part sur la page FB.

Est ce que ce sont les lion encore en lice après le tournoi du magistrat, ou tout simplement les lions à la fin de cette épreuve ?

Perso je trouve que FFG sont un peu radins sur les lots... Prochains full art c'est Ikoma Eiji et Hida Tomonatsu, que personne ne joue ^^
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 29 EmptyVen 16 Mar - 0:55

C'est tous les lions du jour.
Balmora
Samurai kuge
Balmora

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 29 EmptyVen 16 Mar - 8:35

Fenrirdarkwolf a écrit:
Et pour ceux qui ne les ont pas eu, y'a moyen de demander à posteriori (comme pour les "way of" crabes) ou c'est mort ?
Je me pose la même question : je me suis rendu compte que le vendredi, en magistrate stage, je n'ai pas eu mon token 1er joueur en bois. Ça concerne beaucoup de monde ou je suis le seul? Précisions qui peuvent s'avérer utiles : j'ai eu un bye sur le 1er match de la magistrate, et j'ai drop après le 2ème.
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 29 EmptyVen 16 Mar - 9:55

Il y a eu plusieurs oublis sur les lots je trouve. Sachant exactement ce à quoi j'avais droit, je suis allé embêter Alex 2 ou 3 fois pour celà Razz

Wiegraf a écrit:
C'est tous les lions du jour.
ah? je compernds que c'est tous les lions du magistrate stage.
FFG a écrit:
Each player who remains from the clan with the highest average at the end of the magistrate stage will receive a set of metal honor tokens.
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 29 EmptyVen 16 Mar - 10:24

Ce qu'il faut comprendre c'est que tout les lions qui jouent jusqu'à la fin des 7 rondes doivent recevoir leur tokens honneurs.

Du coup si tu drop après la 6e, tu te les calles sous l'oreille. :p
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 29 EmptyVen 16 Mar - 11:25

Effectivement. Je pensais que c'était tous les joueurs du clan, mais les tokens ne sont que pour les joueurs ayant joué les 7 rondes ET appartenant clan le plus honorable.

(je suis autant au courant pour les lots maintenant que durant le kotei Very Happy)
LeowLaFuente
Ronin solitaire
LeowLaFuente

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 29 EmptyVen 16 Mar - 12:13

Du coup, une amie présente (et en kimono s'il vous plait), jouait Lion. Elle a du drop le matin car son score était de 1-3, mais elle a participé au side de l'après-midi et a donc bien joué les 7 parties du samedi.

Est-elle en droit de réclamer quoi que ce soit ? Smile

EDIT : son mec avait un Tetsubo fait maison et n'hésitera pas à s'en servir Twisted Evil

Dernière édition par LeowLaFuente le Ven 16 Mar - 12:14, édité 1 fois
Therion
Therion

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 29 EmptyVen 16 Mar - 12:13

Wiegraf a écrit:
Effectivement. Je pensais que c'était tous les joueurs du clan, mais les tokens ne sont que pour les joueurs ayant joué les 7 rondes ET appartenant clan le plus honorable.

(je suis autant au courant pour les lots maintenant que durant le kotei Very Happy)

Ok dc très radin sur les lots qd mm...quand on voit aux Worlds les cartons entiers pour chaque SH acrylique, c'est à se demander...."Warum..." (ok faut être vieux pour celle là).
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 29 EmptyVen 16 Mar - 12:46

Balmora a écrit:

Je me pose la même question : je me suis rendu compte que le vendredi, en magistrate stage, je n'ai pas eu mon token 1er joueur en bois. Ça concerne beaucoup de monde ou je suis le seul? Précisions qui peuvent s'avérer utiles : j'ai eu un bye sur le 1er match de la magistrate, et j'ai drop après le 2ème.
En fait ils l'ont distribué en même temps qu'on faisait notre partie de rattrapage puisqu'on avait tous les deux eu un adversaire qui n'est jamais venu.
C'était au début de la 5ème ronde où ils ont distribué les way of.
Ils ont distribué les token premier joueur et les cloud the mind juste après mais après que les 10 minutes règlementaires soient écoulées.
Donc oui tu y avais droit car ils les ont distribué à la 5ème ronde et n'ont pas attendu la fin de la 7ème ronde.
De gentils arbitres me les ont donné quand j'ai exprimé ma surprise de ne pas les avoir eu aux collègues nantais en remettant les résultats du side event.
Merci les gentils arbitres Smile

Par contre a posteriori ça va être dur de faire valoir ça sans éviter des abus.
S'ils sont taquins, ils reprendront même les arguments exposés ici sur l'arbitrage vidéo pour t'expliquer qu'à partir d'un certain moment il y a prescription...

EDIT : si tu n'en as pas eu du tout, il se trouve que j'en ai eu un deuxième que je suis prêt à te donner.
Balmora
Samurai kuge
Balmora

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 29 EmptyVen 16 Mar - 13:43

Merci pour la précision. J'en ai bien un, que j'ai eu au proving ground, mais je m'étonnais de n'en avoir eu qu'un seul alors que j'en avais eu 2 à Cork. Tant pis ^^
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 29 EmptySam 17 Mar - 17:24

A 6h27min et quelques secondes de la video des top du stream anglais, MindsDesire dit après avoir parcouru les decks listes : "Dragon don't do well because they were built so horrificably".

J'espère que vous allez vous rendre aux prochains Kotei US pour botter les fesses des ricains. Basketball
Therion
Therion

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 29 EmptySam 17 Mar - 17:30

Kitsuki Ryoga a écrit:
A 6h27min et quelques secondes de la video des top du stream anglais, MindsDesire dit après avoir parcouru les decks listes : "Dragon don't do well because they were built so horrificably".

J'espère que vous allez vous rendre aux prochains Kotei US pour botter les fesses des ricains. Basketball

Bin ca dépend peut être de ceux qu'il a vu. Et Mindsdesire joue très bien Dragon.
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 29 EmptySam 17 Mar - 17:42

Kitsuki Ryoga a écrit:

J'aimerais telllllllement! mais pas sûr pour cette année Neutral

et j'aimerais bien savoir ce qu'il joue le monsieur. Une decklist Kingsley?
Ysu
Heimin paysan
Ysu

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 29 EmptySam 17 Mar - 17:44

Moi j'ai reçu un jeton 1er joueur "Kotei"et non "Grand Kotei" xD. Je ne sais pas comment c'est possible..
Mika
Daimyō
Mika

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 29 EmptySam 17 Mar - 18:01

Kitsuki Ryoga a écrit:

C'est sûr que s'il se base sur le deck que je jouais, pour se faire une idée du meta français... Rolling Eyes
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 29 EmptySam 17 Mar - 18:47

T'inquiètes il se basait sur les decks Dragon qui faisaient partie du top 32.
Dès qu'il voit une carte qui dévie de son deck canonique "Test" c'est pourri pour lui.

Je veux pas critiqué son point de vue mais il faut respecter les joueurs qui se sont qualifiés même si tu n'es pas d'accord avec leur choix et utiliser quelques euphémismes au minimum.
Et justement le respect, Kotta-sensei va le lui apprendre. Cool

P.S. : sinon les copains Dragon, vos decks n'étaient pas optimum. Razz Basketball
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 29 EmptySam 17 Mar - 18:56

Kōtta ken a écrit:
Kitsuki Ryoga a écrit:

J'aimerais telllllllement! mais pas sûr pour cette année Neutral

et j'aimerais bien savoir ce qu'il joue le monsieur. Une decklist Kingsley?
Un deck copier coller à la base de celui de Kingsley mais qu'il a fait évolué d'après son retour de la discord league et que Kingsley copie maintenant.
Actuellement il ressemble à ça :
https://fiveringsdb.com/strains/7287a508-0aca-11e8-85df-8e1ccf16fca4/view
Mais initialement (c'est à dire avant que tu finisses finaliste à Cork), il ne jouait pas les 2 finger of jade mais 1 jade masterpiece et 1 assassination à la place.
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 29 EmptySam 17 Mar - 19:38

mouais. très kingsley like le deck. Bref, il n'a rien inventé. Miya Satoshi est très surprenant dans son deck par contre.
J'essaierais de le traquer sur jigoku pour me faire une idée Razz
Choupi
Daimyō
Choupi

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 29 EmptySam 17 Mar - 19:50

À part le satoshi, aucune originalité oui.
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 29 EmptySam 17 Mar - 20:11

Oui c'est son "innovation" par rapport à Kingsley mais comme le disait Therion tous les clans ont fini par faire ça donc il a juste suivi la tendance.
C'est le principal animateur de la discord league donc autant te dire que tu n'auras pas de mal à le trouver sur jigoku.
Mais si ça peut te rassurer tu n'étais pas le principal critiqué (je dis ça par rapport à ce que tu as dit en commentaire de ton deck).
Il a plutôt rigolé en lisant le deck de tukar's car il n'aime pas indomitable will, l'absence de banzai et d'ancestral daisho et aussi de ceux qui jouait jade masterpiece en 3 exemplaires.

Après il faut relativiser, c'est un américain.
Il n'a pas dit ça forcément méchamment.
Il aurait aimé surtout voir son deck performé dans la meta.
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 29 EmptySam 17 Mar - 20:38

Kitsuki Ryoga a écrit:

Après il faut relativiser, c'est un américain.
Il n'a pas dit ça forcément méchamment.
sûrement, mais le gars n'attire pas la sympathie en médisant tous les decks dragon des top du kotei, surtout en ayant un deck très classique. Je suis curieux de voir ce qu'il fera comme perf avec le deck dragon ultime (c'est-à-dire son deck Razz).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 29 Empty

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant