| [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
|
+143Leddon Ysu Dimmu Isawa Kikuchi Sasori Goji Farfa Okura El viking Isawa_Alai Etherne Shiba Toma Bayushi Evrach shurat Kaefer Octave LugAries Malean xkakitax Makoto darelik Shuria Isawa_Tsukimi Daigotsu Calim AWildPanda Yoritomo Bobo Shosuro Calimsha Coyotte SHAKALL Kakita-Tsuru Moshi Dimdoom Tatane Akodo Sadakuya Karibu Shinobi Kakitaievitch Kasuga Kemmei Kakita Tadaji Takeko Anfalas Mando Kakita Henshin Choupi Stéphane81 YodaSensei SamuraiDunk Togashi Fragle bpo Wheel3r Acefinn Aekhold Hida Kyû Hida Hammo rabin Pekeumok Kalos Loïc Seratna Kakita Ushio Mirumoto Taneka Sabaku Mirumuto Yamahi Imkariel LudoLudiworld Kisama Akodo V Akodo Gorobeï Adeptus colivance soukata Murloc Kuni Yori XP3 Akodo Tetsuru Goldaurock lonewolf Togashi Sora Balmora Hida Shaka Normandwizard Kyogen No Oni Revo Liins Juzam TTC Ghortagg Kitsuki Ryoga Linebeck Oyo Ronin Ikoma Mog GetBackBaby Vathrass Vince Isawa Golidrim Lawdak Guiguisensei Moto Gato Shinjo Silme Fenrirdarkwolf Kertanos Wiegraf Isawa Wala Shosuro Saimon Bij0rn Shinjo Kenshin Mohi hida kikord Mirumoto Kinjo Kōtta ken ludo sparrow Akodo Phocéa Varlsack Matsu Tetsuo Nakata Seikil Doji Kyoshiro Maniacs Ceithir Mousssine Jinkono Doji Tatsuya "Chuterêve" Laverno silavon stiffler Tukar's Asano Kakita Minto Yanted Onnotangu Ketal Ide Nobu kINDER Xavier C Guma Daidoji Wallvor LeowLaFuente Doji Katsutoshi Doji Elmios Aslinn Mika Kurlom banana sama katagena 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Sam 23 Déc - 21:18 | |
| J ai mon billet ainsi qu un billet pour mon fils. Et hop deux de plus!! | |
|
| |
Mirumoto Taneka Heimin paysan
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Dim 24 Déc - 7:15 | |
| Je serai présent pour vendredi ! Billet et place de train pris ! Manque plus a voir pour l'hébergement | |
|
| |
katagena Daimyō
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Dim 24 Déc - 13:38 | |
| 75 membres du forum ont confirmé leur venue sur ce topic. Une dizaine en attente dirons-nous. Et si on se réfère à l'événement Facebook, 96 personnes ont dit qu'elles viendraient, et 257 personnes se disent intéressées.
La liste qui est dans le premier post de ce topic est juste consultative. C'est pour voir d'où les gens viennent, arranger des co-voiturages, ou voyager ensemble. Cela ne représente qu'une petite partie des joueurs qui seront présents à ce Grand Kotei. Nul doute que Asmodée communiquera en Janvier ou Février sur le nombre de joueurs déjà inscrits. N'oublions pas que ce sont les périodes de Noël.
En tout cas, le field du vendredi semble bien miné ^^ | |
|
| |
stiffler Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Dim 24 Déc - 14:24 | |
| Pour info j'ai pris mon hôtel ibis gare de Lyon Diderot les tarifs sont intéressants. | |
|
| |
Fenrirdarkwolf Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Dim 24 Déc - 14:36 | |
| On serait à priori 5 de Besançon, dont 2 de ce forum... | |
|
| |
Kakita Ushio Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Dim 24 Déc - 16:25 | |
| J'ai également réservé ma place ainsi qu'un autre. Donc au moins deux personnes de plus en provenance d'Evreux. | |
|
| |
katagena Daimyō
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Dim 24 Déc - 16:41 | |
| Si vous avez des pseudos je mets à jour | |
|
| |
Seratna Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Dim 24 Déc - 16:49 | |
| J'ai mon billet | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Dim 24 Déc - 17:51 | |
| A savoir qu'il y a deja pas mal de personnes de l'étranger qui viennent, des italiens, des Luxembourgeois, des anglais/irlandais, et surement d'autres.... | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Dim 24 Déc - 19:12 | |
| - Therion a écrit:
- A savoir qu'il y a deja pas mal de personnes de l'étranger qui viennent, des italiens, des Luxembourgeois, des anglais/irlandais, et surement d'autres....
N'oublie pas les Suisses | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Dim 24 Déc - 19:57 | |
| - Doji Kyoshiro a écrit:
- Therion a écrit:
- A savoir qu'il y a deja pas mal de personnes de l'étranger qui viennent, des italiens, des Luxembourgeois, des anglais/irlandais, et surement d'autres....
N'oublie pas les Suisses Non mais Geneve c'est partout alors c'est aussi en France...(ok c'est semi private mais bon..) | |
|
| |
Kakita Ushio Ronin solitaire
| |
| |
katagena Daimyō
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Lun 25 Déc - 10:05 | |
| Inscrit le vendredi (merci le père Noel). Et à priori, Cheet et Elwe aussi | |
|
| |
Guma Humble Moine
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Lun 25 Déc - 15:35 | |
| Ça va être dur de se qualifier le vendredi | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Lun 25 Déc - 15:59 | |
| - Guma a écrit:
- Ça va être dur de se qualifier le vendredi
Bah le meilleur joueur du tournoi alias le Shogun joue le samedi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Lun 25 Déc - 17:12 | |
| - Doji Elmios a écrit:
- Guma a écrit:
Bah le meilleur joueur du tournoi alias le Shogun joue le samedi ! Bin ouai j'vais sur le jour y aura le moins de gros joueurs pour avoir des chances de me qualif... | |
|
| |
Onnotangu Heimin paysan
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Lun 25 Déc - 17:43 | |
| Je me suis inscrit sur le samedi aussi histoire d apprendre un peu la vie au shogun | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Lun 25 Déc - 17:44 | |
| - Onnotangu a écrit:
- Je me suis inscrit sur le samedi aussi histoire d apprendre un peu la vie au shogun
Bin c a d que si en plus il pouvait me pas y a voir bcp de monde ca serait bien;P Genre que je me qualif quoi;P | |
|
| |
Guma Humble Moine
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Lun 25 Déc - 17:54 | |
| J'espère qu'il y aura un petit quelque chose pour l'entrée de notre shogun national (cérémonie, petit discours...). | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Lun 25 Déc - 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Lun 25 Déc - 18:20 | |
| | |
|
| |
Laverno Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Lun 25 Déc - 20:17 | |
| - Therion a écrit:
- GetBackBaby a écrit:
- Ouais parce que c'est la loose si le Shogun ne se qualifie pas sur un simple Grand Kotei.
Bin ouai;)) genre la pression quoi...mais quand je vois le meta actuel ca me fait peur...ca me parait naze.... C'est quoi la meta d'ailleurs ? Idem pour moi, j'ai pris ma place pour samedi Edit : J'ai trouvé ma réponse sur Imperial Advisor. Du coup j'ai ouvert un nouveau sujet : https://l5ajce.forumactif.fr/t1837-analyse-meta-cycle-1 | |
|
| |
katagena Daimyō
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Lun 25 Déc - 21:24 | |
| - Guma a écrit:
Oui ^^ Il y a normalement introduction de tous les Hatomoto au début de chaque Kotei. | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Lun 25 Déc - 23:43 | |
| - Therion a écrit:
- Doji Elmios a écrit:
- Guma a écrit:
Bah le meilleur joueur du tournoi alias le Shogun joue le samedi ! Bin ouai j'vais sur le jour y aura le moins de gros joueurs pour avoir des chances de me qualif... Je me suis fait le même raisonnement, c'est pour ça que j'y vais le vendredi. J'ai peur que ce soit raté x) Et j'essaie de motiver madame :3 | |
|
| |
Loïc Eta travailleur
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 26 Déc - 9:30 | |
| Présent, inscrit le samedi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
| |
|
| |
| [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
|