La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)

Aller en bas 
+144
Leddon
Ysu
Dimmu
Isawa Kikuchi
Sasori
Goji
Farfa
Okura
El viking
Isawa_Alai
Etherne
Shiba Toma
Bayushi Evrach
shurat
Kaefer
Octave
LugAries
Malean
xkakitax
Makoto
darelik
Shuria
Isawa_Tsukimi
Daigotsu Calim
AWildPanda
Yoritomo Bobo
Shosuro Calimsha
Coyotte
SHAKALL
Kakita-Tsuru
Moshi Dimdoom
Tatane
Akodo Sadakuya
Karibu
Shinobi
Kakitaievitch
Kasuga Kemmei
Kakita Tadaji
Takeko
Anfalas
Mando
Kakita Henshin
Choupi
Stéphane81
YodaSensei
SamuraiDunk
Togashi Fragle
bpo
Wheel3r
Acefinn
Aekhold
Hida Kyû
Hida Hammo
rabin
Pekeumok
Kalos
Loïc
Seratna
Kakita Ushio
Mirumoto Taneka
Sabaku
Mirumuto Yamahi
Imkariel
LudoLudiworld
Kisama
Akodo V
Akodo Gorobeï
Adeptus
colivance
soukata
Murloc
Kuni Yori XP3
Akodo Tetsuru
Goldaurock
lonewolf
Togashi Sora
Balmora
Hida Shaka
Normandwizard
Kyogen No Oni
Revo
Liins
Juzam
TTC
Ghortagg
Kitsuki Ryoga
Linebeck
Oyo
Ronin
Ikoma Mog
GetBackBaby
Vathrass
Vince
Isawa Golidrim
Lawdak
Guiguisensei
LaMoj
Moto Gato
Shinjo Silme
Fenrirdarkwolf
Kertanos
Wiegraf
Isawa Wala
Shosuro Saimon
Bij0rn
Shinjo Kenshin
Mohi
hida kikord
Mirumoto Kinjo
Kōtta ken
ludo sparrow
Akodo Phocéa
Varlsack
Matsu Tetsuo
Nakata
Seikil
Doji Kyoshiro
Maniacs
Ceithir
Mousssine
Jinkono
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Laverno
silavon
stiffler
Tukar's
Asano
Kakita Minto
Yanted
Onnotangu
Ketal
Ide Nobu
kINDER
Xavier C
Guma
Daidoji Wallvor
LeowLaFuente
Doji Katsutoshi
Doji Elmios
Aslinn
Mika
Kurlom
banana sama
katagena
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 EmptySam 13 Jan - 13:49

Si on avait le choix, pour le side de vendredi, il faudrait que ce soit quoi quel genre d'événement :
L5R le jce FFG ?
L5R le CCG AEG ?
L5R, autre chose ?
Des jeux autres ?
Compétitif ?
Casu ?
Différents trucs pour avoir le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Daimyō
katagena


Messages : 450
Age : 40
Localisation : Nantes (44)

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 EmptySam 13 Jan - 13:54

Si j'avais su je me serai inscris qu'à partir du samedi si le vendredi il y a des sides... je doute qu'il y ait qqch. Ce serait pas très honnête de la part de Asmodee sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 EmptySam 13 Jan - 13:54

Le choix c'est toujours bien. ^^
Sinon je pense que vu le caractère compétitif du reste du weekend, être un peu plus relax le vendredi c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeowLaFuente
Ronin solitaire
LeowLaFuente


Messages : 256
Age : 33
Localisation : Besançon

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 EmptySam 13 Jan - 15:59

Je plussoie, avoir le choix c'est cool.

En vrai, c'est pas tant le "qu'est-ce qu'on va faire le vendredi aprem" qui m'embête, c'est "est-ce qu'on est sûr de pouvoir faire quelque chose le vendredi aprem".
Parce que si on m'annonce que les sides sont des trucs à part, genre L5R le JCC d'il y a 10 ans ou Conquest (et donc que si tu ne joues pas à ces jeux, tu es marron), ben tout notre groupe sera venu une nuit plus tôt pour rien (frais, réserversation, jours de congés...) Et clairement on partira déjà avec une mauvaise note pour l'orga alors que le truc n'a pas commencé. Neutral

Donc du L5R JCE FFG, vu qu'on a tous le matos sur nous. Ou des jeux de plateaux ouverts (genre celui de L5R s'il est dispo sur place ?), ou des parties du JDR si des MJ sont présents, bref des trucs dont on est sûr de pouvoir profiter et qui nous feront dire qu'on a pas fait le voyage pour rien.

Bref, j'ai acheté mon billet sur lequel il y avait marqué "Ce billet vous permet de participer au tournoi principal (épreuve du samurai, et épreuve du magistrat s’il y a lieu) du samedi, ainsi qu’à tous les sides-events du week-end. "
Si on me dit à l'arrivée "y'a rien le vendredi", je suis un peu déçu, normal.

Mais s'il y a ne serait-ce que des mini-tournois façon skirmich à 8 joueurs ou plus, ce sera déjà cool, l'idée c'est de jouer, jouer et jouer  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 EmptySam 13 Jan - 16:11

S'il y a un side le vendredi, il doit y avoir forcément le même le samedi. Les deux jours sont censés être identiques niveau organisation.

LeowLaFuente a écrit:


Mais s'il y a ne serait-ce que des mini-tournois façon skirmich à 8 joueurs ou plus, ce sera déjà cool, l'idée c'est de jouer, jouer et jouer cheers
ça, c'est déjà prévu à la base.
Revenir en haut Aller en bas
LeowLaFuente
Ronin solitaire
LeowLaFuente


Messages : 256
Age : 33
Localisation : Besançon

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 EmptySam 13 Jan - 16:33

Wiegraf a écrit:
LeowLaFuente a écrit:


Mais s'il y a ne serait-ce que des mini-tournois façon skirmich à 8 joueurs ou plus, ce sera déjà cool, l'idée c'est de jouer, jouer et jouer  cheers
ça, c'est déjà prévu à la base.

Les skirmich sont bien prévus les deux jours, mais je crois que la question s'était posée de savoir s'il y avait la place d'accueillir TOUS les joueurs (par exemple, lors des skirmich du vendredi aprem, accueillir les joueurs du vendredi qui ont drop ET les joueurs du samedis qui n'ont pas encore joué). C'est là que se pose mon interrogation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 EmptySam 13 Jan - 16:37

Je pense a titre personnel, que vu que le dimanche ils auront de toute facon besoin d'acceuillir la totalitée des joueurs (que ca soit pour le top ou pour les sides), ils ont prévus 600 places sur tout le week-end et que du coup il y aura aucun problème a ce niveau la^^
Revenir en haut Aller en bas
LeowLaFuente
Ronin solitaire
LeowLaFuente


Messages : 256
Age : 33
Localisation : Besançon

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 EmptySam 13 Jan - 16:44

C'est rassurant et ça parait logique, merci Ketal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murloc
Humble Moine
Murloc


Messages : 121
Age : 23
Localisation : Terre

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 EmptySam 13 Jan - 17:47

Euh, c'est pas parce qu'ils ont la place qu'ils ont prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 EmptyDim 14 Jan - 19:09

Mika a écrit:
Si on avait le choix, pour le side de vendredi, il faudrait que ce soit quoi quel genre d'événement :
L5R le jce FFG ?
L5R le CCG AEG ?
L5R, autre chose ?
Des jeux autres ?
Compétitif ?
Casu ?
Différents trucs pour avoir le choix ?
Des tables de Battle for Rokugan? Very Happy


EDIT : on peut rajouter ma chère et tendre dans la liste des participants \o/
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 EmptyMar 16 Jan - 7:55

Je dois encore regarder pour le logement et le trajet mais présent.

@Balmora : le nom de ta douce est ?
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 EmptyMar 16 Jan - 19:16

Marine (elle n'est pas sur le forum). Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 EmptyMer 17 Jan - 14:50

Si elle n'est pas sur le forum, on ne peut pas l'ajouter dans la liste des membres annonçant leur venue 0.o J'exige qu'elle s'inscrive ! *humour on*
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato


Messages : 612
Localisation : Rodez (Aveyron)

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 EmptyJeu 18 Jan - 17:16

YodaSensei a écrit:
Ca peut être un format "fun" de L5R LCG, du draft (si quelqu'un est motivé pour monter un cube de draft) de L5R LCG

Perso j'aimerai beaucoup faire de temps en temps du draft à L5R LCG, qui en plus à mon avis s'y prêterai pas mal. Pas forcément pour le Kotei Paris, vu que je n'arrive que le samedi et avec un minimum de bagages, mais en local ça me dirait bien. Genre tant que mes cartes ne sont pas encore bien classées comme il faut dans un classeur, c'est peut-être l'occase d'essayer...

Du coup j'aurai une question : de façon générale, comment on construit un cube de draft ? Et comment on drafte avec ?

Et, question complémentaire, mais qui impliquerait que quelqu'un s'y soit déjà collé pour L5R, mais c'est pas sûr : comment vous feriez, dans le cas de L5R, notamment par rapport aux points d'influence ? Un strong mais deux clans possibles sans restriction, que ce soit en Dynastie ou en Conflit ? Deux clans mais avec un clan principal, et un nombre d'influence max dans le clan secondaire en conflit, et un nombre de persos/holdings de ce second clan en dynastie ? Aucune limite en terme de clan, on peut tout jouer comme si c'était notre clan ?

Et pour la construction du deck, vous faites/feriez comment ? On choisit le strong avant de drafter, ou on le choisit en fonction de ce qu'on a drafté ? tout le monde joue un strong blank +0 ? On reste même si c'est justeen 40/40 ou on passe en 30/30 ? On garde la limitation à 3 cartes identiques par deck ?

Merci d'avance pour les infos, même si c'est juste sur comment on construit un cube de draft à Magic, The Spoils ou Netrunner, ça serait déjà super !
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 EmptyJeu 18 Jan - 17:23

A mon avis la question du draft mériterait un sujet à part... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato


Messages : 612
Localisation : Rodez (Aveyron)

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 EmptyJeu 18 Jan - 17:34

Houaille, toutafé Smile ! Du coup j'ai ouvert un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 EmptyJeu 18 Jan - 17:47

Pour un side, on peut aussi imaginer des règles alternatives. Assez classiquement, tous les rôles peuvent être autorisés, ou des règles de construction bizarres en fonction d'un fluff particulier.
Quelque chose qui pourrait être sympa aussi, ce sont des règles multijoueurs. En format mélé ou troll à 2 têtes.
Il y a des règles de mélée qui traînent sur le net, elles sont plutôt pas mal foutues mais mériteraient pas mal de test et de réglages.
Faire un side avec les même règles que le main event, c'est un peu la tristesse, ça fait vraiment lot de consolation pour les perdants du main.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 45
Localisation : Rouen

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 EmptyVen 19 Jan - 9:42

Les gars sur le discord L5R avait pondu des règles multijoueurs à l'époque du core set.
Revenir en haut Aller en bas
Goldaurock
Ji Samurai
Goldaurock


Messages : 309
Age : 44
Localisation : Lyon

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 EmptyVen 19 Jan - 13:06

Un format avec clan aléatoire et splash aléatoire, et obligation de jouer le champion du clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 EmptyVen 19 Jan - 13:19

On a des règles maison pour un chacun pour soi à 4.

On détermine le premier joueur au hasard. On joue dans l'ordre des aiguilles d'une montre.
Les deux derniers joueurs du premier tour gagne 1 fate supplémentaire.

Les deux premiers joueurs à passer lors de la phase dynastie gagnent 1 fate.

En phase de mise, le joueur ou les joueurs ayant misé le plus haut perdent de l'honneur à hauteur de la différence avec celui ou ceux qui ont misé le moins. Et inversement. Il n'y a pas d'échange d'honneur à proprement parler mais une perte ou un gain d'honneur en comparant les minimum et maximum.

En phase de stomb':

10 anneaux sont disponibles: 5 politiques et 5 militaires. Chaque joueur, dans l'ordre du tour peut déclarer 1 conflit de chaque type.
Après avoir déclaré qui il allait attaquer, l'Attaquant a la possibilité d'appeler un Allié en proposant une alliance à un autre joueur. Ce joueur a la possibilité de refuser ou d'accepter. En cas de refus, l'Attaquant peut proposer à un autre joueur. Chaque joueur ne peut avoir qu'un Allié.

Puis le Défenseur a la même opportunité d'alliance.

L'Attaquant ne peut déclarer de conflit du même élément qu'un anneau déjà revendiqué par le Défenseur (exemple: le Défenseur a un anneau du Vide politique dans sa réserve, on ne peut déclarer un Vide militaire contre lui).

La bataille se déroule dans l'ordre des aiguilles d'une montre en commençant par le défenseur.

A la résolution, si un Allié n'a pas de personnages dans la bataille, il perd 1 honneur.

L'Allié dans le camp du vainqueur a le droit de choisir 2 opportunités parmi les 3 suivantes: piocher une carte, gagner 1 fate, gagner 1 honneur. Si un allié déclaré n'a ni joué de cartes ni assigné de personnages dans le conflit, il ne peut bénéficier de ces opportunités et perd 1 honneur.

La Faveur est prise dans les conditions habituelles.

On ajoute 1 fate aux anneaux libres en fin de tour comme les règles habituelles.

Fin de partie:

Avoir 9 points de victoire

2 points par province cassée

2 pour l'honneur

1 pour la Faveur
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Henshin
Ronin solitaire
Kakita Henshin


Messages : 295
Age : 34
Localisation : Joué les tours

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 EmptyVen 19 Jan - 14:00

Bon j'ai enfin l'aval de ma responsable pour le week-end du 9-11 Mars cheers
J'ai pris le samedi comme je suis pas certain à 100% d'avoir le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Eta travailleur
Mando


Messages : 8
Age : 36
Localisation : Nantes (44)

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 EmptyVen 19 Jan - 16:04

Je serai là aussi, caché dans le groupe de nantais !
Revenir en haut Aller en bas
Anfalas
Ronin solitaire
Anfalas


Messages : 196
Age : 31
Localisation : Genève

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 EmptyMar 23 Jan - 9:51

15 Suisses confirmés, j'attends confirmation de 5 autres.

On ne sait pas encore si on vous laisse une des deux places de la finale, il y a débat.
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 EmptyMar 23 Jan - 10:02

cheers cool! le niveau va être très relevé Very Happy

mais donc, vous nous laissez déjà des places en top4? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anfalas
Ronin solitaire
Anfalas


Messages : 196
Age : 31
Localisation : Genève

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 EmptyMar 23 Jan - 10:07

Kōtta ken a écrit:
cheers cool! le niveau va être très relevé Very Happy

mais donc, vous nous laissez déjà des places en top4? Razz

Le jeu est encore nouveau, on a pas encore le même niveau qu'à Conquest ou TDF, faut être réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)
Revenir en haut 
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Grand Kotei Paris] CR de Mika
» [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018
» Grand Kotei Paris : 7-0 day 1 / top 16 deck
» [Grand Kotei][Paris] Covoiturage
» {Grand Kotei] [Paris] : hébergement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: La Grande Bibliothèque :: Archives 2018 :: La Saison des Kotei Toshi Ranbo (Novembre 2017- Aout 2018)-
Sauter vers: