| [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
|
+143Leddon Ysu Dimmu Isawa Kikuchi Sasori Goji Farfa Okura El viking Isawa_Alai Etherne Shiba Toma Bayushi Evrach shurat Kaefer Octave LugAries Malean xkakitax Makoto darelik Shuria Isawa_Tsukimi Daigotsu Calim AWildPanda Yoritomo Bobo Shosuro Calimsha Coyotte SHAKALL Kakita-Tsuru Moshi Dimdoom Tatane Akodo Sadakuya Karibu Shinobi Kakitaievitch Kasuga Kemmei Kakita Tadaji Takeko Anfalas Mando Kakita Henshin Choupi Stéphane81 YodaSensei SamuraiDunk Togashi Fragle bpo Wheel3r Acefinn Aekhold Hida Kyû Hida Hammo rabin Pekeumok Kalos Loïc Seratna Kakita Ushio Mirumoto Taneka Sabaku Mirumuto Yamahi Imkariel LudoLudiworld Kisama Akodo V Akodo Gorobeï Adeptus colivance soukata Murloc Kuni Yori XP3 Akodo Tetsuru Goldaurock lonewolf Togashi Sora Balmora Hida Shaka Normandwizard Kyogen No Oni Revo Liins Juzam TTC Ghortagg Kitsuki Ryoga Linebeck Oyo Ronin Ikoma Mog GetBackBaby Vathrass Vince Isawa Golidrim Lawdak Guiguisensei Moto Gato Shinjo Silme Fenrirdarkwolf Kertanos Wiegraf Isawa Wala Shosuro Saimon Bij0rn Shinjo Kenshin Mohi hida kikord Mirumoto Kinjo Kōtta ken ludo sparrow Akodo Phocéa Varlsack Matsu Tetsuo Nakata Seikil Doji Kyoshiro Maniacs Ceithir Mousssine Jinkono Doji Tatsuya "Chuterêve" Laverno silavon stiffler Tukar's Asano Kakita Minto Yanted Onnotangu Ketal Ide Nobu kINDER Xavier C Guma Daidoji Wallvor LeowLaFuente Doji Katsutoshi Doji Elmios Aslinn Mika Kurlom banana sama katagena 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalos Heimin paysan
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 29 Déc - 12:56 | |
| Inscrit aussi pour le samedi | |
|
| |
Pekeumok Eta travailleur
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 29 Déc - 22:44 | |
| Salut, Quelqu'un sais si il y a une limite de temps pour les inscriptions?(car je vais connaitre mon planning en fevrier) et si quelqu'un connaissant bien paris peux me contacter pour me conseiller a propos de l'hebergement merci.(hotel , acces au site...) | |
|
| |
rabin Eta travailleur
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Sam 30 Déc - 13:56 | |
| Inscrit pour le vendredi ! | |
|
| |
katagena Daimyō
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Sam 30 Déc - 16:00 | |
| 14 joueurs si je ne m'abuse venant de l'association Nantaise la Garde de l'Ouest Agilaster, Elwe, Kertanos, Mando, Cheet, Kitsuki Ryoga, Groundy, Tasslehoff, Swan, Kurlom, Solaufein, Akodo V, Kurlom Xavier C. et moi-même... enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. Pour 10 d'entre eux, hôtels et train sont réservés (4 autres venant en voiture) | |
|
| |
Hida Hammo Eta travailleur
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Dim 31 Déc - 8:09 | |
| | |
|
| |
Hida Kyû Eta travailleur
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Lun 1 Jan - 14:02 | |
| | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Lun 1 Jan - 15:57 | |
| Présence de fiveheadedragon de rodez aussi ! | |
|
| |
Murloc Humble Moine
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 3 Jan - 11:52 | |
| Histoire de planifier les trains et tout ce qui va bien, la page facebook parle d'un début à 8h le vendredi (normal) et d'une fin à 22h le dimanche. C'est du prévisionnel large ou serré ? Savoir s'il faut poser le lundi matin ou pas ! | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 3 Jan - 14:24 | |
| Je pense qu'on est sur du prévisionnel serré. Si tu veux être sûr de pouvoir rester sur les top jusqu'au bout, ça me paraît plus judicieux de poser le lundi matin également. Si tu peux. | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 3 Jan - 14:34 | |
| Perso je repars le lundi matin ! Pas envie de louper la finale (en joueur ou spectateur) | |
|
| |
Vince Humble Moine
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 3 Jan - 15:09 | |
| Je rejoins l'avis de Mika. Par expérience, si tu veux rentrer le dimanche soir et profiter des tops, ça va pas fonctionner très bien... C'est souvent plus confortable de prendre son lundi. | |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 3 Jan - 17:35 | |
| - katagena a écrit:
- 14 joueurs si je ne m'abuse venant de l'association Nantaise la Garde de l'Ouest Agilaster, Elwe, Kertanos, Mando, Cheet, Kitsuki Ryoga, Groundy, Tasslehoff, Swan, Kurlom, Solaufein, Akodo V, Kurlom Xavier C. et moi-même... enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. Pour 10 d'entre eux, hôtels et train sont réservés (4 autres venant en voiture)
Tu as oublié le nouveau secrétaire de l'association... Je viens même si je fais bande à part dans l'organisation. | |
|
| |
Murloc Humble Moine
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 3 Jan - 22:29 | |
| Habitude de NetRunner et de Conquest où la finale se faisait le dimanche matin. Et pis c'était tout ! Donc départ tranquillou le dimanche en fin de matinée au plus tôt. D'où mon petit étonnement en voyant une fin à 22h, mais en réfléchissant, avec tout ce qu'il y a faire, c'est un horaire effectivement serré. | |
|
| |
Fenrirdarkwolf Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 4 Jan - 1:05 | |
| J'ai pris mon billet, je serai donc présent, prêt à me faire dérouiller ! | |
|
| |
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 4 Jan - 5:12 | |
| Je viens en crab bien sûr. | |
|
| |
LeowLaFuente Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 5 Jan - 16:20 | |
| Ca y est, la place est prise, le airbnb réservé ! Nous serons donc (au moins) cinq Bisontins à venir perdre en famille le samedi pour le main, les autres jours pour les sides ! | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 5 Jan - 17:00 | |
| - Shosuro Saimon a écrit:
- katagena a écrit:
- 14 joueurs si je ne m'abuse venant de l'association Nantaise la Garde de l'Ouest Agilaster, Elwe, Kertanos, Mando, Cheet, Kitsuki Ryoga, Groundy, Tasslehoff, Swan, Kurlom, Solaufein, Akodo V, Kurlom Xavier C. et moi-même... enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. Pour 10 d'entre eux, hôtels et train sont réservés (4 autres venant en voiture)
Tu as oublié le nouveau secrétaire de l'association... Je viens même si je fais bande à part dans l'organisation. Monsieur le secrétaire | |
|
| |
Aslinn Heimin paysan
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Lun 8 Jan - 21:44 | |
| Sera présente Se sera mon premier Kotei. Des conseils ? :p | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Lun 8 Jan - 22:04 | |
| Ca dépend... Des conseils pour essayer de faire la meilleure performance possible ? Ou des conseils pour profiter un maximum du week end ? | |
|
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Lun 8 Jan - 22:29 | |
| | |
|
| |
Acefinn Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Lun 8 Jan - 22:47 | |
| Je représenterai le clan des Noobish au Kotei ! | |
|
| |
Hida Shaka Boutique
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 9 Jan - 10:20 | |
| ALLEZZZZZ!!!!!!!!! la délégation Clermontoise s'épaissie ^^ | |
|
| |
Wheel3r Humble Moine
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 9 Jan - 16:24 | |
| inscrit pour le vendredi y a t-il une organisation pour de l'hébergement ? | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 9 Jan - 16:58 | |
| - Wheel3r a écrit:
- inscrit pour le vendredi y a t-il une organisation pour de l'hébergement ?
J'ouvre un sujet. | |
|
| |
bpo Ji Samurai
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 9 Jan - 17:43 | |
| Si j'en crois le planning le side "skirmish" de vendredi et samedi devrait commencer après 14h ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
| |
|
| |
| [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
|