| [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
|
+143Leddon Ysu Dimmu Isawa Kikuchi Sasori Goji Farfa Okura El viking Isawa_Alai Etherne Shiba Toma Bayushi Evrach shurat Kaefer Octave LugAries Malean xkakitax Makoto darelik Shuria Isawa_Tsukimi Daigotsu Calim AWildPanda Yoritomo Bobo Shosuro Calimsha Coyotte SHAKALL Kakita-Tsuru Moshi Dimdoom Tatane Akodo Sadakuya Karibu Shinobi Kakitaievitch Kasuga Kemmei Kakita Tadaji Takeko Anfalas Mando Kakita Henshin Choupi Stéphane81 YodaSensei SamuraiDunk Togashi Fragle bpo Wheel3r Acefinn Aekhold Hida Kyû Hida Hammo rabin Pekeumok Kalos Loïc Seratna Kakita Ushio Mirumoto Taneka Sabaku Mirumuto Yamahi Imkariel LudoLudiworld Kisama Akodo V Akodo Gorobeï Adeptus colivance soukata Murloc Kuni Yori XP3 Akodo Tetsuru Goldaurock lonewolf Togashi Sora Balmora Hida Shaka Normandwizard Kyogen No Oni Revo Liins Juzam TTC Ghortagg Kitsuki Ryoga Linebeck Oyo Ronin Ikoma Mog GetBackBaby Vathrass Vince Isawa Golidrim Lawdak Guiguisensei Moto Gato Shinjo Silme Fenrirdarkwolf Kertanos Wiegraf Isawa Wala Shosuro Saimon Bij0rn Shinjo Kenshin Mohi hida kikord Mirumoto Kinjo Kōtta ken ludo sparrow Akodo Phocéa Varlsack Matsu Tetsuo Nakata Seikil Doji Kyoshiro Maniacs Ceithir Mousssine Jinkono Doji Tatsuya "Chuterêve" Laverno silavon stiffler Tukar's Asano Kakita Minto Yanted Onnotangu Ketal Ide Nobu kINDER Xavier C Guma Daidoji Wallvor LeowLaFuente Doji Katsutoshi Doji Elmios Aslinn Mika Kurlom banana sama katagena 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Therion Shogun 2017 - world champion
| |
| |
Doji Katsutoshi Samurai kuge
Messages : 778 Age : 37 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 15 Fév - 9:43 | |
| Moi ça me fait peur hein... des mecs qui ne tarissent pas d'éloge sur le Hito District (alors que Miya Satoshi était ni sorti ni preview de surcroît), qui veulent playtest le jeu... #onnelacherien ! [J'ai balancé ma petite pique de connard, c'est bon, je peux sortir tel un prince ] | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 15 Fév - 10:34 | |
| - Doji Katsutoshi a écrit:
- [J'ai balancé ma petite pique de connard, c'est bon, je peux sortir tel un
prince Crane ] Fixed et avec la belle couleur qui va avec.... | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 15 Fév - 10:44 | |
| Bon allez je me motive pour écrire alors !
@ Doji Katsutoshi : C'est le turfu, j'avais vu venir les choses ! Hito District new meta (sic)
Pour revenir sur les cartes dans une langue étrangère, est ce qu'il y a une réelle solution ?
Parce que si un joueur pose sur la table un Dawca prezentów (Giver of Gifts en Polonais) et que je souhaite lire la carte pour vérifier le texte, mais ne parlant pas polonais, je fais comment ? J'appel l'arbitre a chaque fois que mon adversaire joue une carte ? | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 15 Fév - 12:37 | |
| Ben tu prends ton smartphone et tu recherches la carte dessus. Simple. Basique. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 15 Fév - 12:39 | |
| - Doji Elmios a écrit:
- Ben tu prends ton smartphone et tu recherches la carte dessus.
Simple. Basique. Sauf qu'il semblerait que cela ne soit pas autorisé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 15 Fév - 12:42 | |
| T'es Français ou t'es pas Français ? Depuis quand on en a quelque chose à foutre que ça soit autorisé ou non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 15 Fév - 12:43 | |
| - Doji Katsutoshi a écrit:
- T'es Français ou t'es pas Français ? Depuis quand on en a quelque chose à foutre que ça soit autorisé ou non ?
hahaha 100% d'accord mais si c'est pour se prendre un warning ca fais chier :/ | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 15 Fév - 14:39 | |
| - Akodo Phocéa a écrit:
- Doji Katsutoshi a écrit:
- T'es Français ou t'es pas Français ? Depuis quand on en a quelque chose à foutre que ça soit autorisé ou non ?
hahaha 100% d'accord mais si c'est pour se prendre un warning ca fais chier :/ Au bout de trois warning, tu as un blâme. Au bout de trois blâmes.... [et bam, les moins de 30 ans allez voir ailleurs] | |
|
| |
LeowLaFuente Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 15 Fév - 15:15 | |
| Qui peut donner ce genre de réponses ? Parce que la question est vraiment pertinente au final.
-Quels sont les recours des joueurs face à des cartes écrites dans une langue qu'ils ne comprennent pas et dont il ne connaisse pas la capa par coeur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 15 Fév - 15:22 | |
| - Coyotte a écrit:
- Au bout de trois warning, tu as un blâme.
Au bout de trois blâmes.... De toute façon Robert, il a pas de classement ! | |
|
| |
Moshi Dimdoom Heimin paysan
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 15 Fév - 16:27 | |
| Bah pour savoir ce que ça veut dire, tu sors ton téléphone, et si ton adversaire fais chier t'appelles l'arbitre pour lui demander le texte de toutes les cartes de ton adversaire, et quand l'arbitre en a marre il t'autorise à regarder sur ton téléphone. Sinon, je suis pas sûr que le jeu soit traduit en polonais...
Et sinon, en espagnol, péter une province ça se dit petar une provincia. | |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 15 Fév - 16:44 | |
| @Dindoom: j'approuve ta solution! Par contre l'expression ça ne serait pas plutôt "Devastación!" | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 15 Fév - 17:51 | |
| - Moshi Dimdoom a écrit:
- Sinon, je suis pas sûr que le jeu soit traduit en polonais...
Il l'est. | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 15 Fév - 21:14 | |
| - Akodo Phocéa a écrit:
- Doji Elmios a écrit:
Simple. Basique. Sauf qu'il semblerait que cela ne soit pas autorisé Bah aux championnats du monde on avait un joueur du groupe qui n’en connaissait pas bien les cartes du jeu et ne comprenait pas bien l’anglais. Quand il avait un doute il regardait sur l’iphone pour soit expliquer la carte a son adversaire soit comprendre celle-ci selon le cas. Il y a pas eu de problème et je vois pas pourquoi il y en aurait. Il y a pas de triche, juste un moyen pour communiquer avec l’adversaire. Et à mon avis les arbitres préfèreront cela au fait que tu les appelles toutes les 4 sec pour connaître l’effet des cartes ! | |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 15 Fév - 22:34 | |
| - Doji Elmios a écrit:
- Akodo Phocéa a écrit:
- Doji Elmios a écrit:
Simple. Basique. Sauf qu'il semblerait que cela ne soit pas autorisé Et à mon avis les arbitres préfèreront cela au fait que tu les appelles toutes les 4 sec pour connaître l’effet des cartes ! Oui, je confirme. En principe, je serai arbitre à ce Kotei. Mon avis sur le sujet se trouve à la page précédente (Rien d'officiel, ceci dit, mais je ne vois pas pourquoi ce serait autrement) | |
|
| |
Moshi Dimdoom Heimin paysan
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Lun 19 Fév - 17:34 | |
| De toutes façons, en cas de doutes, il faut lever la main et crier "Judge". Ca personne ne pourra vous le reprocher. | |
|
| |
Mousssine Humble Moine
Messages : 120 Age : 44 Localisation : Paris (Issy-Les-Moules)
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 20 Fév - 13:30 | |
| Pour info plus que 70 places pour le samedi et 100 pour le vendredi (Source: fb Nicofu) dépêchez vous si vous n'avez pas encore la votre ! | |
|
| |
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 20 Fév - 13:38 | |
| Ou alors tu demandes à ton adversaire de t'expliquer la carte? Ca marche pas ça? Si? | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 20 Fév - 14:01 | |
| Ca marche bien si ton adversaire sait lire. Or comme tout à chacun sait, lire les cartes, c'est pas le fort des carteux moyens... | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 20 Fév - 14:30 | |
| - Mousssine a écrit:
- Pour info plus que 70 places pour le samedi et 100 pour le vendredi (Source: fb Nicofu) dépêchez vous si vous n'avez pas encore la votre !
pas mal du tout, on va peut etre dépasser Madrid! | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 20 Fév - 16:36 | |
| Ca dépend combien il y avait de place par jour. | |
|
| |
Sabaku Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 20 Fév - 17:03 | |
| il me semblait avoir entendu 300 | |
|
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 20 Fév - 18:16 | |
| Je confirme, il y a bien 300 places dispo par jour^^ Du coup si vous avez pas encore pris votre billet pour le samedi, il va falloir accelerer :p | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 21 Fév - 10:45 | |
|
Dernière édition par Ide Nobu le Mer 21 Fév - 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
| |
|
| |
| [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
|