| [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
|
+143Leddon Ysu Dimmu Isawa Kikuchi Sasori Goji Farfa Okura El viking Isawa_Alai Etherne Shiba Toma Bayushi Evrach shurat Kaefer Octave LugAries Malean xkakitax Makoto darelik Shuria Isawa_Tsukimi Daigotsu Calim AWildPanda Yoritomo Bobo Shosuro Calimsha Coyotte SHAKALL Kakita-Tsuru Moshi Dimdoom Tatane Akodo Sadakuya Karibu Shinobi Kakitaievitch Kasuga Kemmei Kakita Tadaji Takeko Anfalas Mando Kakita Henshin Choupi Stéphane81 YodaSensei SamuraiDunk Togashi Fragle bpo Wheel3r Acefinn Aekhold Hida Kyû Hida Hammo rabin Pekeumok Kalos Loïc Seratna Kakita Ushio Mirumoto Taneka Sabaku Mirumuto Yamahi Imkariel LudoLudiworld Kisama Akodo V Akodo Gorobeï Adeptus colivance soukata Murloc Kuni Yori XP3 Akodo Tetsuru Goldaurock lonewolf Togashi Sora Balmora Hida Shaka Normandwizard Kyogen No Oni Revo Liins Juzam TTC Ghortagg Kitsuki Ryoga Linebeck Oyo Ronin Ikoma Mog GetBackBaby Vathrass Vince Isawa Golidrim Lawdak Guiguisensei Moto Gato Shinjo Silme Fenrirdarkwolf Kertanos Wiegraf Isawa Wala Shosuro Saimon Bij0rn Shinjo Kenshin Mohi hida kikord Mirumoto Kinjo Kōtta ken ludo sparrow Akodo Phocéa Varlsack Matsu Tetsuo Nakata Seikil Doji Kyoshiro Maniacs Ceithir Mousssine Jinkono Doji Tatsuya "Chuterêve" Laverno silavon stiffler Tukar's Asano Kakita Minto Yanted Onnotangu Ketal Ide Nobu kINDER Xavier C Guma Daidoji Wallvor LeowLaFuente Doji Katsutoshi Doji Elmios Aslinn Mika Kurlom banana sama katagena 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 14 Mar - 19:28 | |
| Au fait vous avez quel clan a fini plus honorable à la fin de la ronde du magistrat ? les joueurs de ce clan ont remportés des tokens métalliques normalement. | |
|
| |
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 14 Mar - 19:52 | |
| Le clan le plus honorable a été le Lion sur les 2 jours | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 14 Mar - 21:49 | |
| Franchement, c'était prévisible. Les lions ont cette capacité de monter rapidement à l'honneur... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 14 Mar - 22:04 | |
| Alors j'ai du louper quelque chose... J'ai participé à l'épreuve du magistrat samedi en tant que lion, je fini avec 43 points. Mais je n'ai pas eu les tokens | |
|
| |
Akodo Sadakuya Ji Samurai
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 14 Mar - 22:15 | |
| j'en ai entendu parler au hasard d'une conversation, je suis allé me présenter aux arbitres, ils avaient une liste avec nos noms. Mais c'est vraiment par chance que je l'ai appris. Pas entendu d'annonce au micro, ou alors je n'ai pas du comprendre ce qui se disait... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 14 Mar - 22:41 | |
| Moi non plus je n'ai pas entendu d'annonces, tu t'es présenté à quel moment ? Je vais essayé de gratter, comme pour les joueurs crabe qui n'ont pas eu leur way of et à qui ils enverraient ça normalement. | |
|
| |
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 14 Mar - 23:05 | |
| Le vendredi, il y a eu une annonce au micro (en anglais si je me souviens bien) après celles des hatamoto et des challengers.
Ils ont peut-être oublié de la faire à la fin de la très chargée journée du samedi. Ou ça a été avalé par le brouhaha de plus de deux cent personnes.
En tout cas, les tokens sont cools. D'ailleurs, technologie révolutionnaire : il y en a des petits, pour les incréments de 1, et des gros, pour ceux de 5. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 14 Mar - 23:24 | |
| Ah merci pour l'info . Je suis allé voir les arbitres à la fin ,pour savoir si on gagnait quelque chose avec 43 points lol. Il m'ont expliqué pour l'histoire du challenger, qu'avec 43 c'était pas possible. Mais rien sur ces jetons, qui sont en effet très classes (mon dernier adversaire était un anglois qui les avait). J'ai fais une demande sur la page FB, on verra bien. Y en a un qui a demandé sa way of crab et on a répondu favorablement. Ces jetons sont bien pratiques, mieux que ceux du core, loin de là. | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 14 Mar - 23:46 | |
| C'est vrai qu'elles sont jolies ces pièces. | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 15 Mar - 0:06 | |
| Si j'avais su, j'aurais joué Lion. C'est comme ça à tous les Kotei ? | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 15 Mar - 7:51 | |
| - Kitsuki Ryoga a écrit:
- Si j'avais su, j'aurais joué Lion.
C'est comme ça à tous les Kotei ? Oui, et 9 fois sur 10, c'est pour lion... à priori les dragons ne les auront jamais :-/ | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 15 Mar - 7:57 | |
| - Kōtta ken a écrit:
- Kitsuki Ryoga a écrit:
C'est comme ça à tous les Kotei ? Oui, et 9 fois sur 10, c'est pour lion... à priori les dragons ne les auront jamais :-/ Le Shogun bourre les urnes pour être élu à tous les coups!!!! Y aurait il un traitement de faveur?! | |
|
| |
Mika Daimyō
| |
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 15 Mar - 8:23 | |
| Je propose une variante à qui a le moins de province cassée ! | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| |
| |
TTC Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 15 Mar - 9:41 | |
| A Cork, les ont gagné Humblement | |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 15 Mar - 9:48 | |
| Merci pour le rappel, j'ai profitez de ton post FB étant dans la même situation | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 15 Mar - 9:49 | |
| - TTC a écrit:
- A Cork, les ont gagné
Humblement Et de mémoire, ça avait bien fait rire tout le monde. | |
|
| |
Farfa Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 15 Mar - 9:57 | |
| Ehhh comme je disais,moi je ne savais pas pour ces jetons, ayant jouer Lion Honneur, ayant 12 parties sur 13 gagné les points d'honneur, j'en veux ! Si tu peux nous tenir informé Tetsuru du résultat de ta requête sur fb, ça m'intéresse Sinon, en faisant un petit résumé de ce super Kotei à un ami, je me rend compte que je dois également un vrai bravo à notre Shogun pour la mise dans le bain du samedi matin, je crois que le "bienvenus sur mes terres!" façon commentateur de catch sonnera longtemps dans mes oreilles, sans même parler de nous avoir tous fait lever en tant que braves représentants des Lions ... merci pour ce rp m'sieur, qui a réveillé le vieux rôliste qui sommeille, c'était magique | |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 15 Mar - 10:00 | |
| - Kotta ken a écrit:
- Kitsuki Ryoga a écrit:
C'est comme ça à tous les Kotei ? Oui, et 9 fois sur 10, c'est pour lion... à priori les dragons ne les auront jamais :-/ En tout cas pendant ce Kotei j'ai toujours été plus "honorable" que mon adversaire Dommage que ça n'ait pas été le cas de mes camarades pyro-gallinacées.
Dernière édition par Shosuro Saimon le Jeu 15 Mar - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 15 Mar - 10:22 | |
| - Ceithir a écrit:
Ils ont peut-être oublié de la faire à la fin de la très chargée journée du samedi. Ou ça a été avalé par le brouhaha de plus de deux cent personnes. L'annonce a bien été faite le samedi, pas longtemps après l'annonce des challengers. | |
|
| |
Fenrirdarkwolf Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 15 Mar - 10:28 | |
| Et pour ceux qui ne les ont pas eu, y'a moyen de demander à posteriori (comme pour les "way of" crabes) ou c'est mort ? | |
|
| |
shurat Heimin paysan
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 15 Mar - 10:59 | |
| @Dunk Merci pour le mec random... (blague ) J'ai essayé de vous accompagner comme je pouvais tout le long de ces journées | |
|
| |
YodaSensei Hatamoto du Clan du Phénix
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 15 Mar - 11:03 | |
| - Shosuro Saimon a écrit:
- En tout cas pendante ce Kotei j'ai toujours été plus "honorable" que mon adversaire
Dommage que ça n'ait pas été le cas de mes camarades pyro-gallinacées. J'ai toujours considéré que l'honneur était une ressource faite pour être dépensée. Du coup j'étais triste les parties où je terminais à plus que 5 :-) | |
|
| |
Daidoji bheng Eta travailleur
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 15 Mar - 15:10 | |
| Hello, Petite inscription sur le forum pour remercier la communauté de cet événement super convivial! Je suis ravis de ma perf puisque je finis 4-3 sans avoir révisé Mentions spéciales à ma 1ere et dernières parties ou j'ai joué comme une brêle contre des gens absolument adorables (le hatamoto crabe espagnol et Leow ). Du coup je suis bien partant pour renouveler l'expérience (avec des cachetons et un peu d'entrainement )! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
| |
|
| |
| [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
|