| [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
|
+143Leddon Ysu Dimmu Isawa Kikuchi Sasori Goji Farfa Okura El viking Isawa_Alai Etherne Shiba Toma Bayushi Evrach shurat Kaefer Octave LugAries Malean xkakitax Makoto darelik Shuria Isawa_Tsukimi Daigotsu Calim AWildPanda Yoritomo Bobo Shosuro Calimsha Coyotte SHAKALL Kakita-Tsuru Moshi Dimdoom Tatane Akodo Sadakuya Karibu Shinobi Kakitaievitch Kasuga Kemmei Kakita Tadaji Takeko Anfalas Mando Kakita Henshin Choupi Stéphane81 YodaSensei SamuraiDunk Togashi Fragle bpo Wheel3r Acefinn Aekhold Hida Kyû Hida Hammo rabin Pekeumok Kalos Loïc Seratna Kakita Ushio Mirumoto Taneka Sabaku Mirumuto Yamahi Imkariel LudoLudiworld Kisama Akodo V Akodo Gorobeï Adeptus colivance soukata Murloc Kuni Yori XP3 Akodo Tetsuru Goldaurock lonewolf Togashi Sora Balmora Hida Shaka Normandwizard Kyogen No Oni Revo Liins Juzam TTC Ghortagg Kitsuki Ryoga Linebeck Oyo Ronin Ikoma Mog GetBackBaby Vathrass Vince Isawa Golidrim Lawdak Guiguisensei Moto Gato Shinjo Silme Fenrirdarkwolf Kertanos Wiegraf Isawa Wala Shosuro Saimon Bij0rn Shinjo Kenshin Mohi hida kikord Mirumoto Kinjo Kōtta ken ludo sparrow Akodo Phocéa Varlsack Matsu Tetsuo Nakata Seikil Doji Kyoshiro Maniacs Ceithir Mousssine Jinkono Doji Tatsuya "Chuterêve" Laverno silavon stiffler Tukar's Asano Kakita Minto Yanted Onnotangu Ketal Ide Nobu kINDER Xavier C Guma Daidoji Wallvor LeowLaFuente Doji Katsutoshi Doji Elmios Aslinn Mika Kurlom banana sama katagena 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 6 Mar - 15:49 | |
| Il faudrait peut-être qu'ils l'annoncent sur le FB et sur la billetterie. | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 6 Mar - 16:31 | |
| - Wiegraf a écrit:
- Il faudrait peut-être qu'ils l'annoncent sur le FB et sur la billetterie.
ahhh tu veux dire communiquer? | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 6 Mar - 16:38 | |
| Notre Shogun est taquin mais il est dans le vrai | |
|
| |
katagena Daimyō
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 6 Mar - 16:46 | |
| La communication c'est pour les faibles | |
|
| |
LeowLaFuente Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 6 Mar - 18:13 | |
| J'avoue que c'est mon premier event ffg et pour le moment mon à priori n'est pas au top Heureusement que j'ai hâte de jouer et de rencontrer la communauté ! | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 6 Mar - 18:33 | |
| - LeowLaFuente a écrit:
- J'avoue que c'est mon premier event ffg et pour le moment mon à priori n'est pas au top
Heureusement que j'ai hâte de jouer et de rencontrer la communauté ! Tu as parfaitement résumé FFG. Ils font des trucs chouettes parfois mais il leur manque la base : un système d'arbitrage qui tienne la route, un gestionnaire de tournoi qui tienne la route (TOME voilà quoi), des kits qui arrivent à l'heure et finissent pas sur eBay avant même que les magasins européens ne les reçoivent et – surtout – une communication basique. Par contre leurs commus sont toujours aux petits oignons (mais ça ils y sont pas pour grand chose). | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 6 Mar - 18:52 | |
| Pardonnez ma question noobesque mais vu tout ce que j'entends sur ce "Nicofu", je voulais savoir si c'était vraiment une personne réelle ou une espèce de running joke dans les LCG qui serait synonyme de demander un truc à son chat, à son poisson rouge ou encore demander de la valeur ajoutée à un chef de projet ou un avis juridique au standard de la CNIL ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 6 Mar - 18:54 | |
| - Choupi a écrit:
- Pardonnez ma question noobesque mais vu tout ce que j'entends sur ce "Nicofu", je voulais savoir si c'était vraiment une personne réelle ou une espèce de running joke dans les LCG qui serait synonyme de demander un truc à son chat, à son poisson rouge ou encore demander de la valeur ajoutée à un chef de projet ou un avis juridique au standard de la CNIL ? :p
Ohhh putain tu m'as fait rire là Je te répondrai de manière sibylline surement influencé par mon séjour sur les terres Dragons lors des Worlds : tu verras à Paris.... | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 6 Mar - 20:59 | |
| Pour être tout à fait honnête : c'est NicoFu qui nous a trouvé des lots pour les jeux de ce week end. | |
|
| |
Yoritomo Bobo Humble Moine
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 7 Mar - 9:10 | |
| Ben après il peut être serviable, agréable et plein de bonne volonté, et faire mal son taff Mika tu sais. Parce que bon les lots pour le concours c'est sympa mais l'absence totale de communication à deux jours du plus gros événement de la saison sur le fait qu'on peut s'inscrire sur place par exemple, en 15 ans de l5r c'est du jamais vu quand même. Enfin tout ça confirmer que la FFG way c'est quand même toujours d'avoir le 06 des gens de ffg pour les appeler à toute heure du jour et de la nuit quand t'as besoin de savoir un truc. | |
|
| |
Murloc Humble Moine
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 7 Mar - 10:12 | |
| Je note qu'avoir parlé de la communication m'a valu d'avoir mes posts déplacés et une remarque du modo... Pourtant, j’étais moins méchant. | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 7 Mar - 12:29 | |
| Après, NicoFu n'est certes pas toujours au taquet (bien que cela soit mieux dernièrement sur AGOT) mais la plus part du temps le problème ne vient pas de lui mais des services d'Asmodée voir FFG. Comme tout intermédiaire, il s'en prend plein la tronche à la place des réels "coupables" finalement. | |
|
| |
Shuria Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 7 Mar - 12:35 | |
| La billetterie ne fonctionne plus, mais il sera possible de payer sur place en liquide. Par contre j'ignore s'il y a encore des places samedi, mais il devrait en tout cas en rester pour vendredi. | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 7 Mar - 13:16 | |
| @getbackbaby : le troll que je suis s'excuse un peu alors. C'est juste qu'entre la gestion des kits et des events côté OP, les problèmes de synchro au niveau des traduction ou encore l'organisation des sorties des packs, ça ne fait pas très sérieux. Ils ont de la chance d'avoir une communauté capable de carry le jeu toute seule pendant 20 ans si besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 7 Mar - 14:15 | |
| - Choupi a écrit:
- r une communauté capable de carry le jeu toute seule pendant 20 ans si besoin.
J'ai un gros doute quant à la longévité de cette communauté si FFG ne se bouge pas un peu plus pour supporter son jeu...mais bon ce n'est qu'un avis personnel;P | |
|
| |
Murloc Humble Moine
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 7 Mar - 15:02 | |
| - GetBackBaby a écrit:
- Après, NicoFu n'est certes pas toujours au taquet (bien que cela soit mieux dernièrement sur AGOT) mais la plus part du temps le problème ne vient pas de lui mais des services d'Asmodée voir FFG. Comme tout intermédiaire, il s'en prend plein la tronche à la place des réels "coupables" finalement.
Entièrement d'accord. Le reproche, c'est qu'il s'engage à faire quelque chose, et ne donne plus signe de vie. Il fait ?, il fait pas ?, Asmodée/FFG bloque ? Aucune information. Un intermédiaire qui me dit "Mon N+1 bloque", je lui reproche rien et je contacte le N+1. | |
|
| |
Ghortagg Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 7 Mar - 17:53 | |
| J'aurais besoin d'une clarification: les questions ont été posés ailleurs, mais une répétition ne serait pas de refus
Si je suis inscrit le samedi, puis je venir aux sides du vendredi ? Si oui à quelle heure faut il se présenter ?
en vous remerciant | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 7 Mar - 18:03 | |
| oui tu peux faire tous les side y compris ceux du vendredi. Viens en début d'après-midi. Ca devrait commencer vers 16h à priori. Début 10h + 4 rondes + pause repas Pour être certain si tu es là à 14h t'es bien | |
|
| |
AWildPanda Eta travailleur
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 7 Mar - 18:07 | |
| Question de noobax : c'est le genre d'évènements où on peut compter sur la vente de sandwitchs, ou il vaut mieux avoir prévu le déjeuner de son côté ? | |
|
| |
Akodo V Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 7 Mar - 18:35 | |
| Une news qui pourra répondre à quelques questions ! | |
|
| |
LeowLaFuente Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 7 Mar - 18:40 | |
| Aaaah, nice la comm | |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 7 Mar - 19:03 | |
| - Doji Elmios a écrit:
- oui tu peux faire tous les side y compris ceux du vendredi.
Viens en début d'après-midi.
Ca devrait commencer vers 16h à priori. Début 10h + 4 rondes + pause repas
Pour être certain si tu es là à 14h t'es bien 15h, par sécurité, c'est bien. 5h pour 4 rondes + pause , ça parait être vraiment le minimum. | |
|
| |
katagena Daimyō
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 7 Mar - 20:26 | |
| J'ai tellement envie d'être hamamoto | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 7 Mar - 20:28 | |
| Motivons-nous en se disant qu'il y aura 2 hatamotos par clan ! | |
|
| |
katagena Daimyō
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 7 Mar - 20:29 | |
| Lis la news. Ce seront exceptionnellement 2 Hamamotos. Les seuls au monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
| |
|
| |
| [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
|