| [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
|
+143Leddon Ysu Dimmu Isawa Kikuchi Sasori Goji Farfa Okura El viking Isawa_Alai Etherne Shiba Toma Bayushi Evrach shurat Kaefer Octave LugAries Malean xkakitax Makoto darelik Shuria Isawa_Tsukimi Daigotsu Calim AWildPanda Yoritomo Bobo Shosuro Calimsha Coyotte SHAKALL Kakita-Tsuru Moshi Dimdoom Tatane Akodo Sadakuya Karibu Shinobi Kakitaievitch Kasuga Kemmei Kakita Tadaji Takeko Anfalas Mando Kakita Henshin Choupi Stéphane81 YodaSensei SamuraiDunk Togashi Fragle bpo Wheel3r Acefinn Aekhold Hida Kyû Hida Hammo rabin Pekeumok Kalos Loïc Seratna Kakita Ushio Mirumoto Taneka Sabaku Mirumuto Yamahi Imkariel LudoLudiworld Kisama Akodo V Akodo Gorobeï Adeptus colivance soukata Murloc Kuni Yori XP3 Akodo Tetsuru Goldaurock lonewolf Togashi Sora Balmora Hida Shaka Normandwizard Kyogen No Oni Revo Liins Juzam TTC Ghortagg Kitsuki Ryoga Linebeck Oyo Ronin Ikoma Mog GetBackBaby Vathrass Vince Isawa Golidrim Lawdak Guiguisensei Moto Gato Shinjo Silme Fenrirdarkwolf Kertanos Wiegraf Isawa Wala Shosuro Saimon Bij0rn Shinjo Kenshin Mohi hida kikord Mirumoto Kinjo Kōtta ken ludo sparrow Akodo Phocéa Varlsack Matsu Tetsuo Nakata Seikil Doji Kyoshiro Maniacs Ceithir Mousssine Jinkono Doji Tatsuya "Chuterêve" Laverno silavon stiffler Tukar's Asano Kakita Minto Yanted Onnotangu Ketal Ide Nobu kINDER Xavier C Guma Daidoji Wallvor LeowLaFuente Doji Katsutoshi Doji Elmios Aslinn Mika Kurlom banana sama katagena 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Dim 17 Déc - 20:11 | |
| Ils viennent se venger de la victoire d'un Français aux Worlds | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Dim 17 Déc - 23:12 | |
| Tout ca pour me mettre de la pression sur la goule;P | |
|
| |
Yanted Ronin solitaire
| |
| |
colivance Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Lun 18 Déc - 11:07 | |
| Je viens !! Merci MotoGato et Elmios pour le soutien logistique. | |
|
| |
Adeptus Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Lun 18 Déc - 13:54 | |
| Je viens. Je dois pouvoir accueillir un ou deux joueurs. J'habite à cinq minutes du tournoi. | |
|
| |
Akodo Gorobeï Eta travailleur
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Lun 18 Déc - 14:30 | |
| Bon je n'ai pas encore joué ma première partie... Mais mars semble laisser le temps de voir venir et cela fixe un objectif de niveau à atteindre pour cette date ce qui est plutôt simulant. Alors oui, il y a des chances que je vienne me faire apprendre la vie Plus le vendredi que le samedi mais cela reste à voir. | |
|
| |
Akodo V Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Lun 18 Déc - 21:27 | |
| | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Lun 18 Déc - 22:07 | |
| Inscrit au samedi. On peut pas voir la liste d'inscrit sur le site d'achat? | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Lun 18 Déc - 23:21 | |
| Je peux accueillir 3 joueurs et 1 voiture chez moi. | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 19 Déc - 0:08 | |
| | |
|
| |
Ronin Eta travailleur
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 19 Déc - 0:53 | |
| C'est confirmé, et je viendrai avec un Scorpion.
Mais je doute avec un Grue :s | |
|
| |
Kertanos Samurai de clan
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 19 Déc - 3:21 | |
| Bon ben voilà, inscrit, et hotel réservé ! | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 19 Déc - 6:45 | |
| - Therion a écrit:
- Tout ca pour me mettre de la pression sur la goule;P
La rançon du succès Therion. Tu seras l'homme à abattre pendant ces worlds. Et rien que pour ça tu devrais être remercier par l'office du tourisme de la ville de Paris. | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 19 Déc - 7:35 | |
| - Kitsuki Ryoga a écrit:
- Tu seras l'homme à abattre pendant ces worlds.
Et rien que pour ça tu devrais être remercier par l'office du tourisme de la ville de Paris. On pourrait probablement caser une citation comme ca dans un vieux film noir et blanc à la Tonton flingueurs | |
|
| |
katagena Daimyō
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 20 Déc - 12:12 | |
| | |
|
| |
Yanted Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 20 Déc - 17:42 | |
| Inscrit pour le samedi (1B) mais présent dès le vendredi pour les side events et regarder ce qui se passe voire continuer à tester mon deck pour le lendemain | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| |
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 21 Déc - 12:33 | |
| Bon allez je me motive je viendrai le samedi à priori ^^ Je viendrai surement en touriste le vendredi et / ou dimanche pour faire qq vidéos | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 21 Déc - 13:23 | |
| @Wiegraf : n'emploie pas des mots que je ne connais pas s'il te plaît. | |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 21 Déc - 13:56 | |
| Au fait on peut voir quelque part la liste des personnes qui ont déjà pris leur billet? | |
|
| |
Imkariel Heimin paysan
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 21 Déc - 17:06 | |
| Whaou je veux en être ! je vais voir pour m'organiser ^^ | |
|
| |
Mirumuto Yamahi Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 22 Déc - 13:16 | |
| | |
|
| |
kINDER Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Sam 23 Déc - 10:15 | |
| Il y aura également Cappuccinette de la méta Arcachon | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Sam 23 Déc - 13:46 | |
| - Shosuro Saimon a écrit:
- Au fait on peut voir quelque part la liste des personnes qui ont déjà pris leur billet?
Je ne crois pas : ce qui y ressemble le plus c'est la liste que Kata a commencé à mettre à jour. sur le premier post de ce sujet. | |
|
| |
Sabaku Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Sam 23 Déc - 21:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
| |
|
| |
| [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
|